Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ewan Mac Han

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Ewan Mac Han Empty
MessageSujet: Ewan Mac Han   Ewan Mac Han Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:24

Nom :: Mac Han

Prénom :: Ewan

Âge :: 25 ans

Groupe :: Aube

Apparence physique :: Ewan est un homme plutôt de taille moyenne aux fortes épaules. Il a toujours sut impressionner les autres, par son charisme et sa force brute. Il ne parlera que lorsque cela sera nécessaire et utile. Sa voix attire toujours les gens, une voix grave et continue. Douce aux oreilles. Ses yeux se baladent toujours sur son interlocuteur, le dévisageant de pied en cap, étudiant le moindre tic, geste de lui. Cela peut très vite devenir frustrant mais Ewan se moque éperdument de ce que les gens peuvent penser de lui. Il sait les faire taire.
Ses cheveux châtains encadrent son visage aux multiples cicatrices. Un visage jeune patiné par les batailles. Il porte effectivement une longue cicatrice, lui barrant l’œil droit. Son visage est d’ailleurs toujours impassible, froid et distant.

Ewan s’habille toujours de manière identique, variant peu ses habits. Il va au plus pratique, pas au plus séduisant. Ses épaulières, qui forment en faite une longue cape brune, sont relevés pour impressionner l’ennemi ou qui que soit d’autre. Un moyen d’avoir une allure mystique à la vue des autres.
En dessous cette cape, une autre cape. De couleur sang, allant parfaitement avec le brun de sa cape supérieure. Ses jambes sont couvertes d’un pantalon noir renforcé par des cuissardes de cuir brune. Pour finir le tout, il chausse des longues bottes brunes, résistantes et pratiques.

J’oubliais son chapeau taillé en pointe et aux larges bords. Un chapeau étrange qui lui cache toujours le visage. Un autre moyen d’impressionner et d’intimider son ennemi.


Psychologie :: L’imprudence le qualifierait à merveille. Il l’interprète comme du courage mais c’est bien la témérité qui anime les mouvements de cet homme. Homme au grand cœur, il n’hésitera pas à ce jeter d’une falaise si cela pourrait sauver quelqu’un. De l’imprudence naquit la naïveté pure. Ewan peut croire n’importe quoi, il suffit de bien parler et d’apporter à son texte une infime preuve (fausse ou non) de ce qu’on avance. Mais attention, bien qu’il soit naïf et imprudent, il est catégoriquement impossible qu’il abandonne sa quête. Sa purge, comme il le dit si bien.
Les sentiments sont un piège. Ewan la vite comprit mais refuse de les refouler. On peut effectivement dire que Ewan est un fataliste. Il accepte volontiers son destin, qu’il doit mourir ou non.
Il dévoué à l’Aube et il ferait tout pour défendre son Ordre et Ses convictions.

En plus de tout ces défauts, mise à part son sens du dévouement, Ewan est souvent victime de sa colère. Une amie qui est vite devenue ennemie. Impossible de rester calme lorsque quelque chose ou quelqu’un ne veut pas aller dans son sens. C’est la perte de sang froid obligée. Une colère aveugle qui ne lui est jamais bénéfique.


Antécédent :: Ewan était originaire de New Born. Depuis deux ou trois siècles, cette famille écossaise s’était implantée en Angleterre. Venant d’un peuple dit « barbare », la famille fut mainte fois chassée des villages et villes. Ce ne fut que quelques années plus tard que la chance leur sourie. New Born, une ville sombre du Royaume d’Angleterre. Ils purent s’implanter là bas.

Comment ?

Tout simplement grâce à l’Aube. Le lointain grand père d’Ewan, également appelé Ewan, fut le premier membre de la famille Mac Han à entré dans cet ordre. La famille avait besoin de se nourrir, de vivre ou plutôt de survivre. Le vieux Ewan se rendit compte que faire parti de l’Aube n’était pas de tout repos. Il tuait ces … Chasseurs de Lumière pour faire vivre sa famille. Il n’avait jamais posé de question aux autres membres, il se contentait de faire son travail. A sa mort, son fils lui succéda puis son petit fils puis le fils de son petit fils … jusqu’à Ewan.

Le jeune Ewan n’eut pas vraiment une enfance banale. Ses parents furent emportés par la même maladie ce qui attrista le petit. Attrista, oui. Il ne versa aucune larme lorsque les deux corps furent posés en terre. L’Aube était stricte, tout comme son enseignement. Sa petite enfance et sa préadolescence ne furent qu’enseignement. Apprendre l’histoire, apprendre des choses sur Eux. Pas de jeux, peu de contact avec la famille. Voilà pourquoi Ewan ne pleura pas ses parents comme il l’aurait dû.

Son adolescence fut la clef vers un nouveau type d’enseignement. La pratique. L’entraînement à l’épée plaisait beaucoup à jeune Ewan tout comme le jet de hache. La francisque fascinait au plus haut point Ewan. Pouvoir projeter une telle arme sur un homme était impressionnant et terrifiant. Ses formateurs, qui formaient le reste des futurs membres de l’Aube, virent en Ewan un formidable « lanceur de hache ». A croire qu’il n’était pas écossais mais francs.

A ses dix sept ans, Ewan fut réellement joint à l’ordre. Un moment solennel pour Ewan et les nouveaux membres de l’Aube. La cérémonie fut longue et silencieuse, Ewan pensait déjà égaler son père. Un formidable guerrier de l’Aube. En tout cas, c’était ce que racontait les livres. Généralement, les livres ne se trompaient guère.

A dix huit ans, il tuait son premier Chasseur. Comme tout membre de l’Aube, il vouait une puissante haine à ces êtres maléfiques. Perverti par le Mal. Seule la mort pouvait leur pardonner. C’était le châtiment qui leur étaient réservé. Les rumeurs parlaient aussi d’une autre « race » pervertie par le Mal. La Meute d’Argent. Des bêtes, sanguinaires, brutales et sans pitié. La purge allait commencer !


Contrainte :: //

Armement :: Un armement extraordinairement lourd. Deux francisques se baladent sur chacun de ses flancs. Une claymore, lui rappelant ses ancêtres écossais et solidement fixées dans son dos.

Le petit plus :: //


Dernière édition par Ewan Mac Han le Ven 15 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Ewan Mac Han Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Han   Ewan Mac Han Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:45

Validé ! (Via le MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Mac Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser