Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sinner William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Sinner William Empty
MessageSujet: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:59

Nom :: Sinner

Prénom :: William

Âge :: 23 ans

Groupe :: Chasseur de lumière

Apparence physique

William est d’une nature forte et robuste, son père était grand et il en avait hérité. Du haut de ses 1m92, une longue chevelure noire resplendissait en tombant sur ses épaules. Notre chasseur de lumière adopte une attitude très sobre, d’un visage pâle, aux traits particulièrement fins et doux, il est impassible de manière permanente. Son visage ne décrivant aucunes expressions que se soit. Il parle avec une voix grave et légère, qui caresse nos oreilles.
Il est vêtu entièrement de noir, un long pantalon noir, et une sorte de gilet noir en cuir, surmonté d’une longue et grande cape sombre à l’image de son impassibilité. Il porte un grand chapeau fin en accord avec le reste de sa tenue. Le seul élément pouvant se distinguer sur lui est un étrange médaillon bleu nuit qu’il porte autour du cou accroché à une chaîne argenté.



Psychologie

William est un être mystérieux et taciturne, il ne parle que très peu de lui et de son passé. Cependant la courtoisie, les valeurs d’étiquette, et le respect prennent une place vraiment très importante chez lui. Bien qu’il ait une façon très a lui d’appréhender ces notions.
Cependant toutes ces « qualités » n’effaçant pas un certain aspect de William… Il est insensible aux autres. Il n’aura aucune pitié à tué qui que se soit dans n’importe qu’elle circonstances. Il pèsera le pour et le contre et fera ce qu’il aura à faire se fichant éperdument des conséquences chez les personnes alentours.
De ce fait, lorsqu’il n’opère pas dans le cadre d’une mission, il ne vit que pour lui, et seulement pour lui. S’efforçant d’apaiser la douleur qui le ronge au plus profond de son être.
Malgré cet aspect, William reste un être très calme que très peu de personnes encore vivantes ont vu d’une manière ou d’une autre sorti de ses gonds.
Il aime les endroits tranquilles et calmes, avec de l’eau en général, pour qu’il puisse essayer d’y trouver le repos. Il se déplace sur un grand cheval noir dont on le voit souvent s’occuper.


Antécédent

Si je repense au jour de ma naissance, le seul souvenir qui me revient et cette douleur atroce qui s’est éprit de moi lorsque ma mère m’a extirpé de son corps, cette douleur qui me suit encore aujourd’hui et qui n’a jamais cessé d’être là. Mon père dès ma naissance, aillant remarqué les traits combatifs de mon physique, me fît suivre un entraînement intensif jusque l’âge de 17 ans, ayant pour but de me faire devenir Champion du sang… Mes parents étaient une famille anglaise noble, et me cultivèrent de manière aussi intensive que mon entraînement, me cloisonnant à chez moi, à mon besoin de sang, et à mon apprentissage. Lorsque mes 17 ans arrivèrent, j’étais… Et suis encore, une machine à tuer, mais un sentiment qui je savais ne jamais trouver si je devenais Champion du sang m’imprégnait : la liberté. Je voulais partir, savoir pourquoi cette douleur nous tiraillait à longueur de nuits, et pouvoir chercher des réponses à tout cela.
Mon père n’apprécia pas, et voulu de force me faire suivre ses plans. Je me souviendrais toujours de cette nuit, où je sentais son sang couler dans ma gorge et son corps inerte sur le sol à côté de celui de ma mère qui avait essayé de le défendre…
Je n’ai même pas versé une larme, et me suis enfuit. Gagnant ma vie en tant que chasseur de prime, j’essayais de me faire une réputation sans jamais trop m’impliquer dans les affaires officielles des Chasseurs de Lumière. Je devenais de plus en plus populaire dans ce milieu pour mes différentes missions menées à la perfection grâce à mon passé…
Maintenant je suis maître de ma « vie » personne ne vient à moi, je les laisse me trouver. Si j’ai soif, je me nourris, si je veux tuer, je tue. J’ai eu bruit de nouveaux être aux crocs acérée, j’espère qu’ils pourront apporter réponses à certaines de mes questions, et dans le meilleur des cas, grossir mon porte monnaie, et faire de la fourrure pour l’hiver…



Contrainte

William a tuer son père et sa mère étant plus jeune, et est complétement insensible.

Armement

Il utilise ce que l’on appelle un No Dashi, un katana avec une lame de 120 centimètres qu’il porte dans son dos.

Le petit plus

Euh…Euh…. + ?....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:11

Bienvenue à New Born Niark

Eh bien ... Tout est en règle, j'aime bien l'histoire à la première personne Very Happy

Sinon, ton RP va aussi être à la première personne ?
(Ce n'est pas interdit, c'est juste pour savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

Merchi merchi ^^

Bah écoutes, ça dépend j'aime bien jonglé et utilisé la première personne pour mieux faire entrer les gens dans la tête de mon personnage.

Je pense qu'il sera en grande partie, à la première personne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

Très bien !

Et au plaisir !


Validé ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:56

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:47

Me voila de retour ! Pour vous jouer un... Oh mon Dieu... :p
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:37

Re-Bienvenue ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinner William Empty
MessageSujet: Re: Sinner William   Sinner William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinner William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser