Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prière nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Stone
Maître de l'Aube - Ordre de l’Aube
Duncan Stone


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Prière nocturne Empty
MessageSujet: Prière nocturne   Prière nocturne Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:07

En lisière des bois aux alentours de New Born, entourés de sapins et de chênes, une surface circulaire vide d'arbres nous laisses entendre les bruissements des marguerites et autres fleurs sauvages qui jonchent son sol. La cime des arbres étant elle même absente en cet endroit, comme un halo de fertilité angélique au milieu d'un bois sombre et oppressant.

Sous une petite brise, cette nuit là, Duncan Stone est venu se retirer. De forte stature il arbore une armure obsidienne aux liserés dorés, une énorme cape en fourrure dont le capuchon est remonté sur sa tête. Les traits fatigués mais déterminé. Il entre tranquillement dans ce cercle paisible, endroit où il aime venir se reposer un instant, et bénir sa famille. Duncan fait quelques pas à l'intérieur de ce cercle, et regarde la lune, juste au dessus de lui.


* Comment sous un ciel si beau peut se cacher pareilles abominations...*

A sa ceinture pend une énorme épée templière à la forme de croix, sertie de joyaux. Après s'être placé au milieu de ce cercle, il se mit à genoux tranquillement, sortant son arme de son fourreau et la planta juste devant lui. Un arc était toujours autour de son corps, ainsi qu'un carquois dans son dos.

C'est à ce moment là que le Maître de l'Aube entama sa prière, ici, au milieu de cette forêt sombre, l'on aurait dit qu'il repoussait l'obscurité environnante plus sa verbe progressait.Le vent continuait de souffler, un sifflement sourd maintenant se faisait entendre, sans rien qui ne puisse détourner l'homme de son affaire.
Soudainement, il entend de légers pas, comme ceux qui connaissent le bruissements des feuilles lorsque l'on marche dessus, ou bien le bruit des eaux lorsque l'on s'y dissimule. Il ne bouge pas, recitant toujours les mêmes vers. Les pas se rapprochent de plus en plus, jusqu'à ce qu'il sente les derniers à quelques centimètres de lui, puis un silence de quelques secondes fendit la brise. Quand soudain il sentit un poid sur une de ses jambes. Quand il ouvrit les yeux, il eu la surprise de voir un jeune loup d'une cinquantaine de centimètres qui venait de déposer sa tête sur sa cuisse.

Il posa un pan de sa cape sur la bête, puis posa la main sur sa tête.


" Dors... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo Sakkihime
Neutre - Chasseur de Lumière
Kamijo Sakkihime


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Prière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Prière nocturne   Prière nocturne Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:09

cela faisait quelques temps que je marchais sans réel but, mon frère avait disparu je ne sais où cependant il n'avait pas encor disparu assez longtemps pour que je m'inquiète.... Malgré tout, je n'aimais pas le savoir loin de moi mais comme chacun, il avait droit à son jardin secret... je me retrouvais plus ou moins perdu dans une forêt sous la lune, comme ça faisait cliché..... Un vampire dans une forêt sous la lune...
Je me stoppais net en remarquant un homme agenouillé par terre avec face à lui une épée... Dont le manche formait une croix... Je soupirais, ce pourrait-il que j'ai encore à me battre...? Je n'aimais pas cette idée, je la detestais même au plus haut point.
Je n'étais pas de ceux qui se battent pour une quelconque cause, surtout dans un monde malade comme celui dans lequel nous nous trouvions, cependant je ne pouvais pas exclure l'hypothèse d'un combat... Je secouais la tête les bras croisés, passant légèrement la main sur mon pendentif... Je décidais finalement de m'approcher de l'homme pour discuter.
Alors un enorme le loup passa à coté de moi, je me figeais laissant la bête passée avec un léger sourire admiratif. "dors".... Connaissait-il ce loup? Il n'avait pas bouger d'un milimetre quand il avait posé sa tête sur son épaule....
J'étais impressionné, de plus l'homme dégageait une force et une présence fantastique. Instinctivement, on ne pouvait que le respecter ou le craindre. Pour ma part, je m'arretais au respect, la crainte viendrait plus tard si nécessaire. Je constatais que Akatsuki allait toujours aussi bien, je décidais de m'approcher de l'homme sans forcement caché mon arrivée.

Bonjour. Pardonnez ma curiosité, monsieur, mais je me demandais ce que vous faisier ici en pleine nuit.

Je m'étais légèrement baissé et avait un sourire aimable sur le visage, mes yeux presque blancs dévisageaient l'homme en face de moi...
C'était un guerrier, une magnifique armure noir qu'il portait fièrement en était le gage, ainsi que l'épée que j'avais vu tout à l'heure, il était loin d'être fluet et semblait être fait tout en muscles j'imaginais ces enemis voler sous ses coups.... Je secouais légèrement la tête à cette idée, je n'aimais pas la guerre, vraiment pas malgré tout cet homme inspirait le respect...
j'étais curieux de le connaitre et de discuter avec lui... J'aimais connaitre les gens ou du moins leur façon de penser et d'interpreter ce monde, cela permettait de le voir d'une autre façon et de ne pas s'enfermer dans une manière de penser. J'attendais donc une réponse tout en restant à une distance respectable de l'homme on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stone
Maître de l'Aube - Ordre de l’Aube
Duncan Stone


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Prière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Prière nocturne   Prière nocturne Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:40

Duncan caressait délicatement ce loup d'un blanc aussi pur que la neige. Ses énormes mains gantées parcourait la tête de cet animal qui ne bougeait pas. Chaque soir Duncan aimait se recueillir dans cet endroit où les animaux affluent, et aime par dessus tout leurs contacts si éphémères qu'ils soient. Il fut un temps il s'occupait d'un aigle chaque soirs, mais du jour au lendemain, il ne le revit plus. Depuis maintenant une semaine, c'était ce loup qui venait lui tenir compagnie.

Quand soudainement, Duncan vit sortir de la forêt un homme drôlement vétu, dont les formes de son visage lui étaient inconnues. Apparemment, l'homme était de descendance riche, même noble, il était prêt à le parier, ses vêtements étaient d'un raffinement à en tourner l'oeil. Lorsque l'homme s'approcha du guerrier, il ne bougeait pas, les quelques flottements de sa cape dans l'air bercaient cette scène, quand il vit l'homme se baisser légèrement en face de lui, et lui sourire.


" Bonjour. Pardonnez ma curiosité, monsieur, mais je me demandais ce que vous faisiez ici en pleine nuit. "

Son épée était toujours plantée dans le sol, entre eux deux. Une petite chaînette virevoltait dans le vent. Duncan garda sa capuche sur le visage, l'on pouvait apercevoir que la partie inférieur de son visage, marquée par les batailles, et recouverte d'un début de barbe blanchâtre. Il tapote sur la petite tête du loup, qui al relève d'un air intrigué puis lui fit signe de s'en aller. A ce signal, la bête s'exécuta. Le Maître de l'Aube leva un genoux du sol, puis l'autre, tel un arbre en train de se déraciner. Sa longue cape épaisse en fourrure dont les quelques dorures sur les épaules se reflétant dans la nuit révéla toute sa longueur. Duncan était vétu d'un long pantalon en cuir brut et matelassé, lui aussi fait avec une finesse et un choix des matériaux exemplaire. Une longue dague étant attachée à son flanc droit.

Il jeta un coup d'œil à son épée, juste entre eux deux, un tranchant vers l'homme en face. Il ne la prenait pas, mais au moindre geste, il se passerait du temps perdu pour dégainer son arme et empalerai l'homme sur le champs. Il ne le connaissait pas, et rare étaient les ignorants à ce balader en forêt la nuit aux alentours de New born... Quand soudain sous sa cape, les ombres de ses lèvres se mirent à bouger.


" Je demandais son aide au Divin... Mais, c'est plutôt vous qui devriez me dire ce que vous faites ici étranger. Il est dangereux de sortir la nuit, surtout pour les étrangers. "

Duncan disait ça de sa voix rauque et caverneuse, l'étranger ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Prière nocturne   Prière nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: L'aventure. :: Autre part :: Bois et forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser