Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joshua King

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Joshua King Empty
MessageSujet: Joshua King   Joshua King Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

Nom :: King

Prénom :: Joshua

Âge :: 21 ans

Groupe :: Chasseur de Lumière

Apparence physique :: Joshua a les traits de sa mère. Tout le monde le lui rappel et cela le gonfle de fierté. Un visage fin et lisse, aucune impureté n’est visible sur son doux et blanc visage. On pourrait presque dire que le temps n’a aucun effet sur lui. C’est faux mais Joshua n’a que 21 ans. Un jeune adulte, frais et vigoureux. Tout à l’image de son défunt père, Glorian.

Avoir cette chose en lui le répugne, savoir que son père, même mort, vie encore en lui. D’une certaine manière du moins. Les membres de l’Aube appel ça le Mal, certains Chasseurs le nomme la Maladie.
Ce n’est que souffrance et douleur que ressent Joshua. Un mal qu’il doit combattre chaque nuit, en buvant. En absorbant la vie d’une autre personne, en le vidant de son âme, de son sang. En injectant la mort en lui.

Les longs cheveux longs de Joshua est un réel atout de séduction. La plus part des femmes qu’il a fréquenté se souviennent de ces longs cheveux châtains foncés. Bien sûr, la plus part du temps, la dernière chose que voient ces femmes sont ces cheveux. Après que deux crocs ce soient introduits dans leur jugulaire.

Tout comme son caractère discret, Joshua a adopté un style vestimentaire sobre et discret. Le noir allant parfaitement avec sa personnalité sombre, il a opté donc pour une tenue noire. Seule sa chemise étant blanche, celle-ci est recouverte d’une lourde veste noire. Ses jambes sont recouvertes d’un épais pantalon de toile noir, surmonté de botte sombre en cuir.


Psychologie :: Joshua met un point d’honneur à être respectueux et polis avec les gens qui l’entourent. Malgré l’époque où il vit, il s’est toujours démarqué des autres pour sa pensée contemporaine et sa générosité. Son humeur joyeuse et son entrain à la vie perturbe tout ceux qui l’entourent, tout ceux qui souffrent du même mal que lui. Toujours courtois avec les dames, il sais se faire apprécier et désirer de celles-ci.

Malheureusement sa naïveté de nature le rend facilement manipulable et contrôlable, tout comme sa faiblesse à défendre les gens dans le besoin. En fin de compte on pourrait dire que cet homme n’a rien de méchant, de cruelle ou de sournois. Cette impression est fausse car Joshua sait se rendre tyran et mauvais. Il l’est avec tout ses ennemis, ce qui ne l’empêche pas de les respecter pour autant.

Malgré cela, ce caractère joyeux n’est qu’une façade de la vraie personnalité du Chasseur. Une sorte de bouclier contre l’extérieur tout comme l’intérieur. Comme tout Chasseur qui se respect, Joshua est rongé du même mal que ses autres frères et sœurs. La Maladie comme certains l’appel ou le Mal comme d’autres prétendant dire vrai. Joshua n’a guère d’ambition, il sait que tant que la guerre ne sera pas finie, sa vie n’aura pas de sens car elle ne sera que douleur et souffrance…



Antécédent ::

« Il s’appellera Joshua ! » dit-il à la femme devant lui. Glorian King parlait à sa femme, enceinte et prête à accoucher, il s’était réuni pour choisir un prénom pour leur fils. Très rarement, dans cette famille anglaise, la femme avait son mot à dire. Le père était le chef. Si la femme désobéissait, elle serait punit et Sylvia King en avait pleinement conscience.
« Glorian, mon chéri, et si c’est une fille ? » dit elle apeurée. Elle savait très bien comment finirait l’enfant si c’était une fille.
« Ça ne peut être qu’un garçon ! Cesse de dire des choses si inutiles ! » s’écria le mari, de forte mauvaise humeur.

Quelques mois plus tard.

« Votre femme est morte en donnant la vie Mr King. »
Un éclair de tristesse traversa les yeux de Glorian King. Sa femme était morte, l’amour de sa vie, la seule créature pour qui il serait prêt a tout … Non, c’était du temps ancien. Maintenant, le grand amour qu’ils avaient connu autrefois était mort, remplacé par un sentiment innommable.
« Bien. Joshua est donc né. »
La sage femme parut étonnée mais son image en prenait un coup. Bourrue comme elle l’était, elle se reprit très vite.
« Mr King, comment savez-vous que … »
« Je le sais ! Maintenant disposez ! » Glorian ne prit pas le temps d’écouter la sage femme qu’il avait déjà déboulé dans la chambre de sa femme. Elle était étendue sur son lit, un sourire aux lèvres. Elle était morte avec souffrance mais à la vue de son fils, tout avait disparut … Même sa vie.
« Prenez soin de son corps ! » cria King à ses servantes, qui déjà s’afféraient autour du corps de la pauvre Sylvia.
Dans un berceau à bascule, dans des draps de soie, un petit bout de chaire rose reposait.
Joshua King, héritier directe de Glorian King. Champion du sang.

L’enfance de Joshua fut des plus banales pour cette famille de riche. L’enfant ne manquait de rien et la famille King était bien vue au sein des Chasseurs. Ce qui était compréhensible vu que Glorian était le Champion du Sang vainqueur.
Hélas, vint un jour où la platitude de la famille se rompit. Le grand Glorian périt sous les lames de l’Aube. Sous une pluie battante, le cercueil de Glorian fut mit en terre dans le mausolée de la famille. Joshua était déjà un grand enfant pour son temps. Il avait profité de la présence de son père pendant près de dix ans.
Par la suite, Joshua ne ressenti pas le sentiment de venger la mort de son père.
A quoi cela aurait-il servi ?
Glorian reviendrait ? Non, et Joshua, bien qu’il ne l’ait dit à personne, le haïssait et le hait toujours. Pas mal de Chasseurs pensent que Joshua n’est pas comme son père l’aurait voulu. Mais Joshua est Joshua et pas Glorian King.

Lors de sa mort, son père l'a complètement renié et déshérité. Les siens ont empirés les choses en l'explusant presque de leur fief. Joshua appartient au passé et la plus part des autres Chasseurs le haïssent tout autant qui les hait.

Il a maintenant 21 ans et l’image de son père n’est plus qu’une toile affichée sur un mur. Dans son esprit, il n’y a aucune trace de lui. Quant à sa mère, il ne la connaissait pas mais la regrette. Chaque jour, il se recueille sur la tombe de sa mère, l’être qu’il aurait voulu auprès de lui.


Contrainte :: Joshua renie les siens, il les hait presque. Une chose que tout le monde sait et le Chasseur la bien vite compris en se retirant.

Armement :: Une latte orné d'une garde en argent polie.

Le petit plus :: //
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Joshua ... = /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser