Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Van der Friedhof Sinea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinea Van der Friedhof
Chasseur de Lumière
Sinea Van der Friedhof


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Van der Friedhof Sinea Empty
MessageSujet: Van der Friedhof Sinea   Van der Friedhof Sinea Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Nom :: Van der Friedhof

Prénom :: Sally Ann

Surnom :: Sinea

Âge :: 16 ans

Groupe :: Chasseur de Lumière

Apparence physique ::
Sinea possède une taille plutôt symbolique : elle mesure 166 centimètres. Pour certains, elle n'est rien de plus normal, mais pour elle, cela signifie beaucoup de choses. De longs cheveux d'une couleur indéfinissable encadrent un visage pâle, dont les yeux vert étincellant sont accentués par un maquillage charbonneux.
Comme les femmes de son rang, elle porte un corset généralement dans les tons turquoise/vert d'eau lui serrant taille et poitrine. Et contrairement aux femmes, elle ne porte que des pantalons de toile sombre. Des bottes en cuir lui retiennent les chevilles et les mollets. Une ceinture lui serre le bas du ventre, à laquelle est attachée une bourse du même cuir que ses chaussures, ainsi qu'une dague.


Psychologie ::
Sinea, après avoir vécu une enfance très difficile [=>Antécedent], se trouve être une jeune adolescente perturbée. Née sous le signe destructeur du scorpion, la mort vit en elle. Elle correspond parfaitement aux descriptions racontées par la vieille Melinda-Fée : Sinea exprime l'inconscient, les profondeurs du psychisme, la richesse, la sexualité et la mort. La jeune fille a confiance en elle, est magnétique, ressent le besoin de séduire et recherche les réponses à ses questions existentielles... Elle vit de passion, du goût pour les sciences secretes et l'appétence sexuelle. Déjà mal vue, les cotés négatifs de son signe n'arrange pas les choses : elle produit les pulsions destructrices, la fascination pour la mort, l'agressivité et la violence, ainsi que...la Magie Noire.

Antécédent ::
Il y a 16 ans, par un certain soir du 31 octobre, naquit une petite fille magnifique. Elle fit le bonheur de sa famille pendant une dizaine d'années, avant qu'on ne réalise vraiment : Sinea était une jeune demoiselle Scorpion, née un 31 Octobre, la nuit la plus sombre de l'année (d'après les membres du village), et allait avoir 13 ans d'ici quelques mois. Et oui, même chez les Chasseurs de Lumières, on croit en la superstition.
Alors Sinea fut renvoyée de chez elle, avant qu'elle ne réalise une quelconque malédiction qui mettrait en danger le village...

Sinea partit, sans rien. Qu'allait-elle faire ? De plus, les villageois lui avaient mis dans la tête qu'elle était malsaine ; son anniversaire approchait à grands pas.
Alors elle trouva une idée. Pas merveilleuse, mais la jeune fille serait tranquille après ça : elle décida de s'ouvrir elle même le corps, d'en extirper son coeur, de l'exorciser puis de retourner chez elle.
Le 31 Octobre, à 22h22, l'heure à laquelle elle était née, elle s'alongea dans un cercle de sel fin, qu'elle avait eu du mal à trouver, pris une roche aiguisée et s'apprêta à s'ouvrir quand un jeune homme l'arrêta...

- Que fais-tu, ma petite ? Pourquoi veux-tu mourir ?

- Je ne vais pas mourir, je vais m'exorciser, afin de retirer le mal qu'il y a en moi, d'empêcher la malediction de se réaliser et de pouvoir rentrer chez moi.

- De quelle malédiction parles-tu ?

- Celle que...

*Celle que tu n'as jamais prononcée...Te serais-tu fait avoir ?* pensa-t-elle.

Le jeune homme se présenta comme Alexis Von Braan, un Chasseur de Lumière abandonné par le reste de sa famille, pour les mêmes raisons que Sinea. Il lui proposa alors une sorte d'assossiation : elle devenait son ''élève'', et lui, lui promettait de tout lui expliquer de la vie...

L'année suivante, Sinea était devenue une jeune fille maléfique à point. Elle revint dans son village, pour se venger. Au départ, personne ne la reconnu, ce qui ne perturba pas la jeune adolescente. A 22h20, elle amena tous les villageois devant l'eglise, attendit 22h22. Elle commença alors son discours :

- Manants, vous avez osez me renvoyer de ma ville natale. A cause d'une malédiction que je n'ai pas réaliser devant vous. Et comment comptiez-vous que je m'en sorte ? Vous pensiez-tous que j'allai mourir quelques jours plus tard, n'est-ce pas ?

- Sinea ? Tu es de retour ? s'écria une voix parmis la foule. Ma puce, c'est Maman ! Reviens, et nous oublierons tout !

La jeune Chasseur ouvrit de grands yeux, et son tempéremment de Scorpion prit le dessus : qu'entendait-elle ? OUBLIER ?!?
Elle se tourna vers la pleine lune, dos aux villageois, et récita une incantation latine. Personne ne comprit ce qu'elle racontait, mais soudain, les ténèbres entourèrent les petites maisons, l'église, les écuries, les villageois. Sinea compta jusqu'à 66, puis fit disparaître la fumée : plus personne ne respirait...

Elle quitta son village, et suivit Alexis qui l'emmena partout dans le monde. Aujourd'hui, elle a 16 ans, et Alexis, 34 ans, la quitter pour une adolescente de 12 ans... Elle a perdu un amour, mais a gagné bien plus... Cependant, elle ne s'en est pas encore aperçue, alors elle souffre du départ d'Alexis.



Contrainte ::
Croit beaucoup à l'astrologie, ce qui peut, parfois, la dérouter énormément.

Armement ::
3 dagues, de 16, 26 et 31 cm chacune.

Le petit plus ::
Porte un médaillon qui pour l'instant ne représente rien...
Tatouage représentant le chiffre 6 dans le creux des reins...


Personnalité sur l'avatar ::
//


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Van der Friedhof Sinea Empty
MessageSujet: Re: Van der Friedhof Sinea   Van der Friedhof Sinea Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:47

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Van der Friedhof Sinea Empty
MessageSujet: Re: Van der Friedhof Sinea   Van der Friedhof Sinea Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:56

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van der Friedhof Sinea Empty
MessageSujet: Re: Van der Friedhof Sinea   Van der Friedhof Sinea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van der Friedhof Sinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser