Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plume d'Encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Nom :: d'Encre

Prénom :: Plume

Âge :: 20 ans

Groupe :: Meute d'Argent


Apparence physique :: Plume impressionne par sa taille. En effet elle dépasse le mètre quatre-vingts. Malgré sa musculature, elle demeure fine et élancée. Son apparence fluette cache une force exceptionnelle.

Sa peau reste claire malgré le soleil. Pourtant elle aime cet astre qui lui réchauffe le corps et le coeur par la même occasion. Ses yeux jaune foncé ne sont pas sans rappeler ceux d'un loup. Elle a laissé pousser ses cheveux depuis sa plus tendre enfance. C'est pourquoi elle a pris l'habitude de tresser sa longue chevelure noire et de la relever.

Ses traits fins semblent angéliques, beauté héritée de sa défunte mère. Mais quand vient la nuit, la ressemblance avec son père devient frappante. Lors de ses transformations, elle prend l'aspect d'un grand loup noir marchant sur deux pattes. Après la disparition de la lune, il lui faut tout de même deux heures pour retrouver sa sérénité. Durant cette période, elle est méconnaissable. Habillée en loques, elle préfère rester à quatre pattes et dégage une impression de sadisme prononcé.

La journée, elle porte des vêtements en cuir qui épousent parfaitement les courbes de son corps. Cependant, dès qu'elle sort, elle enfile une grande cape à capuchon qui masque totalement son identité. Au coucher du soleil, elle se change, enfilant de courtes robes en toile ou carrément des loques de ses nuits précédentes.




Psychologie :: Plume a du mal à accepter sa condition. Ayant plus pris de la douceur de son humaine de mère (voir antécédent) que de la violence de son père, elle se répugne chaque nuit. Chaque matin voit son lot de sanglots. Mais dès que la lune apparaît dans le ciel, elle ne peut s'empêcher de bondir et de fuir dans la nuit noire, emportant des vies sur son chemin.

Elle pense être possédée par un être étrange qu'elle appelle Lui à défaut d'un autre nom. Il est celui qui la pousse en avant, lui donnant envie de sang, lui donnant sa force.

Elle cache sa douceur et ses remords sous un visage froid et impénétrable. Son seul confident reste son journal sur lequel elle écrit tous ce qu'elle éprouve. Avec le temps, il est devenu une partie de son âme.




Antécédent :: Le jour où Edward rencontra Euphémie, il sut que c'était elle et qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Reprenant son apparence normale malgré la pleine lune, il s'approcha d'elle et commença à lui parler. Ce fut le début d'une passion intense. Elle, l'humaine timide à la douceur et la beauté renversante et lui le lycanthrope respecté de tous pour sa force et sa sagesse. Il était un des rares à se controler sous sa forme de loup et avait ainsi put arrêter la chasse après sa rencontre.

Le jour où leur relation fut percée au grand jour, ses congénères réduirent Edward en charpie sous les yeux horrifiés d'Euphémie. Elle allait recevoir le même sort mais on se rendit compte qu'elle était enceinte. Par respect pour l'enfant qui n'avait rien fait, on la laissa donner vie à cette petite fille aux yeux jaunes. La dernière requête de sa mère avant qu'on la tue fut qu'on la prénomme Plume. N'y voyant aucune objection, la petite porta ce nom.

Elle grandit dans une famille respectée qui lui enseigna toutes les techniques de combat. Elle devint rapidement une des meilleures combattantes de la Meute d'Argent, affrontant les plus grands lycanthropes. On reconnut son réel potentiel et on voulut en faire une dominante. Elle refusa. N'ayant aucun moyen de pression sur elle que sa propre vie, les loups garou abandonnèrent, déléguant ce soi disant honneur sur une autre personne.

A partir de ce moment, Plume fut regardée comme une bête étrange et laissée plus ou moins à l'écart. Elle qui avait toujours joué le rôle de la fille violente et sadique put enfin se laisser aller à sa peine et sa mélancolie. Mais nul ne le remarquait. Face à tous, elle conservait sa dureté et son contrôle. Les nuits devinrent très vite son cauchemar. Chaque soir, elle s'enfermait dans sa chambre, redoutant le moment où le premier rayon apparaitrait. Chaque soir, elle se maudissait de ne rien pouvoir faire. Chaque matin, elle pleurait à chaudes larmes quand elle se retrouvait vêtue de lambeaux, les mains et la bouche pleine de sang. Et ce goût persistait toute la journée, ne lui accordant pas de repos. Elle n'avait pas le courage de mettre fin à ses jours. Le plus dur était de montrer à tous une apparente satisfaction après ses parties de chasse.

La meute décida un beau jour de quitter le pays car les gens commençaient à se douter de quelque chose. On parla à Plume d'une ville appelait New Born où sévissait déjà une bande d'êtres étranges, les Chasseurs de Lumière comme ils les appelaient. On lui parla aussi d'une organisation appelée l'Aube qui risquait de leur tomber dessus. Elle ne prit pas la peine de comprendre les motivations de ses pairs.

Elle emmenagea dans sa nouvelle maison quelques jours avant ses vingt ans.



Contrainte :: Plume n'assume pas sa condition de lycanthrope.

Armement :: De longues lames servant aussi bien pour le combat rapproché que pour le tir ainsi qu'une longue épée surnommée Fricai Andlat, héritage de son père.

Le petit plus :: //


La psychologie n'est pas très développée mais je l'ai traitée plus au long de son antécédent que dans la rubrique psychologie. Si je fois changer quoi que ce soit, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Bienvenue à toi, Plume. Niark

T'as fiche ne mérite aucun reproches (la chance Mr Red ) et je vais donc te valider sans plus attendre. (J'aime beaucoup ton style d'écriture ... enfin, je dis ça, je dis rien Very Happy )


Validée dame Lycanthrope !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Merci Razz
Bon ca va je suis fière de moi parce que j'avais l'impression d'avoir baclé ma fiche alors que j'y ai passé presque l'après midi à la réècrire au moins 5 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:23

Ta fiche est très bien Wink

Bon par contre le Rôle play est en panne ici Sad Enfin enfin, j'espère que le forum vivra un peu plus
Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

Si vous manquez d'action, moi je suis toujours partante! Mr Green
A vos risques et périls, surtout quand la lune apparait!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

New Born est une ville à risque ces temps ci ... Niark

(Je déplace ds les fiches validées Very Happy A la prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:57

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Encre   Plume d'Encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Plume d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser