Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sans reflets [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Joshua avait passé sa journée à attendre la venue de la lune. Il avait passé le temps en dormant et en pensant. Ses pensées étaient toutes tournées vers sa nuit précédente. Se retrouver face à face avec l’un des siens l’avait d’abord surpris. La rencontre suivante avait été une surprise bien plus grande. Il avait fait la connaissance d’une jeune femme nommée Plume. Ce nom tournait sans cesse dans sa tête, Plume. Le jeune femme lui avait confier faire partie de la Meute d’Argent. Elle lui avait livrée des secrets cruciaux et Joshua les garderait pour lui. Pas question qu’un Chasseur lui fasse du mal.

Joshua avait sorti la jeune femme d’un piège où sa cheville avait beaucoup souffert. Il l’avait ensuite raccompagné mais le soleil l’avait hâté dans ses au revoirs. Comme promit, il avait brouillé les traces du lycan blessé et n’avait pas rencontré le Chasseur resté dans la forêt.

La nuit surprit Joshua qui sorti aux pas de course de chez lui. Il sortit en vitesse de New Born et reprit le même chemin que la veille. Il ne trouva personne là où il avait rencontré Plume, le piège était toujours là. Ses mâchoires encore fermées, suintant d’un sang séché.
Qu’allait il faire maintenant ? Le cœur lourd, il pensa un moment à revenir sur ses pas mais se détourna de cette idée pour aller de l’avant. Un séjour prés d’un lac lui ferait du bien.
Joshua connaissait un itinéraire sûre et facile d’accès menant à un lac, certes petit mais agréable. Sa fidèle lame à ses côtés, il s’engouffra dans un chemin broussailleux pour enfin déboucher sur le lac dit.

Quelques pics le surplombaient rendant le lieux terrifiants mais les clapotis de l’eau inversait la tendance. Décidemment, l’eau apaisait beaucoup Joshua. Cependant, le Mal était en lui ce soir là. Il ne s’était pas nourrit ! Quelle erreur !

Le chasseur s’écroula à genoux devant les eaux sombres du lac. Les nuages couvraient la lune, peut être pleuvrait il cette nuit. L’Angleterre était connue pour ses pluies diluviennes !
Si quelqu’un l’avait suivit … Joshua serait à sa merci !


Dernière édition par Joshua King le Sam 4 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

Plume sortit tôt de chez elle ce soir là. Le ciel était recouvert par les nuages. Elle avait hâte de retrouver Joshua. Emportant son manteau avec elle et revêtue d'une robe neuve, elle se dirigea vers la forêt. Sa blessure ne la faisait plus souffrir. Elle se transforma en bête en plein milieu d'une ruelle de New Born. Ne tenant pas à attirer l'attention, elle escalada une bâtisse et traversa la ville par les toits. A peine arriva-t-elle dans les bois qu'elle sentit l'odeur du Chasseur de Lumière. La truffe dans le vent, elle rechercha sa piste.

Elle n'avait pas arrêté de penser à lui toute la journée. Elle était tellement impatiente qu'elle ne put retenir un frisson d'excitation. Arrivée au milieu des bois, elle hurla à la mort, avant de repartir en courant. La vitesse était grisante. Sa force l'impressionait. Son estomac grondait. Elle n'avait pas mangé, regrettable erreur. Elle sentit l'odeur du gibier. Une biche se reposait non loin. Mieux valait cela qu'un être humain se dit-elle. Elle se jeta sur sa proie et lui brisa le cou avant qu'elle ait pu réagir. Au moins elle ne souffrirait pas. Elle fit un festin de la chair fraiche et du sang délicieux. Ses capacités de loup la terrorrisaient moins qu'avant.

Elle retrouva la trace de Joshua un peu plus loin. Elle passa près du piège à loup et le regarda avec dégout avant de poursuivre. Ses muscles tendus par l'effort, elle bondissait sous le couvert des arbres. Elle arriva dans un chemin broussailleux. Le vampire était passé par là. Ralentissant, elle emprunta le sentier pour déboucher sur un lac. La pluie commença à tomber à ce moment là.
Mais elle ne s'en rendit pas compte. Ses yeux s'étaient braqués sur Joshua, à genoux devant le lac. Il semblait souffrir.Elle s'approcha doucement et lui demanda de sa voix rauque mais inquiète :

« Joshua, qu'avez-vous? »

Elle lui couvrit les épaules de son manteau puis recula de quelques pas, ignorant les réactions du chasseur de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

Les larmes aux yeux, Joshua tentait en vain de refouler sa douleur. Il mettait tout les barrages possible entre elle et lui. Toutes ses barrières mentales cédaient instantanément. Il lui fallait du sang. Bien qu’il ne mourrait pas sans lui, le sang lui permettait de ne pas ressentir ce Mal qui chaque nuit venait le torturer. Les clapotis de l’eau ne l’aidaient plus à présent, la douleur aveuglant ses sens.
Il ne se rendit même pas compte que Plume l’avait retrouvée près du lac. Dés qu’elle fut plus proche, il put enfin sentir sa présence devenue familière. La pluie tombait drue sur le lac, mouillant ainsi les deux personnes présentes. Joshua se sentit frissonner. De peur ou de douleur ?
Plume, était elle sous la forme d’un loup ou sous sa forme d’humaine ?

Joshua laissa en suspend ces questions et fit un effort surhumain pour pivoter la tête sur la droite, de manière à pouvoir voir Plume. Elle était sous la forme de bête. Son pelage noir se fondait avec l’environnement, ses yeux jaunes et ses crocs étaient les seules choses pleinement visibles. La rendant encore plus impressionnante. Joshua savait cependant que derrière cette façade se cachée une jeune femme, belle et timide.


« Je … Je vais très bien … Juste un peu essoufflé ! » parvint il à dire d’une voix forcée.

Un lourd tissu se posa sur ses épaules, le préservant de la froideur des eaux et de l’environnement. Il reconnu sa veste par son odeur. Il reconnut aussi l’odeur de Plume et cela le réconforta. Ses deux mains étaient plaquées sur son ventre, les douleurs étaient stables mais puissantes. Ça s’apaisera plus tard, l’espace d’une minute ou deux et Joshua aurait moins mal. Mais toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

Plume regardait avec inquiétude le Chasseur de Lumière. Il était dans un état lamentable. Les mains recroquevillaient sur son estomac, pas un son ne sortait de ses dents serrées. Elle ne savait quoi faire pour apaiser sa douleur. Elle ne savait même pas pourquoi il était ainsi. Et apparement il était peu enclin à le lui révéler. Elle soupira.

« Ce n'est pas beau de mentir. »

Puis elle s'approcha de lui et posa une de ses pattes griffues sur son épaule, vaine tentative pour essayer de se rapprocher de lui. Son pelage était désormais trempé. Cependant l'eau n'était pas encore parvenue jusqu'à sa peau.

Les retrouvailles tant attendues tournaient au cauchemar. Mais soudain, elle se figea. Un bruit se fit entendre. Un frottement dans les herbes. Un grognement. Un raclement de griffe sur les pierres. Un autre lycanthrope était là. Elle se plaça devant Joshua, décidée à le défendre quoi qu'il arrive. Ce fut à cet instant que la bête apparut. Plus grande qu'elle, elle était d'une couleur argentée. Elle reconnut immédiatement son père adoptif. Il la toisait. Que pouvait-il faire ici? L'avait-il suivi?


« Que faites-vous ici père?

-Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange pour que tu sortes aussi rapidement. Laisse moi passer que je tue cet insolent,
prononça avec froideur une voix terrifiante.

-Plutôt mourir. »

Elle laissa échapper un grognement sourd qui ne présageait rien de bon, dévoilant ses crocs gigantesques. Les deux loups garous se retrouvèrent face à face, se défiant du regard. Ils étaient prêts à attaquer. Maintenant, tout dépendrait du plus rapide. Plume avait enfin trouvé une raison de vivre, une cause à défendre. Hors de question qu'elle abandonne. Elle allait se battre. Pour sa joie retrouvée. Pour son honneur. Pour Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

La douleur lâcha prise, qu’elle tenait d’une poigne de fer, lorsqu’une nouvelle voix se fit entendre. Une voix inconnue de Joshua mais très similaire de la tonalité qu’avait Plume. A coup sûr, autre lycanthrope. Sa main put enfin fonctionner. Et tous ses sens revinrent plus ou moins. C’est ainsi que Joshua entendit la réplique de l’autre interlocuteur. Une voix plus grave que celle de Plume et terrifiante. Avant que celle-ci ne se fasse entendre, Joshua avait sentit la patte de Plume sur son épaule, un signe réconfortant.

La main de Joshua glissa rapidement vers la garde de son épée qu’il dégaina discrètement. Seul la raclure de l’acier sur le cuir se fit entendre un court moment. Pas de quoi inquiéter Joshua car les deux loups étaient pleine discussion. Plume l’avait appelée « Père ». Joshua avait donc à faire au père de Plume. Et d’après les répliques, l’homme voulait le tuer. Plume s’interposant.


« Je porte malheur … » se murmura-t-il.

Il fallait agir, agir pour protéger Plume des griffe de son père. La métaphore n’en était plus une maintenant. Joshua pourrait il lancer son arme ? Une tâche risquée car elle n’était pas prévue pour être lancée mais bien pour être tenue. Que fallait il faire ?
Le Chasseur était cloué au sol, le Mal toujours présent. Joshua était en piteux état. La pluie l’avait trempé et le faisait frissonner malgré sa veste. Ses jambes étaient endoloris et presque incapable d’esquisser le moindre mouvement.
Se remettre debout était donc impossible. Il pourrait faire quelque chose ! Une diversion, histoire de donner l’avantage à Plume. Sa Plume.

Il suffirait qu’il donne une impulsion avec ses genoux pour basculer sur la droite et projeter sa lame vers l’autre loup. Une tâche facile en temps normale mais Joshua n’était pas comme à son habitude. Le sang dont il dépendait chaque nuit manquait gravement.

L’impulsion fut brève mais suffisante, son bras s’allongea et Joshua put percevoir la bête qui leur faisait face à lui et à Plume. Beaucoup plus grande que Plume, un pelage bien plus sombre, des crocs bien plus grands, des griffes bien plus tranchantes.
Sa lame partie droit sur sa cible et Joshua s’écrasa dans la terre devenue boue dans un cri de douleur. Face contre terre il patienta, incapable de bouger. De out cœur il espérait que Plume vaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:40

Le duel visuel se prolongeait. Aucun des deux n'osaient attaquer, car tous deux redoutaient leur adversaire. Le combat ne serait pas facile et mènerait inévitablement à la mort pour un des deux assaillants. Ils en avaient conscience et c'est ce qui les retenait depuis un moment déjà. Il fallait attendre que l'occasion se présente. Qu'un des deux baisse sa garde un instant. Ce serait fatal.

Plume était prête à frapper. Ce fut à cet instant qu'elle vit l'éclat argenté qui la frola pour venir se planter dans la poitrine de son père. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle plongea sur lui, les crocs sortis, visant sa jugulaire. Il l'évita en se jetant sur le côté, arracha l'épée et la jeta par terre.La jeune lycanthrope envoya les griffes, laissant de profondes marques sur le côté de son adversaire. Elle ressentait la fureur coulait dans ses veines. Il avait voulu faire du mal à Joshua. Il le paierait. Elle poussa un nouveau grognement avant de planter ses dents dans l'épaule de son assaillant. Il poussa un cri avant de la propulser quelques mètres plus loin. Elle s'effondra sur la pierre près du Chasseur de Lumière. Le voir en si piteux état décupla sa rage. Elle se releva et refit face. Le combat était rude. Le vieux loup était blessé mais aussi plus fort. Il essaya d'attraper la cheville de Plume et mordit à l'endroit de sa plaie de la veille. Sous l'impact, le sang gicla. La louve poussa un jappement de douleur. Il ne serait pas dit qu'elle laisserait tomber aussi facilement. Elle ne prenait appui que sur trois pattes. Comment gagner ce combat qui ne menait nulle part? Elle avisa la lame qui trainait dans la boue. Elle se fit glisser jusqu'à elle, la ramassa, et la planta dans le coeur de son père. Celui-ci planta ses griffes dans son estomac avant de finalement tomber dans la boue et ne plus bouger.

Plume avait gagné. Grâce à Joshua. Le Chasseur de Lumière lui avait fourni diversion et arme. Elle avait d'ailleurs parfaitement entendu son cri de douleur. Elle se retourna pour voir comment il allait. Allongé dans la boue, il ne semblait guère mieux. Que faire? Elle se rappella d'une rumeur que son père lui avait raconté sur ces fameux vampires. Il leur fallait boire du sang. A tout prix. Peut être était-ce la cause de ses souffrances. Après tout elle n'avait rien à perdre. Ce fut à cet instant qu'elle reprit forme humaine. Elle ne comprit pas pourquoi car la lune devait toujours être là derrière les nuages. Peu importait. Elle s'approcha de la carcasse de son père et colla sa bouche à une plaie aspirant du sang. Puis elle courut auprès de Joshua et déposa ses lèvres sur les siennes, laissant le liquide rougeâtre coulait dans sa gorge.


« Joshua, dites-moi quelque chose? Allez vous mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

Joshua ne put qu’écouter les bruits du combat. N’ayant pas entendu d’autre bruit qu’un bruit matte, il jugea que sa lame avait fait mouche. Les yeux fermaient, le Chasseur se concentré sur le moindre bruit. Il entendit deux jappements. Un plus grave que l’autre, cela voulait dire que Plume avait été touchée. Son cœur s’emballa et son sentiment de douleur soudain fut remplacé par de l’angoisse.

Qui avait le dessus sur l’autre ? La fille ou le père ? Des questions s’amassaient dans l’esprit de Joshua, incapable de répondre à une seule de ces questions. Il fallait attendre, attendre sans rien faire alors que Plume se battait pour ne pas qu’il meurt. Quel erreur avait il fait de ne pas boire cette nuit ! Une erreur qu’il allait peut être coûter la vie d’un être qu’il appréciait ! D’ailleurs, c’était peut être réciproque, mais Joshua c’était tout de suite sentit bien avec Plume et il ne voulait pas la perdre.
Comment deux être, opposés, pouvaient ils s’attacher en si peu de temps ?

Finalement, Joshua fut basculé sur le dos. A ce moment là, il ouvrit en grand ses yeux. Il voulait voir qui viendrait le tuer ou le sauver. Et c’était Plume à son grand bonheur. Bien évidement, cela ne se voyait pas. Son visage était tiré par la douleur et l’effort. Avant même qu’il n’ait eut le temps de dire quoi que ce soit, Plume colla ses lèvres sur les siennes. Un liquide chaud se déversa dans la gorge de Joshua qui toussota un peu. Il avala tout rond, un filet de sang coulant sur sa bouche.

Dés l’intrusion du sang dans son gosier, la douleur s’était rétractée. Comme chassait de son corps, la douleur le quitta aussi vite qu’elle était venu. Les gouttes de pluies s’écrasaient sur son visage et Joshua resta ainsi a regarder le ciel sombre et pluvieux. Il tourna la tête en direction de Plume pour planter ses yeux dans les siens. Histoire de se rassurer qu’elle allait bien.


« Merci Plume … » Dit il d’une voix encore faiblarde.

Une goutte de sang glissait sur le menton du lycanthrope, il tendit une main pour l’en chasser. Le sang ne devait pas souiller un si beau visage. Joshua se rendit compte à cet instant qu’il était éprit d’un sentiment inconnu pour lui. Une sorte d’attirance pour la jeune femme qu’il ne saurait qualifier.


« Plume … » Murmura-t-il.


Dernière édition par Joshua King le Sam 4 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:38

Plume fut rassurée quand Joshua la remercia. Elle poussa un soupir de soulagement. Un sourire plein de tendresse vint éclairer son visage. Le Chasseur de Lumière allait bien. Peu importait son propre état. Elle avait réussi le but qu'elle s'était fixé. Protéger le vampire. Au péril de sa vie.

Elle sentit sa main se posait sur son visage pour en enlever les gouttes de sang. Sa peau était douce, sa caresse bienveillante. Elle se sentit fondre. Son coeur s'emballa, perdant toute mesure. Dès qu'il la touchait ou qu'il la regardait, elle éprouvait un sentiment étrange. Il murmura son prénom avec tant de douceur qu'elle en frissonna.

Elle se sentait fatiguée. La tête lui tournait. Une étrange douleur naquit au creux de ses entrailles. Quand elle baissa les yeux, elle vit la plaie laissée par les griffes acérées. Elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'à maintenant. Une langueur s'empara d'elle. Cet apaisement l'attirait. Elle voulait s'étendre là dans la boue et oublier. Oublier la douleur. Oublier qu'elle venait de tuer son père adoptif, s'interdisant tout retour chez elle. Oublier combien Joshua était beau en cet instant.

Elle glissa à même le sol. Ses paupières se fermaient toutes seules. On l'appelait. Une voix lointaine. Sa vraie mère. Elle voulait qu'elle la rejoigne. La jeune lycanthrope était entièrement d'accord. Elle se sentait partir. Mais soudain un souvenir s'imposa à elle. Une image. Un portrait. Joshua. Elle attrapa sa main et murmura :


« Joshua. Aide moi. »

Un élan d'affection pour le jeune homme la submergea. Elle ne lui était pas indifférente. Il était censé être son ennemi. Ils n'étaient pas de la même espèce. Pourtant c'était lui qui faisait battre son coeur. Elle se rendit compte qu'il était celui qu'elle avait attendu toute sa vie. La douleur reprit, la terrassant. Elle n'avait plus la force de se battre. Il fallait que cette souffrance cesse. Il fallait qu'elle extériorise. Elle hurla. À la mort. Comme le loup qu'elle était. Elle n'en doutait plus. Elle n'était qu'un loup, sauvage et cruel. Comment pouvait-elle espérer le bonheur? Le bonheur n'était pas destiné aux ratés de ce monde. Seulement aux beaux et aux intelligents. Joshua aurait droit au bonheur. Mais pas elle. Elle allait mourir ici, dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

Plume sorti du champ de vision de Joshua. celui-ci entendit un bruit matte. Que se passait il ? Était elle blessée ? Il fallait se redresser. Peu à peu, Joshua retrouvait ses capacités, encore quelques minutes et les séquelles laissaient par le Mal partiraient. C’était toujours ainsi. Les Chasseurs ne se remettaient pas instantanément de leur souffrance. Il fallait un temps aléatoire ne durant pas plus de quelques minutes.
La main de Plume se logea dans la sienne et Joshua entendit son appel de détresse suivit d’un cri de douleur. Joshua se redressa à ce moment là.

Plume était allongé dans la boue, à ses côtés. Au premier regard le Chasseur ne vit pas la blessure, puis celle-ci lui apparut. La peau du lycanthrope était lacérée au niveau de l’estomac. Les blessures devaient profondes pour plonger ainsi la femme blessée. Que fallait il faire ? Joshua n’était pas médecin !
Protéger la plaie !
Le Chasseur bascula sa veste de ses épaules et avec sa lame, qu’il trouva non loin du cadavre du loup, découpa la doublure du manteau. Cela suffirait pour le moment. Il enroula la blessure de Plume tout en essayant de ne pas trop la basculer dans tout les sens. Une fois fait, il fit un petit nœud sur son flanc.

Joshua se pencha ensuite au dessus du visage de Plume, le prit entre ses mains et tout en la réconforta :


« Tu ne vas pas mourir … Tu ne peux pas mourir. » Dit il d’une voix assez froide pour les évènements en cours.
Il caressa la joue de Plume et se leva. Il fallait la transporter à l’abris de cette pluie et des éléments nuisibles. Deux branches solides feront l’affaires. Il les trouva, les coupa et les élagua. Il fit en suite deux trois sur chaque flanc de la veste et y introduisit les deux branches. Il souleva légèrement Plume et la déposa dans la civière rudimentaire. Pour qu’elle ne bouge pas, il lui enfila le manteau.

Maintenant où aller ? Ils ne pouvaient pas traverser la forêt ainsi. L’abris ! En longeant le lac sur la gauche, la rive menait droit à une caverne aménagée en abris pour les voyageurs égarés. Il saisit les deux branches les plus proches de la tête de Plume et s’élança vers ces grottes.

« Tiens bon Plume … »

Il installa le brancard contre une paroi de la grotte et s’accroupi au dessus. Plume frissonnait, tout comme Joshua. Les frissons, ce n’était jamais bon pour les blessés. Dans l’abris, Joshua trouva des branchages et un briquet en amadou. Le feu mit un certain temps avant de partir et Joshua trouva un gros rondin qui pourrait servir de bûche. Une fois fait il s’assis près de Plume.
Le feu ne suffirait pas à les tenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:29

Plume avait fermé les yeux. Son angoisse avait baissé, lui permettant de sentir tout ce qui se passait alentour. Joshua lui enserra la taille dans du tissus vraisemblablement, protégeant ainsi sa blessure. Sa voix était rassurante. Elle s'accrocha à ses paroles, comme à une bouée. Il ne fallait pas qu'elle sombre. Elle sentit la caresse du Chasseur de Lumière. Il était là, à ses côtés. Il s'inquiétait pour elle. Puis elle le sentit s'éloigner. Ses crises reprirent.

Sa mère adoptive lui demandait ce qui était arrivé. Elle ne voulait pas répondre. Elle ne pouvait pas répondre. Elle s'était condamné à jamais le retour chez elle. Et Joshua s'éloignait. Il partait. Il ne voulait plus d'elle. Il l'abandonnait.

Elle se rendit compte qu'elle divaguait quand deux mains la soulevèrent pour la déposer sur une sorte de civière. On lui enfila un manteau. Elle reconnut l'odeur de son vampire. Ce parfum la calma plus que tout autre chose. Le brancard fut tiré. Ouvrant difficilement les yeux, elle aperçut qu'ils étaient dans une cavité, une caverne probablement. Joshua alluma un feu. Elle sentit la chaleur des flammes arriver jusqu'à elle. L'odeur de bois brulé l'apaisa.

Sa blessure la refit souffrir. Il ne fallait pas qu'elle y pense. C'était le seul moyen. Mais comment oublier ce qui lui faisait mal? Elle chercha un quelconque réconfort auprès de Joshua. Soulevant avec difficulté le bras, elle avança sa main jusqu'à toucher celle du Chasseur de Lumière. Elle entrelaça ses doigts aux siens puis ferma les yeux après cet effort. Elle n'aimait pas se sentir affaiblie. Pourtant là elle avait touché le fond. Après quelques minutes de repos, elle parvint à regarder la scène. Elle murmura avec toute la tendresse dont elle était capable :


« Joshua. »

Elle voulait lui faire passer tout ce qu'elle ressentait pour lui. Seulement elle avait peur de l'écorcher avec des mots maladroits. Ses sentiments semblaient si forts en cet instant qu'elle sut que des paroles ne suffiraient pas. Mais quand cette stupide douleur allait-elle s'arrêter? Elle fut submergée une nouvelle fois. Ses traits se crispèrent. Elle serra les dents pour ne pas laisser échapper le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

La main de Plume se logea dans celle de Joshua. Le Chasseur sentit battre son cœur plus fort et il étreigne cette main qui appartenait à quelqu’un de très chère. Plume. Une jeune femme pas plus âgés que lui, dont la beauté éclairait les plus sombres ténèbres. Ils s’étaient rencontrés par hasard dans une forêt proche de la ville de New Born. Tout opposé ces deux personnes. Et leurs pairs se vouaient une haine profonde et nouvelle. Pourtant, Joshua, Chasseur de Lumière n’éprouva aucune haine lorsqu’il rencontra Plume.

En seulement un jour complet, les deux personnages s’étaient fortement liés. Et cette nuit là, ils avaient combattus chacun pour sauver l’autre. Hélas, Plume, fut blessé …

Joshua fut terriblement bouleversé lorsque la jeune fille dont il tenait la main prononça son nom. Sa simple voix l’avait complètement chamboulé. Découlait de ce son une tendresse et un amour incomparable… Du moins, c’Est-ce que perçut Joshua.
Sur le moment, il crut bien que son cœur allait finir par exploser. Tout son corps était à ébullition. Dans son ventre naissait des papillons qui venait le chatouiller.

« Plume … Je … »

Le Chasseur ne finit pas sa phrase. Laissant en suspend le reste, un reste incertain mais puissant. Joshua ne savait pas montrer ses sentiments. Il était de nature froide et en réalité, il n’avait jamais connu l’Amour. N’ayons pas peur des mots. Joshua était éprit de cette femme, cette Plume. Sa Plume.
Pour concrétiser le tout, Joshua enlaça le blessé, tout en douceur, pour ne pas lui faire du mal. Cette plume était si fragile … La chaleur des deux corps les réchaufferaient plus qu’un feu et pour réconforter Plume, le Chasseur se mit en tête de lui caresser les cheveux…



[petit poste, désolé ... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Plume tentait de revenir à la réalité. Son seul point de répère était la main qu'elle serrait. Elle s'y accrochait désespérément.. Elle entendit la voix de son tendre Joshua. Cette phrase inachevée contenait tant de sentiments qu'elle se sentit rougir de bonheur. Son Chasseur de Lumière était vraiment la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle éprouvait pour lui quelque chose de fort mais pouvait-on qualifier cela d'amour? Qu'était réellement l'amour? Elle ignorait la réponse à sa question et décida que ce n'était pas le moment d'y penser. Elle devait profiter de chaque instant passé avec le vampire de son coeur.

La douleur refluait petit à petit, laissant place à un froid transperçant. Comme s'il avait entendu sa pensée, Joshua l'enlaça avec douceur. La chaleur de son corps effaça tout le reste. Elle se sentait bien, la tête sur l'épaule de son sauveur. Son odeur délicieuse parvenait jusqu'à son nez. Elle ferma les yeux et savoura chaque sensation qu'elle ressentait. Son coeur, qu'elle croyait éteint depuis bien longtemps, perdit toute mesure. Elle était sure qu'avec ce contact, le vampire entendait les battements saccadés. Il la mettait dans un état où la folie est le plus merveilleux des péchés.

La main blanche caressa ses cheveux, lui procurant des frissons incroyables. Elle soupira de bien-être. Mais soudain une idée cruelle s'empara d'elle. Quelle heure était-il? Le soleil allait bientôt se lever. Joshua serait alors en danger.


« Il est tard. Je pense que vous devriez rentrer. Je ne veux pas qu'il vous arrive de mal. »

Elle s'inquiétait. Le Chasseur de Lumière faisait désormais partie de sa vie. Non, il était plus. Il était sa vie. Sans lui elle ne pourrait continuer à respirer paisiblement et s'abandonnerait au sommeil éternel pour le retrouver. Une réalité s'imposa à ses yeux. Elle n'éprouvait pas qu'une simple reconnaissance. Elle était tombée amoureuse. Elle aimait Joshua.


[le mien n'est pas très long non plus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:13

Les cheveux de Plume était doux et fins, une odeur des plus belles s’en dégageait. L’odeur de Plume était un réel plaisir. Savoir un être avec une aura si puissante entre les bras le comblait de joie. Il n’arrivait pas à croire que cette femme puisse l’apprécier à se juste valeur.
Chaque seconde était pour le Chasseur de Lumière une éternité de bien être. Il aurait tant aimer rester encore avec sa Plume, celle qui comblait son cœur. Quel beau sentiment que l’Amour. Des gens seraient prés à mourir pour cette cause.
Joshua se sacrifierait volontiers pour Plume.

La tête de Plume était appuyée sur l’épaule de Joshua, celui-ci pouvait sentir son souffle chaud sur sa gorge. Le cœur de Joshua battait tambour, les percutions sur ça poitrine en devenaient presque douloureuse. Mais la douleur n’avait pas sa place ici. Seulement les plus belles choses l’avaient. Plume, entre autre.
Sa Plume parla enfin, sa voix combla le silence qui s’était installé dans la caverne. Elle couvrit le crépitement du feu et le bruit la pluie à l’extérieur de la caverne.

Il devait partir. Oui. Mais il ne voulait pas partir ! Sa place était auprès de sa bien aimée. Il l’aimait, et il l’affirmait bien haut dans son esprit. Se devait il de l’abandonner et en plus blessée ?
Il le devait, hélas. Sinon, comment pourrait il la revoir ? Mort, il n’aurait plus accès à ce bonheur tombé du ciel !


« Je ne veux vous quitter Plume, mais je le dois. »

Il approcha ses lèvres de sa joue et y déposa un tendre baiser.

« Pourquoi ne viendriez vous pas avec moi ? » Joshua regretta tout de suite ces mots. Si il emmenait Plume avec lui, elle serait en grand danger. Bien qu’exilait des siens, Joshua était toujours surveillé par ses pairs. Si ils apprenaient sa relation avec Plume et même seulement son existence, ils la tueraient. Bien sur, Joshua ferait tout pour l’en empêcher mais mettre la personne qu’il aimait le plus au monde en danger serait stupide.

« Oubliez mes mots. Si vous venez avec moi, je vous mettrai en danger et cela, je ne le veux point. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:11

Le vampire semblait peu enclin à la quitter. Elle le comprenait. Elle-même ne le forçait à fuir que pour sa protection. Elle avait peur du temps qui passait. Chaque nuit semblait plus courte que la précédente. Elle avait peur de rêver. Peur de se réveiller tout à coup et de se dire que Joshua n'était que le fruit de son imagination. Mais en le regardant, elle se dit que jamais elle n'aurait pu créer une si grande beauté. Ni une si parfaite merveille.

Il lui avoua qu'il ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas non plus qu'il s'en aille. Hélas elle n'avait en aucun cas le droit de le retenir. Les lèvres du vampire se posèrent sur sa joue en un tendre baiser. Plume se sentit défaillir. Joshua lui proposa alors de venir avec lui. L'idée la séduisait. Pourtant la veille il lui avait dit de se méfier de ses pairs. Rester avec son aimé toute une journée avait de quoi la faire réfléchir malgré les risques à prendre. Savoir où il vivait, ce qu'il faisait de son temps, quelles étaient ses passions. Voilà qui valait la peine d'être en danger. Mais seul Joshua déciderait de ce qu'elle ferait. Ainsi quand il se ravisa quelques instants plus tard, elle ne fut pas trop déçue. Il ne voulait pas qu'elle s'expose aux périls. Elle ne pouvait que le comprendre, ressentant les mêmes choses pour lui.


« N'ayez crainte. Je vous attendrai ici. Je cicatrise vite. En milieu de journée, je serai sur pieds! »

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle s'en sortirait très bien. Dans quelques heures à peine, elle pourrait se lever et marcher. Il n'y avait pas de quoi angoisser.

Elle se sépara à regret de Joshua pour lui donner la force de partir. A peine était-elle sortie de l'étreinte protectrice des bras de son Chasseur de Lumière qu'elle ressentit le froid lui mordre cruellement la peau. Pourtant elle fit comme si de rien n'était et regarda le vampire se levait. Adossée contre le mur, elleadmirait ses moindres geste, son moindre tic. Les flammes éclairaient la scène d'une lueur inquiétante, la rendant presque iréelle. La pluie avait cessé, laissant la nature en paix. Le calme semblait assourdissant après les intempéries précédentes. Le mur de la grotte était humide et glacé. Dès que Joshua serait parti, elle irait s'allonger près des braises brulantes. Il faudrait aussi qu'elle trouve du bois. Malheureusement celui-ci serait mouillé. Elle plongea son regard une dernière fois sur Joshua avant qu'il ne quitte la grotte. La longue journée allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

La chaleur de Plume lui manquait déjà lorsqu’il la quitta à peine. Il avait rangé sa latte dans son fourreau. Avant cela, il avait nettoyé le sang encore dégoulinant sur la lame. Le sang attaquait l’acier et le rongé, même un novice sait ça et Joshua voulait garder sa lame intacte.
Avant de ressortir, il jeta un coup d’œil en arrière pour voir une dernière fois le visage de Plume. Il ne savait quand il la reverrait. Il grava ce moment dans sa tête et laissa échapper un sourire avant de se détourner.


« Il y a du petit bois un peu plus bas. Au revoir Plume. »

La pluie avait cessée, cependant le froid mordait toujours le Chasseur. Rien que de se remémorer le visage de Plume dans son esprit et la sensation de morsure s’en alla. Il avait cependant toujours froid et son manteau était en lambeaux. Il faudrait en dénicher un autre.
Joshua essayait de penser à autre chose qu’a Plume car penser à cette femme lui torturer l’esprit. Elle était loin de lui et lui d’elle. Il y avait toujours ce vieux manteau que Joshua avait gardé. Il appartenait à son père, guère différent de son ancien.

Le Chasseur de Lumière passa devant la dépouille du lycan. Il gisait toujours dans la même position. Joshua devait déplacer le corps. Les bêtes se chargeraient de le faire disparaître mais plus loin. En aucun cas, l’abris de Plume devait être mis en danger !
Le cadavre était cependant lourd et il fallut dix bonnes minutes à Joshua pour déplacer le corps. Il trouva une fosse naturelle un peu plus loin. Pas si profonde que ça en tout cas. Plutôt un trou. Il fit rouler le corps dedans et s’aperçut qu’il était salit de sang.

Pas facile de rejoindre ses quartiers en traversant New Born. Heureusement que la nuit était avec lui !

La route fût longue mais il arriva cependant à destination. Les gardes ne furent pas un problème et la première chose qu’il fit une fois chez lui, c’est de préparer un bac d’eau chaude pour s’y laver. Le jour ne tarderait pas, une nouvelle journée d’attente s’avancée…
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:57

Plume se retrouvait seule dans l'atmosphère fraiche de la grotte. Elle alla se coucher près des braises. Elle fut vite réchauffée. Bercée par ses douces pensées, elle parvint à s'endormir rapidement. Elle était épuisée et avait besoin de repos pour guérir plus vite.

Ce qui la réveilla un peu plus tard fut l'étrange luminosité qui règnait autour d'elle. Intriguée, elle essaya de se lever, ce à quoi elle parvint sans trop de mal, puis sortit en prenant appui aux parois. Le soleil. Elle ne l'avait pas vu depuis son arrivée à New Born. Il était là bien présent, dans le ciel parfaitement dégagé. Elle appréciait la douceur de ses rayons sur sa peau. Une envie irrépressible s'empara d'elle. L'étendue parfaitement calme du lac l'attirait. Elle se dévêtit, mit un pied dans l'eau glacée puis s'immergea entièrement. Le froid la brulait. Elle nagea dans l'onde limpide. Cela avait toujours eu le don de l'apaiser.

Elle sortit pour se faire sécher sous la lumière du jour. Une pensée la frappa soudain de plein fouet. Le ciel dégagé. Cela signifiait que la lune serait parfaitement visible ce soir là. La pleine lune qui plus est. Elle perdrait le contrôle d'elle même. Elle ne reconnaitrait plus personne. Elle pourrait faire du mal à Joshua. Il fallait qu'elle s'éloigne. A tout prix. Qu'elle parte dans un endroit où elle ne pourrait blesser personne. Elle décida de se reposer pour le reste de la journée. La nuit serait assez éprouvante, sans qu'elle ait besoin de se fatiguer un peu plus. Elle s'assit contre un arbre près du lac et se perdit dans ses pensées. Elle aurait aimé avoir son journal en ce moment. Elle avait besoin d'évacuer toutes les idées qui se pressaient dans sa tête. Quoi de mieux que son fidèle ami pour garder ses secrets et ses actes inavouables. Elle rédigea dans sa tête ce qu'elle aurait pu y écrire.

* J'ai découvert aujourd'hui un sentiment que je pensais purement littéraire. J'ai eu beau le lire des centaines de fois, ce que l'on éprouve n'est nullement comparable à ce que raconte les écrivains. Je ne sais d'ailleurs moi même comment le retranscrire par des mots. Aucun des verbes que je connais ne décrit cette sensation sans l'altérer. Je n'essaierai pas moi même de retranscrire l'Amour -car c'est bien de l'Amour dont je parle depuis si longtemps sans le nommer- sur le papier car ce serait pure arrogance de croire réussir là où les plus grands ont échoué. *

Elle fut interrompue par un vent violent qui la ramena à la réalité. Le soleil déclinait derrière les montagnes. L'astre tant redouté apparaitrait bientôt. Il fallait qu'elle fuit. Elle se releva et s'éloigna vers la forêt. Elle n'avait pas beaucoup avancé quand elle ressentit qu'elle allait bientôt se transformer.

Elle sentit son corps grandir et épaissir. Son visage s'allongea en un long museau pourvu de crocs énormes. Des poils ébène recouvrirent tout son corps. Ses ongles devinrent des griffes redoutables. Mais pire que tout, Il refit son apparition. Il prit le contrôle de son corps. Et chose encore plus terrifiante, elle en était consciente. Ce soir, elle serait spectatrice impuissante du massacre qu'elle allait commettre. Elle hurla à la mort et se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans reflets [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflets [Clos]   Sans reflets [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans reflets [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receuillement [Clos]
» Plaisir secret [Clos]
» Tapis dans l'ombre [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser