Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dawn Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Silver
Grande Louve - Meute d’Argent
Dawn Silver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:16

Nom :: Silver

Prénom :: Dawn

Âge:: 22 ans

Groupe :: Meute d'Argent

Apparence physique :: Une chose de rapidment remarquable chez moi, c'est mes yeux. Ils sont d'un bleu glacé et offrent le contraste avec mes cheveux courts d'un noir ébene. Je suis de corpulance moyenne, assez grande (environ 1m75). Physiquement, on ne le voit pas forcément mais je suis assez solide. Je n'ai aucun problème à me défendre seule. De manière plus générale, Je suis plutôt bronzée, même si je préfère la lune au soleil (aucun rapport avec mon appartennance à la meute, c'est depuis toujours). J'ai le visage arrogant, sans le vouloir parfois, c'est naturel. Je ne suis pas très féminine... Pas féminine pour un sous en fait. Je ne porte jamais de jupes ou de robes. Un pantalon est bien plus pratique.
Pendant la nuit, je suis différente. Evidemment, un Lycanthrope en pleine nuit est couvert de poils. Les miens sont aussi noirs que mes cheveux. Mex yeux restent glacés. Sauf à la pleine lune. Ils changent exceptionnellement de couleur pour devenir ocre jaune. Je ne sais pas pourquoi mais ce doit être la pleine lune qui le provoque, comme le fait que je suis encore plus sauvage... Dans cet état, je mesure dans les deux mètres et des brouettes, je reste élancée mais préfére me tenir sur les quatres pattes offetes. Meilleur soutien et meilleure rapidité.


Psychologie :: Je suis dans ma bulle. Dans mon monde à moi, et j'y suis très bien. Ayant grandi seule, me débrouillant par moi même, je suis un peu solitaire. Sans savoir qui j'étais, j'ai passé presque toute ma vie à espèrer que je sortirais de ma propre misère, qu'il existait en moi quelque chose de différent. Voilà les pensées d'une enfant. Actuellement, je suis toujours très renfermée sur moi-même. Il faut dire que mes contacts directs sont vraiment très limités. De toute manière, c'est sans importance. A mon avis, il existe des choses bien plus importantes que d'être entourée de gens bruyants. Survivre, par exemple. Je me suis débrouillée seule depuis l'âge de six ans. Je suis donc naturellement courageuse, débrouilarde et polyvalente. Comme toute grande solitaire, je parle peu et pas avec un grand tacte. On peu facilement me faire confiance, aussi. Je garde les secrets jusqu'au bout et suis loyale. Je ne trahis jamais quelqu'un qui m'accorde sa confiance. Quand j'ai eu seize ans, j'ai pas changé. J'ai juste compris qu'au fond, j'étais réelement différente. J'ai simplement appris à vivre avec. Je ne ressens rien de particullier au sujet de ma condition. Je n'en suis certes pas heureuse, mais je ne m'apitoie en aucun cas sur mon sort. Je vis avec en prenant en compte mes contraintes.

Antécédent :: Passer son enfance sans ses parents, ça endurcit! J'avais à peine six ans quand mon père m'a lâchement abandonnée. J'ai dû par le suite me débrouillée seule, au milieu du champ de bataille où il m'avait laissée. Je ne me souviens pas de lui, j'espère simplement pour lui qu'il est déjà mort ou qu'il ne croisera jamais mon chemin. J'ai grandi, me suis endurcie, me suis refermée sur moi-même, et ai appris à vivre et à me défendre. J'ignorais le monde autant qu'il m'ignorait. Je devais voler pour survivre, mais je n'aimais pas ça. C'étais un acte bas que je considèrais comme au-dessus de mes principes. Ah, dilème, quand tu nous prend! J'ai dû donc renoncer à ma dignité et voler quand même.
C'est quand j'ai eu seize ans que j'ai commencé à me transformer la nuit. Au début surprise, je m'y suis habituée au fil des semaines. Vers mes dix-huit ans, j'ai rencontré d'autres presonnes comme moi. J'ai été mise au courrant de la situation actuelle et j'ai rejoint la Meute d'Argent. Actuellement, je fais partie des cinq Grands loups. Ouais, ouais, ok, grande louve, j'ai compris. Mais j'ai mérité ma place. J'aime avoir un but, et en l'occurence, le mien est de défendre la dominante.
Mais depuis quelques semaines, je commence à douter. J'ai rarement des sentiments personnels, on pourrait dire que j'agis comme un robot mais c'est ainsi. Je disais donc, que je commençais à avoir des doutes sur le camp à protèger. La Meute est considèrée comme neutre dans cette guerre. Moi, je veux appartenir à un camp bien précis. Je m'interresse depuis peu à l'Aube. Je ne peux pas nier que j'aime me battre, mais tuer n'a jamais été dans mes habitudes. Je tue malgrés moi. Mais si c'est pour un but, je n'hésite pas. Je suis un peu cruelle sur les bords, je l'admet. Mais rien n'entrave ma cause... C'est d'ailleurs ne des raisons qui ont poussées la Dominante à me choisir pour la protèger. Je suis déterminée et n'hésite jamais. Même si l'ordre n'entre pas dans mes habitudes, c'est un ordre et de toute manière, ce n'est pas ma décision. Je suis toujours sur mes gardes et prête à l'attaque. Je fonce toujours tout de suite dans le tas. La Dominante avait l'air d'apprécier ces qualités, bien qu'elle ne laisse pas paraître grand chose. Je suppose que si elle laissait passer trop ses émotions, il serait plus facile de la déstabiliser. Comme dans toute Meute, il y a toujours des ennergumens qui veulent prendre les commandes...


Contrainte :: J'ai des doutes quand au camps que je souhaite protéger.

Armement :: Aucun... les poings

Le petit plus :: Supper fo' Mr Red cheers

Personnalité sur l'avatar :: Aucune!!!


Dernière édition par Dawn Silver le Sam 6 Sep - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:35

Bienvenue à New Born Niark


J'attends que tu fasses ta fiche donc. (Si tu pouvais ajouter dans le titre "[En construction]")
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Silver
Grande Louve - Meute d’Argent
Dawn Silver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:38

Voilà Voilà, j'espère que ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:52

Eh bien ! J'aime beaucoup la manière dont tu "te" décris. C'est toujours plaisant de rencontrer des gens qui font du RP à la première personne. (J'en faisais autrefois aussi ^^)

Bon, en ce qui concerne ta fiche, j'aimerai que tu étoffes ton physique et aussi ton histoire bien qu'elle respecte les lignes imposées. Surtout ta rencontre avec la dominante et comment elle ta choisie tout en survolant le caractère de la Dominante. (Pour éviter d'imposer quoi que ce soit au joueur qui incarnera la Dominante.)

Et j'aimerai aussi que tu mettes un avatar. (Si tu as besoin d'image, tu m'envoies un MP Wink )

Je suis chiant mais c'est ainsi ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Silver
Grande Louve - Meute d’Argent
Dawn Silver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05

Pas de problèmes^^
Il n'y a qu'avec se perso que j'écris à la première personne, j'ai voulu essayer xD
Pour la fiche je la fais dans la journée ou la soirée.
J'ai un avatar mais je dois le modifier un peu pur ce fo'
j'avai pas le temps hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:13

Ok =) J'attends donc les corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Silver
Grande Louve - Meute d’Argent
Dawn Silver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

J'ai rajouté un paragraphe de chaque^^
ça va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:10

Cela me va.

Validé ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Silver
Grande Louve - Meute d’Argent
Dawn Silver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:55

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Silver Empty
MessageSujet: Re: Dawn Silver   Dawn Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser