Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etheldreda Leod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etheldreda Leod
Meute d’Argent
Etheldreda Leod


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Groupe : La Meute d'Argent
Date d'inscription : 19/08/2008

Etheldreda Leod Empty
MessageSujet: Etheldreda Leod   Etheldreda Leod Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:29

Nom :: Leod

Prénom :: Etheldreda

Âge :: 17 ans

Groupe :: Meute d'Argent

Apparence physique :: Etheldreda est grande pour les femmes de l'époque, avec son mètre 76 (1,76 m). Elle a une peau blanche qui lui vient de ses parents écossais. Pourtant elle n'est pas rousse, non, mais châtain clair, tirant sur le blond. Des reflets roux apparaissent selon la lumière. Ses cheveux sont naturellement ondulés et forment des boucles anglaises par temps humide, ils sont longs, jusqu'au milieu du dos. Elle aime les porter détachés dans la vie de tous les jours. Lorsqu'elle à... "à faire", elle les tresse en une natte unique, retenant les mèches folles avec des barrettes discrètes. Elle a un nez fin et une bouche somme toute commune. Ses yeux en amandes sont verts et bordés de longs cils. Elle est jolie mais sans plus, pas belle ni laissant un souvenir impérissable dans les cœurs. Elle est mince. Elle aime le confort et l'élégance sans trop de fioritures. Elle ne porte que du noir et des robes à longues manches, au décolleté large et carré. Elle affectionne particulièrement la soie, le satin et le velours. Une ceinture ceignant sa taille comporte une bourse qu'elle n'ouvre en présence de personne. Elle porte des chausses en été et, quand le climat se fait moins clément, des bottes de cuir souple et lacées. Un pendentif d'étain orne sa gorge : un petit dragon enserrant dans sa queue une boule ouvragée et tintinnabulante.

Psychologie :: D'un esprit fragile, trop sensible, Etheldreda a des tendances suicidaires (voir Antécédent). Elle se laisse aller à la scarification si des chocs émotionnels violents l'ébranlent. Elle est gentille, timide, et ne pense pas à mal... Mais à mesure que les heures s'égrennent, la jeune femme change et devient plus sûre d'elle. Elle a appris à vivre avec son côté "louve". Elle a pris le parti d'accepter ce qu'elle est car elle n'y peut rien changer. Verseau, elle est à l'écoute du monde invisible et cherche à entrer en contact avec la présence décelée dans son manoir... Normalement elle devrait être sociable... Non, elle est solitaire. Ce qui fait d'elle un paradoxe. Pour les gens qu'elle aime, elle ferait tout... Mais n'apprécie pas plus que ça de devoir passer du temps auprès de ses semblables. Son caractère aimable plait même si elle a parfois du mal à sourire, ses yeux verts portant trace d'ombres mélancoliques...

Antécédent :: Etheldreda est née dans les Highlands de parents aisés, comte et comtesse descendants illustres des familles MacLeod et MacWyvernh, qui lui offrirent une éducation digne de celle d'un homme lettré. Ils appliquèrent des préceptes tels "qu'un esprit sain dans un corps sain". Elle reçut donc le meilleur de ses précepteurs. Elevée au manoir de ses parents, sans voir personne, elle développa un goût pour la solitude, bien qu'ayant soif de reconnaissance.

Son enfance restait cependant entachée d'un funeste évènement lorsqu'un homme de confiance de ses parents abusa d'elle. Mortifiée, elle garda le silence pendant plusieurs années. Son père mort lors d'une chute à cheval, à ses 15 ans, l'enfant s'en ouvrit à sa mère qui n'en crut tout d'abord pas un mot. Puis elle minimisa les faits par crainte du scandale. Etheldreda en fut grandement choquée et, par son éducation et l'aide d'un homme de loi qui avait son respect et sa confiance, elle décida d'acquérir un manoir bien plus grand mais situé dans l'étrange ville de New Born. Aucune raison ne fut donnée pour le prix modique demandé par les précédents propriétaires.

Gentille et douce, mais aussi impulsive, sans mauvais fond mais altérée par les injustices, l'adolescente attendit ses 16 ans pour porter le coup fatal : elle avait découvert que sa mère s'était amourachée de son bourreau, raison du manquement envers sa fille. Elle ne ferait rien ) sa mère, du moins pas physiquement. Mais une nuit, alors que ces âmes perverties dormaient d'un sommeil alourdi de pavot, Etheldreda se glissa dans leur chambre et égorgea salement l'ignoble. Répandant du sang partout sur le lit... Sa mère en fut couverte. Elle plaça le couteau dans sa main afin qu'elle soit accusée du meurtre puis monta préparer ses bagages. L'homme de loi qui l'avait aidée pour l'immobilier, avait dépêché à son intention un cabriolet tiré par deux chevaux.

A minuit, l'enfant qui n'en était plus une tourna le dos à ses origines. Elle décida de ne plus s'appeler "MacLeod", mais "Leod".Ses nombreuses lectures avaient fait d'elle une romantique et elle croyait pouvoir refaire une nouvelle vie ailleurs. Elle posa le pied à New Born et ce fut sa perte. Ou sa renaissance. Elle qui portait la mort au fond de son coeur, voilà qu'elle la donnerait allègrement. Il ne lui donna jamais son nom mais lui parla et l'écouta avec une réelle attention lors de sa descente à l'auberge de New Born, dernière escale avant son arrivée au manoir. Elle s'épancha et il lui offrit son aide gratuitement, sans aucune contrepartie. Séduite, elle accepta et le suivit dans un petit salon à l'arrière salle.

Il sourit et, se mordant jusqu'au sang, déposa un chaste baiser sur les lèvres d'Etheldreda. Elle lécha le liquide vermeil qui lui laissa un léger goût métallique sur la langue. Puis ce fut la descente aux enfers avant qu'elle ne comprenne ce qui lui était arrivé. Contaminée. Ce fut sa première pensée. Elle lui hurla dessus, toutes griffes dehors, lorsqu'il vint à elle après sa première nuit en tant que chasseresse. Puis il la calma, la ramena chez elle et lui expliqua à quel groupe il appartenait. Maintenant elle serait plus forte, plus vive... Tout en vaquant à ses activités la journée. Il lui enseigna la façon de faire fructifier son argent afin de lui garantir une vie plus que confortable et des revenus stables à vie. Il lui apprit à se contrôler pour résister plus ou moins à l'attrait de la lune... Mais lorsque l'astre était plein, il ne garantissait rien à ce stade.

Il s'était écoulé un an.

Etheldreda pensait à la manière d'un loup. Elle vivait le jour présent et acceptait sans subir. Mais si sa force physique se voyait décuplée, son cœur blessée et en quête d'amour restait vulnérable, car elle était bien trop sensible. Elle s'isola, voyant rarement ses propres domestiques. Persuadée de rester seule jusqu'à la fin des temps.

Alors l'esprit du manoir s'adressa à elle.

Contrainte :: Trop portée sur ses émotions. Tendances à la scarification et aux pensées suicidaires.

Armement :: Dagues. 1 épée fine et légère réalisée sur mesure.

Le petit plus :: ~

Personnalité sur l'avatar :: ~


Dernière édition par Etheldreda Leod le Mar 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Etheldreda Leod Empty
MessageSujet: Re: Etheldreda Leod   Etheldreda Leod Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Bienvenue à New Born ! Niark

Eh bien ... Tout est en ordre.

Validé ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Etheldreda Leod
Meute d’Argent
Etheldreda Leod


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Groupe : La Meute d'Argent
Date d'inscription : 19/08/2008

Etheldreda Leod Empty
MessageSujet: Re: Etheldreda Leod   Etheldreda Leod Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:02

Merci beaucoup Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Etheldreda Leod Empty
MessageSujet: Re: Etheldreda Leod   Etheldreda Leod Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:55

Présence du membre nécessaire à la validation de la fiche.
Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etheldreda Leod Empty
MessageSujet: Re: Etheldreda Leod   Etheldreda Leod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etheldreda Leod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Il était une fois ... :: Les pages vierges ... Ou presque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser