Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal Intime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

Je pourrai commencer cette histoire par un « Tout commença lorsque… » ou un « Il était une fois… ». Or, cette histoire n’en est pas une, et Dieu seul sait quand elle débuta. Certains vieux fou osent quand même dire qu’il y eut un commencement mais tout le monde sait qu’ils mentent et qu’ils disent ça pour nous rassurer et pour se rassurer eux-mêmes !
Grâce à des historiens et pas mal de prisonniers très bavards, nous savons que la source du Mal se trouve quelque part dans le Royaume d’Angleterre. Dans une ville nommée New Born et qui existerait depuis l’aube des temps. Une bien vielle ville pour un nom si contradictoire.
Mais nous, les membres de l’Aube, ne croyons aux rumeurs. Notre Communauté naquit en même temps que le Mal, et depuis toujours elle s’est vouée à le combattre. Par tout les moyens possible et inimaginables.

Les créatures que nous combattons, nous les avons appelés « Chasseur de Lumière » et avec le temps; ils ont fini par s’appeler eux-mêmes comme ça. Ces créatures sont semblables à des humains, à quelques points près. Ces points sont les suivants : Ils sont dotés d’une force supérieure à la notre, leurs canines sont plus longues que les nôtres, ressortant parfois sur leur lèvre inférieur. On les dits silencieux et discret comme l’ombre, leur peau serait blanche, comme la peau d’un spectre. Ce trait leur viendrait de leur faiblesse aux rayons du soleil, le feu ne leur faisant rien à portée.
Il ne faut pas croire les rumeurs, bien que je dois avouer que l’une est vraie. Oui, ces créatures boivent le sang d’autres êtres vivants. Leurs longues canines leur servirait à cela. Ils mordent le cou de sa victime, enfonçant ses canines jusqu’à la jugulaire. Ainsi, beaucoup de sang s’engouffrerait dans leur gorge. Après, certaines personnes parlent d’infection et de contamination. Ce qui reviendrait à dire que ces créatures eut été des humains et que le Mal qui les toucherait ne serait qu’en faite une maladie !
On en reviendrait donc à le combattre par des moyens très simples.
Mais ce n’est pas le cas!
Non !
Ah, j’oubliais, ne croyait pas en la rumeur qui dit que ces choses se nourriraient exclusivement de sang ! Non, ils doivent bien se nourrir, comme nous autres humains. Le sang ne leur permettrait que d’être plus fort et de pouvoir supporter la douleur qu’ils endurent.
Oui, ils ont mal presque en permanence. Le sang effacerait cette douleur mais à court terme.

Autrefois, l’Aube et les chasseurs de Lumière vivait en paix. Une trêve établit au prix de beaucoup de sacrifices. En promettant de ne plus attaquer les humains, membre de l’Aube ou pas, les chasseurs avaient réclamés en contre partie du sang. Étrange trêve. L’Aube fournissait aux chasseurs des prisonniers à mort ou des esclaves en échange de leur pacifisme. Cette trêve eut pour nom : « Le Pacte du Sang. »
Même si cela paraissait horrible, le sacrifice en valait la peine !
La paix, en ce monde, n’existe pas.
Sans guerre et donc sans mort, la race des chasseurs se multiplia jusqu’à ce que certains chasseurs viennent à manquer de sang. Certains se mirent à tuer, d’autres s’étaient liés à la race des hommes et voulaient sauvegarder la trêve. Tous ses chasseurs furent traqués et tués jusqu’au dernier.

La guerre revint sur le devant de la scène. De nouveaux acteurs firent leur apparition. De grandes et puissantes bêtes poilues, ne chassant que sous la lune.
Nous n’avons que peu de renseignement sur cette race, mais nous savons qu’elle ne prend pas par à la guerre au côté des chasseur. Ils se battent pour des objectifs différents. Eux aussi sont d’apparence humaine et contrairement aux chasseurs, ils ne craignent pas le soleil.
Comme les chasseurs, ils sont humains et donc vulnérables aux armes de notre temps. Contrairement aux chasseurs, ils ne sont pas victimes de douleurs permanentes mais se laissent aller à leurs pulsions sauvages et sanguinaires.

Je pense que nous avons un gros problème. Ces créatures nouvelles se font appelées la « Meute d’Argent », à la différence des chasseurs ils n’ont aucun but apparent.

Ils tuent pour le plaisir !




Extrait du journal intime de Phillmord Harst. Membre apprécié et regretté de l’Aube.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Préface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser