Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elva Sin'ead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elva Sin'ead
Meute d’Argent
Elva Sin'ead


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : La Meute d'Argent.
Date d'inscription : 13/09/2008

Elva Sin'ead Empty
MessageSujet: Elva Sin'ead   Elva Sin'ead Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:07

Nom : Sin'ead.

Prénom : Elva, Meredith, Soah.

Âge : 22 ans.

Groupe : Meute d'Argent.

Apparence physique : La première chose que l'on pourrait remarquer chez Elva, c'est sa taille. N'atteignant même pas le mètre 60, elle est considérée comme très petite au sein de son groupe. Ce qui la rend encore plus inofensive ... en apparence. La seconde chose, ce sont ses yeux. De grands yeux d'un vert brillant, voir envoûtant, qui jurent avec la pâleur de son teint. Cette peau blanche n'est pas un hasard. Elva fui le soleil comme on fui la peste, préférant, et de loin, la nuit et son obscurité.
Son visage angélique est encadré par de très longs cheveux blonds foncés. Un maquillage sombre, noir, vert ou violet foncé, couvre ses yeux et ses lèvres, complétant l'image parfaite de jeune fille bourgeoise qu'elle laisse paraître. Côté vestimentaire, Elva affectionne, tout comme pour le maquillage, les vêtement foncés qu'elle fait jurer avec du blanc. Le cuir est sa matière préférée pour les jupes, les shorts et les pantalons. Des chemises légères viennent compléter tout cela.
La jeune femme a parfois sa rapière au côté, mais la plupart du temps elle se contente de ses deux dagues d'argent se trouvant soit à sa ceinture, soit cachées dans ses bas, ou ses bottes.


Psychologie : Elva a un goût du danger, ce qui n'est pas peu dire. Ne reculant devant rien, toujours à la recherche d'action, on la trouve souvent à parier ou à se battre avec des hommes l'ayant sous-estimée. Très discrète, elle peut passer inapercue dans l'obscurité. Mais, perdant rapidement son calme, elle s'engage souvent dans des conflits dont la plupart se règlent à coups de poings. Ne faisant confiance qu'à elle même, elle a très peu de personnes dont elle est réellement proche. Pourtant, ce ne sont pas les courtisans qui lui manque. Elle voit l'amour comme un jeu et délaisse ses amants sans explications.

Antécédent :

I| L'Amour.
LONDRES, Année 1469.
Meredith courait, encore et encore. Utilisant ses dernières forces, puisant dans ses réserves les plus profondes. C'était la Mort en personne qui la poursuivait. Elle sentait son souffle chaud sur sa nuque, ses crocs grinçants les uns contre les autres, des griffes sur son épaule droite ... Elle hurla, le fin tissu de sa robe blanche se déchira, le sang coula le long de son bras. Puis, une racine plus haute que les autres lui fit perdre l'équilibre. Elle roula au sol, se protégeant la tête de ses bras. Elle eu à peine le temps de reprendre son souffle qu'il fut sur lui. Il l'aggrippa, la secoua, montrant ses crocs en hurlant dans sa folie meurtrière ... Alors elle leva vers lui des yeux implorants, suppliants. Des yeux d'un vert extrêmement brillants. Et il la lacha, restant immobile. Il ne bougea pas quand elle se releva en tremblant, il ne bougea pas quand elle lui toucha le bras, et il ne bougea pas quand elle lui dit d'un ton trahissant une immense tristesse :

- Lord Sin'ead ...


La lune disparue. Un homme se tenait là, vêtu de haillons et couvert de sang ...

II| L'Enfance.
LONDRES, Année 1470.
Le mariage fut grandiose. On compta près de milles invités. Meredith Soah Cuarry devint Meredith Soah Sin'ead. Le plus grand choix de sa trop courte vie. Le choix qui la conduit à sa perte.
Quelques mois plus tard, elle donna naissance à une fille qu'elle nomma Elva. La petite était très belle et aimée de tout le voisinnage. Elle possédait les yeux verts de sa mère. Ce fut peu après cette naissance que les jeunes parents voulurent déménager. Leur résidence, confortable pour deux, devenait trop petite pour trois personnes. Il s'établirent dans la ville de New Born où ils firent l'acquisition d'un vaste manoir. La vie s'annonçait bien. Le froid de l'hiver était partit et le soleil était très présent. Les crises du père d'Elva était toujours aussi fréquentes, bien entendu. Mais à chaque pleine lune, celui-ci s'enfermait à double tour dans une pièce et cela se passait très bien comme ça.
Sur ces entrefaits, Elva eu un an. Et sa mère avait remarqué avec bonheur qu'elle ne possédait aucune des séquelles de son père. Jusqu'à ce jour ...


III| Le Sang.
NEW BORN, Année 1471.
Son père s'était encore enfermé dans cette pièce si sombre. Cela chagrinait Elva. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'enfermait. Et il criait, il criait si fort ... Pendant ce temps, sa mère s'enfermait elle aussi dans sa chambre. Elle pleurait, parfois. Et Elva se sentait seule. Si seule. Elle voulu voir son père, qu'il la prenne dans ses bras. Lui dire qu'il ne devait plus crier, que cela lui faisait peur. Elle trottina jusqu'à la porte. Elle était mal fermée. Elva s'aggrippa, se suspendie à la poignée. La porte s'ouvrit en craquant. Alors elle vit. Il n'y avait pas son père. Il y avait un loup, un affreux loup comme dans ses livres d'histoire. C'était le loup qui criait. Le loup se retourna, la vit. Un éclair passa dans ses yeux jaunes. Elva hurla de toutes ses forces. Il se précipita sur sa fille sans la reconnaître. Se recroquevillant sur elle même, elle sanglota. Elle sentait l'haleine fétide du monstre sur elle. Alors, elle entama sa première métamorphose. Ses membres grandirent, gagnant en puissance et en vigueur. Des poils parcouraient son corps de part en part. Elle sentait ses dents devenir plus pointues, tranchantes. Elva avait maintenant l'apparence d'un louveteau apeuré. Alors, la deuxième phase du processus s'activa : La folie. Le goût de la violence, du sang. Son père la regarda, sembla reconnaitre un semblable. Il grogna et se précipita dans la maison, Elva sur ses talons. A un peine un an, elle fut actrice d'un meurtre : Celui de sa mère.


IV| La Vie.
NEW BORN, Année 1492.
Elva se tenait devant un bucher, ainsi que beaucoup d'autres hommes et de femmes. Certains pleuraient. D'autres souriaient, voir riaient. D'autres encore parrassait indécis, las ou soulagés. C'est au milieu de tout cela que brûlait l'ammoncellement de cadavres de prisonniers, bandits de grands chemins, gangsters et autres délinquants. Ceux-ci n'avaient pas droit au cimetière. Elva était droite, raide comme un I. Au milieu de tout cela, il y avait son père. Les gardes l'avait abbattu, après des mois de traque dans la ville. Elle, elle s'était enfuie. Mais maintenant, elle était seule. Seule à New Born. Seule dans le grand manoir familial. Infiniment et indéfiniment seule. Le feu s'appasait à présent. Il ne restait rien qu'un tas de cendres. Tournant les talons, Elva sortit du groupe. Tous s'écartait à son passage. Ceux qui la connaissait la craignait. Ceux qui ne la connaissait pas la craignait également. Elle était vêtue uniquement de noir, une apparence hautaine de dédain fixé sur son visage angélique. La rapière au côté, elle s'éloigna en quelques pas rapides. Elle n'avait plus rien à présent. Il ne lui restait que la Meute d'Argent pour l'aider à se venger du genre humain ...


Armement : Une rapière et deux dagues d'argent.

Le petit plus : Elva tue sans objectifs précis. Elle aime la violence.


Dernière édition par Elva Sin'ead le Dim 14 Sep - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Elva Sin'ead Empty
MessageSujet: Re: Elva Sin'ead   Elva Sin'ead Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:41

Bienvenue à New Born Niark

Eh bien, j'attends la suite dame lycan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elva Sin'ead
Meute d’Argent
Elva Sin'ead


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Groupe : La Meute d'Argent.
Date d'inscription : 13/09/2008

Elva Sin'ead Empty
MessageSujet: Re: Elva Sin'ead   Elva Sin'ead Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:59

Merci bien =3
La suite sera faite rapidement !
D'ailleurs, je m'y met tout de suite.
Sur ce_

EDIT : J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Elva Sin'ead Empty
MessageSujet: Re: Elva Sin'ead   Elva Sin'ead Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Je suis euh ... Shocked

Ton histoire est terrible mais réaliste Very Happy
(J'aime Mr Green )

Validé ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Elva Sin'ead Empty
MessageSujet: Re: Elva Sin'ead   Elva Sin'ead Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:55

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elva Sin'ead Empty
MessageSujet: Re: Elva Sin'ead   Elva Sin'ead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elva Sin'ead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser