Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme pensif et mélancolique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:13

Cela faisait bien des heures que la nuit avait refermée sa main sur le monde des hommes. Les classes du jour avaient laissées la place à celles de la nuit. La guerre nocturne que connaissait New Born reprenait et les victimes de cet affrontement s’accumulaient.
A un coin de rue, une jeune femme se vidait de son sang deux crocs plantés dans sa gorge. En dessous d’un arbre, un soldat de l’Ordre livrait combat devant cette nouvelle menace. La Meute d’Argent. Et alors que des choses affreuses arrivaient, le peuple dormait, la noblesse festoyait.

Joshua King, Chasseur de Lumière, profitait de la nuit pour quitter la pauvre maison qu’il habitait dans le nid des mendiants. Restant cloîtré dans cette cabane miteuse toute la journée, il profitait de la nuit pour se remplir les poumons d’un air frais et pure.
La froideur de septembre avait remplacée les journées humides des mois d’été. L’air était frais et le vent léger qui soufflait entre les rues et ruelles de New Born était mordant et s’insinuait dans chaque ouverture des vêtements chauds de Joshua.
Le vampire ne trouvait pas ça désagréable, il se sentait vivre. Pour la troisième fois il avait revu Plume et la dernière fois ne datait pas de plusieurs mois mais de quelques jours. Pourtant, son cœur se serrait lorsqu’il pensait à elle… Elle qu’il voulait tant revoir.
Ces trois rencontres n’avaient jamais profitées à leur couple car ils s’étaient chaque fois retrouvés dans des situations plus tôt fâcheuses.

Le paria était vêtu comme à son habitude et de façon étrange pour l’époque. New Born était remplie de personnes bizarres et particulières. Son manteau lourd, long et noir lui procurait une protection confortable contre le froid de ce moi de septembre. Son seul habit chaud d’ailleurs car son fin tissu blanc qu’il portait en dessous l’aurait fait mourir de froid. Son pantalon était également noir, fait d’un textile banal et de mauvaise qualité. Le vampire était chaussé de botte épaisse en cuir lui montant un peu plus haut que les chevilles.
Joshua avait perdu tout récemment son arme qui était sa seule richesse matérielle. Cette épée lui était chère car d’une part elle lui offrait une chance de se défendre contre un éventuel danger mortel mais lui donnait un air de nobliaux.

C’est ainsi que le Chasseur de Lumière se dirigeait, au travers de multitudes de ruelles étroites et dangereuses, vers la grande place de New Born. A cette heure tardive de la nuit il ne devrait pas y avoir grand monde. Pas du tout en fait. Ou peut être un ou deux gardes ? Ivrognes ?
Joshua s’en moquait. Il s’avait se rendre invisible avec quelques artifices. Un ivrogne se soucierait d’une ombre ? Un garde ferait attention à une silhouette ?

La place était vide et Joshua était rempli de sang. Un jeune homme au bord du suicide l’avait repût il y a quelques heures.
Entourée de plusieurs maisons, la grande place de New Born était très empruntée durant la journée. Au centre de celle-ci, trônait une grande statue de pierre à l’effigie du Seigneur de New Born. Le suzerain avait une posture triomphante, une épée brandie vers le ciel. Il portait un heaume de croisé et cette même tunique. Le sculpteur de cette œuvre faite dans une pierre propre de la région, avait fait un excellent travail. La statue aurait put être vivante.
La statue reposait sur une fontaine ouvragée d’où coulaient quatre légers filets d’eau chacun orientés vers un point cardinal différent. Au pied de cette sculpture, plusieurs bancs taillés dans la pierre étaient parsemés un peu partout sur la place et de façon ordonné et symétrique.

Joshua prit place sur l’un de ses bancs. Il reposa ses coudes sur ses genoux et croisa ses mains. Ses longs cheveux noirs suivirent le mouvement et lui couvrirent le visage à la manière d’une cascade. Il lâcha un soupir. L’image de Plume se dessina dans son esprit.
Elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:03

Des bruits de sabots se rapprochent se font de plus en plus distinct depuis la grande place, bien qu’ils se fassent plutôt discret. William chevauche calmement à travers la ville, et arrive vers cette grande place, réputée pour être particulièrement belle, surtout de nuit…
Il venait de secourir cette jeune femme qu’il venait de laisser dans une auberge du quartier commerçant… Il pensait un peu à elle, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire en ce moment même après tout ce qu’il lui était arrivé. Cela l’intriguait. Les humains sont tellement bêtes… Et leur réactions, parfois si illogiques...

Il trouvait ça pathétique. William s’arrêta devant la place, il regardait maintenant la grande statue de ce mécréant de Seigneur de New Born, cette fontaine… Mais ce qui attira en premier son attention fût la personne assise sur un banc près de cette fontaine. Il ne le regarda pas une seule fois, le faisant juste passer dans son champ de vision, l’ignorant totalement. Sachant qu’il était là, ce qu’il pouvait faire d’une manière générale, mais sans jamais le fixer ou tourner son visage impassible dans sa direction.

Quelques mètres sur la droite, devant un bâtiment se trouvait un abreuvoir. Le cavalier fit avancer son cheval jusque celui-ci. Après être arrivé sans n’avoir manifester une seule marque d’intérêt à quoi que se soit, comme s’il était dans son monde. Il descendit de sa monture, et laissa les reines sur son dos, il tapota son cheval affectueusement et celui-ci baissa la tête pour voire dans l’abreuvoir.

Le Chasseur de Lumière se retourna vers le centre de la place, là où se dressait la fontaine et les bancs. Dans le noir on ne distinguait pas son visage, il se rapprochait lentement, on entendait le petit bruit de ses bottes sur le sol pavé. Venant sur le banc à côté de l’homme en noir, il s’assit, regardant son cheval avec son air impassible, passa sa main dans ses cheveux noirs. Droit comme un piqué, sa cape tombant sur le sol. Il ne prêtait aucune attention à la personne juste à côté de lui, tout en restant d’un calme… Apeurant…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:00

L'image de Plume se brouilla troublée par le bruit de bottes martelant le pavé de la Grande Place. Levant les yeux, à travers ses longs cheveux, Joshua distinguait une grande silhouette vêtue apparemment de noire. Le fin chapeau et la garde d'une épée dépassant de son dos avertirent Joshua qu'il avait affaire avec un homme et un homme armé !
L'ombre avançait toujours vers lui et il ne savait pas comment réagir. Il désirait être seul cette nuit ou bien avec Plume mais surement pas causer avec un étranger si menaçant. Joshua était las de combattre et n'était pas en mesure de le faire sans sa lame d'argent qu'il avait perdue quelques jours auparavant. Un frisson parcouru tout son corps, un frisson de peur, il n'avait pas envie de mourir cette nuit. Pas si vite. Pas si jeune. Il avait tellement de chose à découvrir encore et il lui restait Plume ... Plume ... La reverrait-il un jour ?

Une pensée s'imposa à lui immédiatement. Que faisait il ici ? Pourquoi n'était il pas à la recherche de Plume ? D'autant plus qu'il l'avait laissé dans cette grotte connu de lui seul. Et blessée ! Non, il devait partir d'ici et tout de suite !
Il esquissa un geste pour se lever lorsque l'homme s'assit à coté de lui. Joshua ordonna à son corps de ne plus bouger. Il avait senti une odeur familière, une odeur qui l'entourait sans cesse. L'odeur de la Maladie, du Mal qui le rongeait ... Un Chasseur de Lumière ... Il se tétanisa. Son projet de revoir Plume tomba à l'eau car si cet homme le suivait ... Il ne pouvait mettre la vie de Plume en danger !

Joshua se redressa sur le banc et remarqua que l'homme aussi était droit comme un i. Il fut frapper par son mutisme ... Que voulait il ? Cette réaction illogique mettait Joshua très mal à l'aise. instinctivement, il lança sa main à la garde de son épée ... Ses yeux s'écarquillèrent, la lame n'était plus là ... Et il se souvint l'avoir perdue. ce geste était pourtant instinctif chez lui et il n'avait pu se retenir. Ajoutant à son malaise, l'homme avait surement du remarquer ce geste.


"Que me voulez vous ?" Demanda Joshua, sur la défensive ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:13

William comprit lors de son avancée tranquille vers l'homme au long manteau qu'il faisait partit de ces entités maudites. Le regard rivé sur son cheval, il admirait la simplicité et l'harmonie de ses mouvements, jusqu'à ce que l'attitude pour le moins inhospitalière de ce Chasseur de Lumière retenu toute son attention l'espace d'un seul souffle. Tous les membres de notre cavalier noir étaient figés, prêt à réagir à toute menace, il était déjà en train de sonder la zone, et d'examiner chaques parcelles du corps de son adversaire, chaques surfaces pouvant cacher une arme. Mais tout cela sans qu'aucunes expressions ni aucuns mouvements soit visible sur le corps droit et relâché de William.

Quand il vit la réaction stupéfaite de l'autre homme lorsque sa main percuta le vide, si William put le faire, il aurait eu un petit sourire.


*En voilà un autre qui veut m'agresser, sans même se rendre compte qu'il était désarmé... C'est ridicule...*

Sur ces entre-faits, dans un calme olympien William saisit de sa main droite son grand chapeau à côté de lui, libérant une partie de sa longue chevelure ondulée aux couleurs de la nuit. Cette venue à New Born avait déjà été éprouvante pour lui.

*C'est à croire ici que personne n'a le sens de la politesse. *

William ouvrit les quelques boutons de son gilet en cuir, libérant en dessous une petite partie de sa chemise blanche sur laquelle pendait son médaillon au bleu si sombre, médaillon qui marquait le jour où il avait renoncé à son avenir en tant que Champion de sang. Pour une vie d'errance et de survie, de philosophie, mais aussi pour une quête de vie.
Et c'est ce qu'il vit dans cet homme, quelque peu dérouté en face de lui, un malaise, une inquiétude, toutes ces choses si propres aux humains. William en était certain, cette personne était bien différente... En quoi ? Aucunes importantes... Pour le moment.


Que me voulez vous ?


William tourne lentement sa tête vers son interlocuteur, poussant de sa main gauche une mèche qui « gênait » sa vue, et le regard vide plongé dans le sien, il dit :

" Êtes vous si impoli et prétentieux pour pouvoir penser réellement que je m'intéresse à vous... Ma monture a soif. Et moi aussi d'ailleurs... "

Il sort sa petite gourde de whisky, l'ouvre tranquillement puis en boit une gorgée.

" Je tâcherai d'oublier que vous avez voulu me tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:16

L'espace d'un instant, Joshua eut honte d'avoir parlé ainsi à cette étranger. Perdait il toutes ses notions de politesses et de courtoisies ? Tourmenté ainsi, Joshua n'était plus lui même. Ses pensées étaient ailleurs mais il se força tant bien que mal à se concentrer sur le présent. Reprenant pleinement contrôle de lui-même, Joshua remarqua le médaillon bleu nuit de l'homme lorsque celui ci déboutonna son gilet de cuir noir.
L'homme renseigna Joshua que sa monture s'abreuvait plus loin, visiblement dans la majestueuse fontaine au centre de la place. De jour, un tel affront aurait sans doutes été puni par la garde. En général les gardes abattaient la monture ... De nuit tout était différent puisque aucuns gardes ne patrouillaient. Ce fait était assez étrange pour un endroit aussi vaste. L'atmosphère était étrangement calme et silencieuse.

Joshua fut interrompu dans son analyse par un bruissement. L'homme venait de sortir une gourde de ses vêtements. Visiblement de l'alcool. Puis l'homme lui apprit que porter sa main à une épée invisible n'était pas très discret et surtout stupide de la part de Joshua. Son sourire chaleureux illumina le visage blanc de Joshua. Il se voulait inoffensif et il commença par s'excuser.


"Oh, je suis vraiment navré d'avoir réagi de la sorte ... Je ne suis pas comme ça d'habitude. Mais ces temps-ci ... Je suis très renfermé ... Pardonnez moi !" Dit il en se tournant vers l'homme. Joshua avait décidé de ce dévoiler un peu. Un moyen de se faire pardonner de l'homme.
Finalement parler lui faisait du bien et lui permettait d'oublier un peu se qui le tourmenté, à savoir Plume
. "C'est un vieux réflexe que j'ai lorsque je me sens en danger ... Je veux dire mettre la main sur la garde de mon épée mais ... La dite épée a disparue !" Il sourit. "Je suis Joshua King et vous savez ce que je suis comme moi je sais ce que vous êtes ... Pas la peine de se cacher se que l'on sait déjà tout les deux n'est ce pas ?"

Joshua tendis sa main en quête d'amitié ou du moins de non agression. Cet homme n'était pas très polie non plus, s’asseoir à coté d'un inconnu, comme ça, sans un mot ? Il choisi de faire abstraction de ce point ci et enchaîna tout de suite. "Puis je connaître votre nom seigneur ?" Sa main était toujours tendu en attente du même geste de la part de son interlocuteur mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:37

William vit se dresser la main de Joshua King devant lui, pendant qu'il l'invitait à se présenter. Il avait lui aussi remarqué son appartenance avec les Chasseurs de Lumière, tout du moins ce qui pouvait en rester : ce mal indéfinissable qui était leur héritage à tous. Mais cela n'était pas chose suffisante pour William pour que l'on puisse le comparer à ces bêtes.

Il remit son chapeau puis se leva, se déplaça à un pas de Joshua, et lui tendit sa main dotée d'un gant en cuir, et serra la sienne.


" L'on me nomme William Sinner, et je ne suis seigneur de personne. Je vois que vos talents de déduction en ce qui concerne notre situation sont aiguisés. "

William recula de quelques pas, puis alla se placer face à la grande fontaine de cette place, regardant attentivement cette gigantesque statue, symbole de l'ignorance des hommes, puis il plongea son regards dans l'eau éclairée par les quelques lueurs de cette lune, où il apercevait son reflet. Qu'allait-il faire maintenant ? William n'en savait rien, il se laissait guider par ses pas depuis maintenant de longs mois. Lorsqu'il dit :

" Pour ce qui est de ce malentendu, j'ai vu pire. Mais je crois que vous devriez retrouver une arme. "Tout en passant sa main sur le manche de son no-dachi

" Mais, que peut-il bien vous mettre dans un pareil état ? "

William était intrigué, Joshua était sur tension déjà avant qu'il arrive, cela n'était pas normal. D'un autre côté, cela lui importait peu. Cependant l'idée d'un nouveau travail le poussait à en savoir un peu plus. Toujours de dos, face à la fontaine, William reprit sa gourde et l'envoya vers Joshua.

" Tu devrais en boire une lampée. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:31

Joshua serra avec poigne la main de William. L'homme avait fier à allure ainsi vêtu et l'argent ne devait pas lui manquer contrairement à Joshua qui se contentait de récupérer les quelques richesse qu'il trouvait sur ses victimes. "Vous savez William, en côtoyant depuis son enfance des Chasseurs de Lumière on en vient vite à reconnaître leur odeur si ... Particulière !"

Joshua observa William qui s'éloignait de lui en direction de la fontaine au centre de la Grande Place. Il paraissait pensif tout d'un coup ce qui eut pour effet de faire froncer les sourcils de Joshua. "Pour ce qui est de mon arme eh bien ... Je la retrouverai ou bien j'en achèterai une autre ! C'est vrai qu'il n'est pas prudent de se balader dans New Born et ses alentours sans être armé." Il marqua une pose. "Je vois que vous ne connaissez pas ce problème ... Votre lame est étrange et ne m'est pas familière ... Est elle spéciale, William ?"
Parler commençait à remettre Joshua sur pied lorsque la question qu'il redoutait le plus vint sur le tapis. Il dut mentir pour protéger celle qu'il considérait comme l'élue de son coeur. "J'ai quelques ... Différents avec nos congénères Chasseurs ... Des broutilles ! Ne vous en faite pas !"

Joshua rattrapa de justesse la gourde que lui lançait William par dessus son épaule et fut surpris tant pas ce geste que par ses mots. Il n'aimait guère l'alcool car cela lui faisait mal et diminuait ses sens. Oui, Joshua ne tenait pas beaucoup l'alcool et surtout ce genre d'alcool. Dur en gout et très fort pour l'esprit. Dans l'état où il était, il ne discuta pas et s'exécuta. La petite gorgée qu'il avala se répandit dans son corps très rapidement et une chaleur l'envahit. Ses yeux pétillèrent.
"Très fort ce breuvage ..." Dit il avec une grimace. "Comment fais tu pour avaler ça ?" Il était passé au tutoiement puisque William l'y invitait.

"Que viens tu faire dans le coin William ? Et de quelle région viens tu ?" Demanda t-il avec sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:10

William tournant le dos à Joshua écoutait avec précision ce que lui racontait ce Chasseur de Lumière. Il était jeune, et influençable, et l'on pouvait sentir à ses paroles et à sa manière d'agir qu'il avait un bon fond. William l'aimait bien. Quand Joshua entama une remarque sur son arme, si particulière, Will' eu un petit regard vers son manche qui dépassait du haut de son dos. Et se rappelait la nuit où il l'avait obtenu.

Un navire de Chasseurs de Lumière non loin de la ville d'Ecosse où il habitait était parti pour je ne sais quelles affaires de l'autre côté de l'océan. Au retour l'équipage avait augmenté. Et il se trouve qu'une des Chasseuse de Lumière à bord qui avait été ramené était en possession de cette arme. Elle fut mêlé à divers affaires de meurtres d'humains. C'était à l'époque du pacte de sang, et William avait su se faire convaincant envers les membres de l'Aube pour pouvoir s'occuper d'elle.
C'était son premier contrat en temps que Chasseur de prime.
Cette arme n'était pas digne d'être porté par une bête d'une répugnance pareil, cédant à toutes ses pulsions telle une sauvage. Il l'a lui prit, après l'avoir éliminé.

Suite à cela, Joshua lui avoua avoir des problèmes avec les Chasseurs de Lumières, à ce moment là William tourna sa tête vers Joshua, toujours face à la fontaine, puis lentement se retourna vers lui. Puis s'avança, toujours aussi calmement jusqu'à arriver à deux pas de lui. Il avait appelé les Chasseurs de Lumière «  congénères »... Puis il lui dit, toujours aussi calmement, le regard vide de toutes émotions.


" Bien que le mal que je dégage soit bien réel, saches que nous sommes totalement différent, bien que côte à côte, toi et les autres vivaient sur un autre monde... "

En un instant, William dégaina son arme devant lui, regardant sa si longue lame, les lueurs de la Lune se reflétant sur le fil de celle ci.

" Et pour ce qui est de cette arme, elle provient de l'autre côté du monde, elle appartenait à une des tiens... C'est une sorte de trophée... Dirons nous... "

William rengaina sa lame tout aussi rapidement qu'il l'eut sorti et avec une discrétion intrigante quand on voit la taille de l'objet. Puis toujours en regardant Joshua, reculant très lentement, jusqu'à s'assoir sur le banc. Il passa sa fine main dans ses cheveux, puis continua.

" Je suis née en Ecosse très cher Joshua, il y a de cela un long moment. Et... Le voyage au grand air, me détends... "

William fit signe de la main à Joshua de lui renvoyé sa gourde de whisky puis renchaina en se penchant un peu vers lui, pensant à sa réaction.

" En buvant ceci, n'as tu pas sentis cette chaleur l'espace d'un instant ?... Cette chaleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:44

Joshua s'apprêtait à répondre à William à propos de son détachement des autres Chasseurs lorsque celui-ci dégaina son arme. Johsua était très observateur et il se laissa aller à l'observation de cette étrange épée venue d'un un endroit inconnu. La lame faisait bien plus d'un mètre et au vu de son tranchant elle ne servait pas qu'à impressionner. L'éclat soudain de l'autre chasseur ne perturba pas Joshua qui était absorbé par l'épée que tendait William. Il apprit que cette arme venait de l'autre côté du monde et il en déduisit donc qu'elle provenait d'extrême Orient. L'arme était d'une époustouflante qualité aussi bien son tranchant que la garde ouvragée. La scène était impressionnante. Un homme vêtue de noir, épée brandit les lueurs de la lune venant se refléter sur le tranchant de l'arme.
Bien que le tableau fut captivant, une autre information dérangeait Joshua.

"Tu ne te considères pas comme un Chasseur de Lumière, William ... Mais pourtant, tu en es un ! Tu ne peux pas le nier et tu devrais l'accepter. Certes, nous sommes très mal vue par les gens tels que L'Aube mais ce n'est pas une raison pour te détacher de tes origines. Nous sommes une race à part, une race en voie d'extinction ..." Joshua avait prononcé ces mots avec un extrême sérieux.

Il était intrigué par William et il ne le cachait pas. Celui ci vint se rasseoir à sa place et se passa une main dans les cheveux. Il venait de rengainer son arme avec une rapidité et un savoir faire impressionnant aux vues de cette arme.
William venait donc d'Ecosse
. "Tu es à la recherche d'aventure William ? Ou alors as tu un but précis pour venir jusqu'ici, à New Born ?" Joshua tendit la gourde à William qui lui réclamait. Il était heureux de se débarrasser de ce breuvage si fort. Il n'avait jamais aimé l'alcool fort ou non et bien qu'en boire à cet instant là lui procura un bien fou, il décida de ne plus retenter cette expérience. Il ne voulait pas tomber dans la déchéance de l'alcool. Pas comme toutes ces personnes qu'il avait vu aux abords des tavernes. Ces ivrognes qui boivent pour oublier ou qui boivent pour boire. Non, il ne toucherait plus à l'alcool.

"Oh, cette chaleur ... Oui, et bien qu'elle soit réconfortante elle me déplaît. Reprends donc ton alcool !" Dit il avec un sourire léger. Puis quelque chose lui revint en tête. William avait parlé d'une femme qu'il avait du éliminer. Une des tiens avait il dit ...
L'air sombre, il reprit
. "Pourquoi avoir tuer cette femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:24

William restait las devant Joshua, il écoutait les remarques qu'il lui faisait. Et William éprouvait un certain plaisir à voir Joshua ne pas comprendre et refuter ce qu'il pouvait bien penser. Il ne disait rien, continuant à passer sa main dans ses cheveux, seul la voix de Joshua résonnait au milieu des clapotis de la fontaine. William avait décidé de ne pas répondre à propos des Chasseurs de Lumières. Comme il lui avait dit, bien qu'ils soient atteint du même mal, un fossé les séparait... Qu'il le reconnaisse ou non lui importait peu. Il était Maître de son âme. D'autant plus que Joshua paraissait particulièrement sérieux lors de cette remarque, il préférait donc ne pas s'attarder sur une discussion qui n'aurait aucuns intérêts. Et puis il n'avait rien à prouver.

Suite à cela, William réceptionna la gourde que Joshua lui rendit, et il s'en but une dernière gorgée, il sentait la chaleur de ce nectar traverser tout son corps, jusque dans les moindres recoins, ceci lui faisait du bien. Cet arrière goût quelque peu amer le faisait se sentir vivant.

Joshua lui demandait ce qu'il pouvait bien faire à New Born... William ne lui révèlerai en aucuns cas la raison de sa présence. Il n'était pas fou... Il comprendrait bien de si tôt. Il avait une mission à accomplir ici, une mission qui ne serai pas rémunérée... Au but valant bien plus cher qu'un simple prix. William avait laissé ses pas et son odorat le guider jusque là, et à présent il sentait de plus en plus l'odeur de sa proie. William se leva du banc et commençait à rajuster ses affaires, puis siffla sa monture dont en entendit la réponse et qui commençait à s'approcher.


" La question que tu devrais te poser Joshua, ce serait plutôt, pourquoi toi, es tu ici ? "

Son cheval venait d'arriver à sa hauteur, et lui frotta le dos avec son museau. William passa sur son côté, puis sauta sur le dos sa monture. Il n'avait pas encore les mains sur les rennes. Et regardait Joshua.

" Et pour ce qui est de l'ancienne propriétaire de cette arme. Je l'ai tué car c'était mon travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:52

William éludant ses questions Joshua remarqua qu'il cherchait, sans doutes, à cacher quelque chose. Il ne lui disait pas tout ou seulement ce qu'il voulait bien lui raconter. Mais Joshua n'était pas du genre insistant et respectait les secrets des gens bien que celui ci l'intriguait de plus en plus. Il voulait savoir mais ne le pouvait car il était restreint par ses principes.
Soudain, William se leva et appela son étalon. Le court sifflement résonna un petit moment sur la place. Le bruit se répercutant sur les maisons qui entouraient la dite place. La monture noire s'avança et ses sabots martelèrent bruyamment les pavés de la place. Le cheval était magnifique. Très grand, d'un noir impeccable, le poil entretenue. William était très soigneux avec ce cheval. Il devait surement lui porter une grande attention.
William enfourcha son cheval sous le regard perçant de Joshua. Il venait tout juste de lui avouer que tuer était son travail. Joshua en déduisit donc qu'il travaillait pour quelqu'un. Soit comme mercenaire ou autre soit comme homme de main de quelqu'un de plus puissant. Continuant sur son jet, Joshua en vint vite à penser que William n'était ici que pour tuer quelqu'un. Qui était sa victime ? Pourquoi devait il la tuer ? Et pour qui ? Toutes ces questions vinrent assaillirent l'esprit de Joshua déjà tourmenté.


"Je vois que tu prends congé de moi William ? Ma compagnie t'es aussi insupportable ?" Dit il avec un grand sourire. "Ne t'en fais pas, je plaisante ! Mais je vois que tu veux tout de même partir ... Dommage, cela devenait intéressant !" Joshua marqua une courte pause. "Mais moi aussi je dois partir tout compte fait ! J'ai ... Certaines choses à régler ! Des affaires importantes ! J'espère que nous nous reverrons William et que se sera sous de bonnes augures, tout comme ce soir !"

Joshua se leva et se dirigea vers les ruelles qui menait vers la porte la plus proche des bois. Un visage venait d'apparaître dans son esprit. Celui de Plume. Il devait la retrouver ! "J'arrive Plume ..." Dit il dans un murmure difficilement audible. "Au plaisir mon cher William ! Prends garde à toi !"

Et sur ces mots, il s'en fut aussi discrètement qu'une ombre
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:52

William se tenait droit sur son cheval regardant et écoutant avec attention ce que Joshua avait à lui dire. L'attitude perplexe de Joshua lui plaisait. Il aimait faire naître des interrogations chez les gens, surtout de leur espèces, il aimait sentir le doute les envahir, les voir essayer de trouver des réponses logiques à tout ce qu'ils cautionnent depuis si longtemps. Il aimait étudié et comprendre les sentiments et les réactions qu'il pouvait déclenchait. Cela le passionnait follement. Très rarement il usait de manipulation, cependant confronter les gens à leurs démons, à ce qu'ils ne comprennent pas, à ce qu'ils ne pourraient imaginer, à leurs peurs était une des choses qu'il faisait le mieux.

Il pointe son regard vers la lune.


" En effet Joshua, je dois te laisser. "

Il le regarde partir.

" Les affaires importantes ne sont que rarement des choses qui terminent bien dans ton monde Joshua. Tu devrais faire attention. "

William tape les flancs de son destrier noir qui tourne la tête vers son cavalier, puis démarre dans la direction inverse à celle de Joshua. Seul les petits bruits diffus des sabots sur les pavés se font entendre. Puis avant que Joshua disparaisse.

" Nous nous reverrons bientôt, d'ici là, trouves toi une arme ! "

Puis William commençait à disparaître dans les rues nocturnes de New Born.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme pensif et mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Un homme pensif et mélancolique.   Un homme pensif et mélancolique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme pensif et mélancolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: L'aventure. :: New Born :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser