Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Empty
MessageSujet: Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.   Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Terrence se faufila à travers les pylones sur le côté gauche de la Travée. Il était entré dans l'église de nuit, par une porte défoncée proche du Presbytère. L'Eglise n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Toujours aussi tranquil en apparence et cette odeur de cire brulée, d'encens. Son odorat maintenant plus développé que celui des humains, était continuellement sollicité par les effluves bien trop nombreuses.

Il arriva au Coeur de l'Eglise et s'arrêta devant une statue d'un saint quelconque. Le Lycan sourit dévoilant une série de crocs monstrueux. Brièvement un rayon de lune éclaira la scène par l'un des vitraux. UN Lycan énorme, brun au reflet bleuté se tenait devant une statue presque aussi grande que lui.

Terrence posa délicatement ses mains sur les côtés de la statue et poussa. Il poussa de toutes ses forces de Lycans. Ses pattes arrières glissèrent légèrement sur la pierre froide du sol, puis la statue pivota lentement sur le côté révélant un passage obscur et humide. Des relents nauséabond de terrier remontèrent un petit peu. Il passa sa langue sur ses crocs et avança.

Ce passage n'était connu que des Grands loups et de la Matriarche. L'élite des Lycans. Les autres Loups passaient par derrière l'Eglise dans une sorte d'ouverture. Terrence n'était passé là qu'une fois, il doutait même de pouvoir retrouvé le chemin.

Le passage descendait rapidement dans les profondeurs de la Terre. Personne ne connaissait le lieu où la meute se retrouvait. Surtout pas ces imbéciles d'humains ignorants, ces steaks ambulants. Les Chasseurs devaient avoir une vague idée, et les hommes qui les traquaient pensaient que leur Eglise était un lieu sauf. Erreur...

Enfin arrivée à la fin du passage, il déboucha sur les catacombes. Le repère de la meute. Les Lycans avaient aggrandis les lieux pour que la Meute s'y sente à l'aise. Des dizaines de lycans étaient tout le temps présent ici, un flux continue entre deux chasses et deux lunes.

Terrence renifla avec plaisir et se laissa aller à un petit hurlement. Il avança dans les sous terrain jusqu'à sa propre cache. Il se frayait un chemin à travers la masse, claquant des crocs pour rappeler à certains lycans la hiérarchie.

Il s'arrêta soudain. Une odeur vint lui chatouiller le museau. Une odeur inconnue. Celle d'une femelle. Il se mit sur ses pattes arrières et tourna la tête de tous côtés pour trouver l'origine de l'odeur.

Il crut sentir quelque chose proche de lui et se retourna pour mieux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldreda Leod
Meute d’Argent
Etheldreda Leod


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Groupe : La Meute d'Argent
Date d'inscription : 19/08/2008

Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.   Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:29

Musique

Nouvelle... Etrangère... Son initiateur lui avait à peine appris les rudiments qu'il s'était bêtement fait prendre par un membre de l'Ordre de l'Aube un peu plus hardi et malin que les autres... Ils l'avaient eu à plusieurs, bien sûr. Fallait-il être sot... Même elle, une novice, en aurait réchapper. Novice parmi les "siens". Car il ne l'avait jamais mêlée aux autres... Il lui avait fait un plan grossier pour qu'elle puisse rejoindre le clan en cas de besoin, mais sans jamais l'y amener lui même. Ignorante dans son propre monde...

Et pourtant elle avançait vers l'Eglise... Le lieu de rassemblement des lycans. Maudit soit-il d'avoir voulu la garder pour lui seul, comme un avare enferme son trésor dans une boîte... Surtout qu'ils n'avaient jamais été amants. Non, décidément, elle ne comprenait pas. Mais ce soir, les règles changeaient car elle pourrait avoir besoin des autres lycans, un jour, et mieux valait les avoir de son côté que contre elle.

Sa langue se déroula comme un mirliton alors qu'elle souriait à la manière des loups. Une louve incapable de concevoir l'esprit de la meute. Décidément, elle ne ferait jamais rien comme tout le monde. Mais trêve de babillage, elle sentit soudain une odeur musquée parmi les autres, plus diffuses... Elle était sur la bonne piste ! Prenant peu à peu de l'élan, Etheldreda courut jusqu'à arriver à la source. Trouvant le fameux passage, se remémorant les souvenirs d'après la vieille carte de son ancien maître.

Une flamme blanche, une flamme grise, des yeux de jade... Telle était la louve qui se hâtait vers sa nature, sa culture. Comment allait-elle être perçue ? Comment expliquerait-elle son silence ? Quelle serait la meilleure marque de respect ? Devrait-elle rester louve ou reprendre forme humaine ? Là ça risquait de poser problème... Un peu... Hum. Pour le moment, elle n'y songeait pas, elle aviserait le moment venu. Et puis s'ils la mettaient en pièce, ce serait une bonne chose de réglée. Elle rit intérieurement, se demandant si elle n'avait pas basculé pour de bon dans la folie.

Elle y arriva.

Enfin.

Etheldreda franchit le passage du mieux qu'elle le put, prenant garde à ne laisser aucune derrière elle pouvant laisser penser qu'un souterrain prenait naissance ici... La louve marcha la tête basse, épiant la moindre trace de mouvement, guettant les sons... Elle s'arrêta. Huma les effluves, tendit les oreilles vers l'avant. Oui... Ils étaient tout proche. Elle continua donc d'avancer, la tête cette fois à demi relevée, non soumise, non agressive... Dans l'expectative...

Les catacombes étaient loin d'être désertes.

Et certains se turent, la suivant du regard alors qu'elle passait parmi eux. L'un d'eux, tout près, se retourna vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.   Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:36

Terrence vit enfin la source de cette odeur étrangère à la meute. Normalement il n'aurait pas du s'y intéresser, vérifier les nouveaux arrivants était le boulot d'un petit groupe de Lycan. D'ailleurs il put voit du coin de l'oeil l'un d'eux arriver.

Son attention avait été attirée sans qu'il ne comprenne pourquoi. Sans doute parce que c'était une femelle. Lui qui est sensé protéger la Matriarche de la meute avait une sensibilité plus forte pour les femelles. Il se dirigea tout droit vers la nouvelle arrivante, bousculant deux ou trois lycans qui grognèrent sur son passage.

Le dernier essaya de se rebeller en faisant jaillir ses griffes. Terrence n'hésita pas un instant. Dans une société basé sur la force et le respect des supérieurs, ce genre de comportement était dangereux. Il se retourna rapidement vers le troublions et l'attrapa par la gorge avant qu'il ne puisse réagir. Les griffes de Terrence jaillir à travers le cuir épais de la gorge du Lycan. Du sang perla doucement. Le Lycan essaya bien de se défaire en frappant le bras de Terrence mais en vint.

Terrence avança sa gueule vers celle de son compatriote. Il grogna de façon plus rauque que d'habitude. Il renifla l'odeur du lycan, un jeune. Terrence sourit un instant puis le relacha en l'envoyant voler un peu plus loin. Il se tourna à nouveau vers la louve et la rejoignit alors que la meute approchait d'elle.

Arrivé à son nveau, il se redressa de toute sa taille et lâcha un grognement.


"Je m'en occupe... Laissez moi régler ça... Retournez à vos postes... TOI vient avec moi. Nous allons parler... tu es nouvelle ici. "

Terrence s'étant redressé bien haut il surplombait la scène, et sa stature et sa robe brune en pleine santé étaient impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldreda Leod
Meute d’Argent
Etheldreda Leod


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Groupe : La Meute d'Argent
Date d'inscription : 19/08/2008

Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.   Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

L'ambiance était lourde d'odeurs musquées. Elle, nouvelle, tentait d'identifier, de dissocier les parfums de loup les uns des autres. Alors que les regards suivaient son avancée, Ethledreda ralentit imperceptiblement son allure. Jusqu'à ce qu'un loup en particulier se tourne vers elle. Elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, son attention fut détournée par un autre canidé qui lui manqua de respect. La bête régit aussitôt, ce devait donc être un membre important de la meute. L'intrus fut proprement expédié après une échauffourée brève quoi que spectaculaire. Ce drôle réfléchirait à deux fois la prochaine fois.

S'il y en avait une.

La louve se ramassa sur elle même, la queue entre les pattes, baissant la tête en signe de respect. Elle laissait libre cours à son instinct, se retrouvant pour la première fois au cœur d'un si grand nombre de ses "semblables". Il lui pesait d'être au sein de cette multitude mais il le fallait. Pour sa survie. Pour le clan qui pourrait être amené à la protéger. Elle savait, de façon lucide, qu'elle ne ferait pas long feu en restant dans l'ombre et ignorée de tous. Si elle n'était pas obligée de vivre au milieu des ruines, elle se devait de se présenter.

Le lycan en avait terminé.

Il s'adressa à elle de façon rude, mais qu'y pouvait-elle ? Elle retrouverait bientôt l'air frais du dehors, les mille et un bruits de la vie sous-jacente aux forêts d'émeraude.

Elle le suivit en silence.


[hrp : Désolée pour ce retard, j'ai été prise irl, et n'avais point pensé à mettre une alerte sur ce sujet... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.   Visite au repère après plusieurs semaines d'absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au repère après plusieurs semaines d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser