Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elizabeth Baum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Baum
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Elizabeth Baum


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/08/2007

Elizabeth Baum Empty
MessageSujet: Elizabeth Baum   Elizabeth Baum Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:46

Nom :: Baum

Prénom :: Elizabeth

Âge :: 17 ans

Groupe :: Membre de l'Aube (Elle fait partie des 5 Gardiens de l'Aube)

Apparence physique :: Elizabeth à la particularité d'avoir un regard très prenant. Ses yeux bleu on un sacré pouvoir de persuasion et de soumission. Son nez fin et pointu ainsi que sa bouche sont très bien dessinés, mais on verra rarement ses lèvres esquisser le moindre sourire. Elle maquille ses yeux de noir, sa taille est relativement normale pour une femme humaine, environ 1m70. Etant toujours prête à se battre, elle ne se met que très rarement en robe. Le plus souvent, elle porte un corset noir avec des lacets rouges dans le dos. Elle porte un pantalon en tissu, lui aussi noir ainsi que des bottes également noires lacées, qui ne sont jamais entièrement fermées. Ses bras sont recouverts presque entièrement par des mitaines d'un tissu rouge. Ses cheveux sont rarement attachés et sont longs, de couleur blonde.

Psychologie :: Comme dit plus haut, Elizabeth ne souris que rarement. Pour une humaine, sa personnalité reste très noire et quelqu’un qui ne la connait pas pourrait facilement la prendre pour une servante du Mal, ce qui est faux car elle donnerait sa vie et son âme pour défendre la cause de l'Aube. Cependant, c'est une adolescente proche de la mort qui à été formée à l'art subtile de la torture. Elle peut être une amie fidèle mais rarement douce. Elle dit toujours ce qu'elle pense ce qui lui vaut parfois des réflexions. Derrière ses airs de tueuse, elle rêve de trouver l'amour... Enfin elle n'hésitera, ni à torturer, ni à tuer une personne si elle met en péril le bien de l'Aube. Ce qu'elle déteste par dessus tout, qu'on lui parle trop et surtout la Meute d'Argent, contre qui elle à une dent pour avoir tuer son père et, indirectement, sa mère.

Antécédent :: Son père Rodolph Baum et sa mère Suzie Baum, faisaient tout les deux partie de l’Aube. Son père était l’un des 5 Gardiens de l’Aube, il est mort il y à peu, tué par l’une de ces nouvelles créatures faisant partie de la Meute d’Argent. Sa mère elle, s’est suicidée après avoir appris la mort de son mari.
Depuis sa plus tendre enfance, Elizabeth à toujours été une enfant froide et noire dans son esprit mais à toujours défendu le bien. C’est son père qui lui à appris l’art subtile de la torture et sa mère qui lui à communiquer sa noirceur et sa tristesse. La jeune femme à appris de sa mère à cacher ses sentiments.


- Ne t’attaches jamais à personne, soit insondable pour les autres ma fille. Seul l’homme que tu aimeras et que tu épouseras doit te connaitre par cœur, toi et tes secrets.

Peu de temps après, vers l’âge de 15 ans, Elizabeth eu l’occasion de tuer l’un des Chasseur de Lumière. Elle l’exécuta froidement alors qu’il tentait de mordre une ignorante. Sa vie n’a rien d’extraordinaire, s ce n’est les gens qui murmurent des choses dans son dos.

- Je ne l’ai jamais vu parler ni sourire moi !

- Si moi un jour ! répondit un paysan. Je lui ai demandé de m’aider à ranger mon troupeau. Oh pour sur qu’elle l’a fait, mais la seule chose qu’elle m’a dite c’est de ne pas rester dehors si tard.

- Ma cousine dit que c’est une espionne du Mal et qu’elle va tous nous brûler sur un bûcher.

- Sornettes que ceci ! Elle à bon fond cette petite ! Seulement elle cose pas pour rien dire et elle aime pas la compagnie des autres.

Elizabeth est toujours restée indifférente aux dire des autres et ne s’est jamais fait vraiment d’amis. Les rares personnes qui la connaissent bien savent qu’il ne faut pas l’embêter et surtout qu’ils n’obtiendront une réponse que si cela est vraiment nécessaire. Dans tout les cas, le plus long de son histoire est, non pas ses antécédents mais ce qui va plutôt lui arriver. A vous de découvrir sa personnalité si difficile et particulière …

Contrainte :: Elizabeth à déjà tuer un homme et recommencera si il le faut.

Armement :: Elle porte une simple dague, mais sait très bien s’en servir …
Le petit plus ::

Personnalité sur l'avatar :: Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Elizabeth Baum Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Baum   Elizabeth Baum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Elizabeth Baum Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Baum   Elizabeth Baum Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:56

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Baum Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Baum   Elizabeth Baum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Baum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser