Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tapis dans l'ombre [Clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:35

Le jour laisserait bientôt place à l’astre de la nuit, la forêt se revêtant d’un manteau noir. Le soleil disparaissait derrière l’horizon et presqu’au même moment la forêt se tut. Un silence insondable tel qu’on aurait crus qu’aucune vie ne s’y trouvait pesait sur les lieux.

La lune était pleine cette nuit là, découvrant quels que étoiles lumineuse dans le firmament. Une brise glacial se leva, faisaient bruisser les feuilles, couvrant le bruit des pas d’Eloane et du même moment, brisant le silence pesant. Arbalète en main, c’était repartie pour une autre nuit à guetter et attendre une proie. Elle s’arrêta quels que temps, sentant la douce caresse du vent dans ses cheveux et la morsure du froid sur son visage. Elle remonta son col de veste et se remit à marcher discrètement. C’était apaisant, en quels que sorte, une atmosphère mystérieuse et sombre, mais inquiétant si on prenait en compte toutes les histoires et les avertissements des gens aux propos de la forêt et des alentours de New born. Seulement, Eloane était curieuse de nature et même si elle n’avait eue connaissance du Pacte du sang, autrefois conclut par les Chasseur de lumière et l’Aube, elle se doutait qu’il y avait une part de vérité à propos des Chasseur de lumière. Mais ce qui l’intriguait le plus, et c’était une des ses raisons pour venir dans la forêt, était cette fameuse Meute d’argent. Si elle chassait un loup, était-elle bien sûr que s’en était un?

Eloane chassa ses pensées se rendant compte qu’elle venait de faire fuir un petit animal. Elle perdait sa discrétion avec le reflet argenté de la lune qui la mettait à découvert. Elle passa en revue la forêt, d’un œil circulaire et un éclat métallique la surpris. Aussitôt, elle se jeta au sol et chargea son arbalète. Elle attendit…rien ne bougea. Mais l’éclat était toujours présent. Eloane se releva prudemment, secouant la tête puis se souvint. La forêt n’était plus pareille une fois la nuit venue. Elle s’approcha de l’éclat et s’accroupie tout près. Son piège à loup était couvert de sang et pourtant aucune dépouille ne s’y trouvait, ni là, ni aux alentours. Comment un animal aurait-il pus se déprendre de la bouche de fer? Même s’il aurait réussit, il n’aurait par survécu longtemps. Eloane ragea intérieurement, le piège était fichu, rouillé par la rosée et les récentes pluies et même les traces de sang n’aboutissait nulle part. Elle ne comprenait pas comment l’animal s’y était pris, mais trop en colère après le marchand qui lui avait vendu le piège, l’idée que ce puisse être un Lycan ne l’effleuras même pas. Elle enleva le piège et le mit dans un sac de toile qu’elle accrocha à sa ceinture, plus question de blesser un animal et de le laisser mourir ainsi, sa dépouille ne devait pas être si loin.

La jeune femme se décida à ne plus installer de piège de la sorte quand l’idée que n’importe qui aurait pus s’y prendre, autant un animal qu’un humain s’imposa dans son esprit. Rangeant son arbalète dans son dos, elle revint à son premier but et opta pour la hauteur, au moin, elle pourrait observer la forêt sans être repérer. La jeune femme frotta ses gants ensembles, se procurant un peu de chaleurs, puis entreprit d’escalader un arbre. Elle monta tant bien que mal et arriver au milieu, elle se tapit dans l’ombre et se mit à s’imprégner d’odeur de la forêt, pour se camoufler. Maintenant bien installé, elle déposa près d’elle son arbalète et son carquois de flèche, attendant le bon moment.


Dernière édition par Eloane Hunth le Jeu 28 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sence Hope
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Sence Hope


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

(J'espère que je dérange pas^^')

Sence n'arrivait pas à dormir. Il arrivait très peu à dormir ces temps-ci. En fait, il avait toujours eu beaucoup de misère à dormir. Pourtant, il ne débordait pas d'énergie, il n'était pas un hyperactif, sautant sur les murs et courant dans les praires... Et pourtant, les cernes sous ses yeux supportaient ces faits. Ils les supportaient toujours. C'était presque comme si ces "poches" sous les yeux avaient aménagé dans son visage.

Il avait d'abord fait les cent pas dans sa maison, au cas où que le sommeil le prendrait par surprise. C'était une nuit très calme: il n'avait pas eu d'attaque depuis quelques jours et, le chef de l'Aube ne semblait pas en danger. En tout cas, tant que des gardiens seraient près de lui, il ne courrait aucun danger. Et puis, l'envie de prendre un peu d'air frais lui avait semblé irrésistible. Aller dans la nuit qu'il connaissait si bien, non pas qu'il y habitait ou forgeait sa légende de cruauté infinie, mais simplement parce que la si belle lune d'argent dans un ciel étoilé, ça avait quelque chose de poétique. Il aurait voulu écrire une poésie aussi belle que l'astre, mais cela était impossible. La nature était une beauté si belle, mais combien farouche. Puis, il pensa au lycans, certain détestant la lune, d'autre l'adorant... Pourtant, aucun d'entre eux ne pouvait rester indifférent à son magnétisme, elle faisait la loi pour eux, la seule chose qu'ils ne pourraient jamais défier, la seule maîtresse qu'ils ne pourraient pas battre. Et le soleil lui? Ils faisaient trembler tous les chasseurs de lumière. Une étoile et un astre, pourtant si différent, mais si puissant, et intouchable.

Mais pour lui, la lune sera toujours la lune, et le soleil l'objet céleste qui le réchauffe. Rien de plus, rien de moins. Seulement quelque chose de lointain, un vague souvenir de peur, aurait pu lui faire détester la lune, sous laquelle il a tant tremblé. Mais il ne la détestera pas. Jamais. Encore une fois, Sence était perdu dans ses pensées, quelque chose de très habituel pour lui. Il avait silencieusement traversé les rues désertées de New Born. S'il y avait eu un chasseur de lumière ou un membre de la meute d'argent, il aurait été dehors, car tous les humains étaient rentrés dans leur maison à cette heure-ci. Mais non, pas l'ombre d'une présence, même inhumaine. Puis, il était arrivé devant une vaste forêt, et avait quelque peu hésité à y entrer. Il était grand et il savait se défendre, mais ce n'était pas comme s'il provoquait les créatures en rentrant directement sur leur territoire ? Il n'avait pas le goût de se battre ce soir, s'il pouvait éviter une bataille, il le fera... Cependant, la forêt semblait silencieuse, bien que le silence soit trompeur, il s'y fia, et entra dans cette précédente.

Comme dans New Born, il semblait y avoir n'y d'âmes pécheresses, ni d'humains normaux. Après tout, qui viendra se promener comme il le fait ? Et pourtant, pendant qu'il marchait, il se semblait observé... Une bête? Les loups avaient peur des humains, si c'était un ours il l'aurait déjà attaqué, pareil pour un chien sauvage ou tout autre prédateur... Alors? Un autre humain? Il s'immobilisa un moment et regarda autour de lui. Le vent semblait lui fouetter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:56

(Vraiment pas, je suis contente que quel qu’un est répondu Razz ...et si vite!!)

La forêt restait paisible, ne donnant aucun signe de vie si ce ne fût la respiration d’Eloane. Le temps c’était encore refroidie. En plus du vent glacial qui parcourait les branches des pins, une fine rosée vint se poser sur le plancher de la forêt. Perchée du haut de son arbre depuis une bonne heure, Eloane attendait patiemment, comme le lui avait montré son père, l’approche d’une proie potentielle en frissonnant quand un courant d’air passait trop près.

Ses yeux s’étaient habitués à la noirceur ambiante. Elle distinguait maintenant les courbes et les formes de toutes les plantes et la végétation qui l’entourait, c’était la première étape. Sachant bien qu’un animal ne sortirait de son trou que s’il se sent seul et en sécurité et que cela peut prendre plusieurs heures, elle observait toujours dans les moindres détails la « scène », comme elle l’appelait. Sa méthode préférer n’était pas de traquer un animal, mais bien de le laisser venir à elle. Pourtant, cette méthode requérait plus de patiente et c’est le genre défie qu’Eloane aimait relever. Durant son attente, elle affûta son regard, ne pensant qu’à cela, sondant la profondeur des bois. Toujours rien à signaler…L’heure avança, mais le temps semblait figé. La brise perdit de son ardeur, accordant un repos aux parcelles de peau à découvert de la jeune chasseresse, frigorifiés par le froid. Eloane remercia mentalement ses bottes qui gardaient ses pieds si bien au chaud.

Le temps s’écoulait toujours et elle surprit son esprit à divaguer vers des pensées absurdes à propos des histoires peu fondées sur les loups-garous et sur les vampires. Mais cela l’inquiétait, s’il lui arrivait un jour de devoir défendre le troupeau d’un berger en éliminant un loup, elle espérait de tout cœur de ne pas tuer un humain changer en loup! Quoi que cela n’avait aucun sens. Une nouvelle forme venait d’entrer dans son champ de vision, sortant son esprit de ses pensées. Était-ce un animal qui décidait enfin de montrer le bout de son nez? Elle secoua la tête et toisa la masse noire qui avançait lentement. Eloane n’arrivait pas tout à fait a distinguer ce qu’était là « chose » qui marchait tout en bas, peut-être était-elle montée un peu trop haut? Peut importe, elle devait se concentrer sur le moment présent. Elle la toisa encore un moment et la chose dût s’en rendre comte puisqu’elle stoppa sa marche. Oups, elle l’avait peut-être alarmé. Elle plissa les yeux puis se rendit compte que ce qui était là, dans Sa scène et qui venait de troubler la quiétude discrète du bois, n’était rien d’autre qu’un humain. Elle fût d’abord furieuse, que quelqu’un ose détruire l’atmosphère rassurant qu’elle avait instaurée pour les animaux. Puis, se rendant compte que son sentiment était stupide, après tout, la forêt était à tout le monde, elle opta pour la curiosité, que venait-il faire ici? L’inquiétude, était-ce vraiment un homme…normal? Et comme toujours, la méfiance, on n’est jamais trop prudent. Mais c’est la curiosité qui prit le dessus et elle décida de descendre de son arbre, à ses risques et périls. Et puis, qu’avait-elle à craindre? Elle avait toujours son arbalète.

Du pas le plus discret qui lui soit donnée de faire en descendant d’un arbre, elle remballa ses affaires et commença à descendre. À mi-chemin entre le sol et le milieu du pin, elle s’arrêta net. Elle ne semblait pas encore avoir été repérée par l’humain, en bas, qui s’avéras être un homme d’où elle se trouvait. Il était toujours arrêter, à passer en revue la forêt, probablement sentait-il qu’on l’épiait? C’était précisément le cas. Eloane n’avança pas non plus, elle s’assurait qu’elle ne perdrait pas pieds en faisant un faux pas, avant de rejoindre le sol. La chute pourrais être grave, pas mortel, mais grave…
Revenir en haut Aller en bas
Sence Hope
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Sence Hope


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:33

Sence en était sûr: il n'était plus seul. Et il ne s'agissait pas d'un quelconque fauve venu du creux de la grande foret, ou d'un ours, protégeant son territoire. Non, ce n'était pas un animal. L'homme devint alors très alerte, qui sait ce qui pouvait se cacher dans la forêt... Apparemment peut-être ne réussira-t-il pas à accomplir ce qu'il s’était vaguement promis: ne pas se battre cette nuit. De toute façon, s'il le faisait, la bête aurait une chance de prendre le dessus, car Sence n'avais pas l'esprit de combattre. Aurait-il mieux fait de rester chez lui? ... Mais s'il pouvait tuer une âme pécheresse, comme ils les appelaient si bien, il le ferait. Il n'aurait aucune pitié pour ces bêtes. Ils ne la méritaient pas. Après tout, si les créatures attaquent, les humains doivent riposter. Ils ne peuvent pas se laisser marcher sur les pieds sans rien faire. Il ne laissera pas la race des humains mourir pour le dépit du mal. Peut-être n'était-il qu'une seule goutte dans l'océan de la guerre, mais chaque goutte peut aider à former un ruisseau, puis une rivière, et enfin un lac... Un vague espoir, certes, et qui sait qu'il en avait eu dans sa vie. Mais un espoir est toujours une lumière qui éclaire la nuit de désespérance.

Mais voilà qu'il était encore reparti dans ses pensées ! En plus, il avait choisi un très mauvais moment. Mais il y était habitué, et essaya au plus vite de retourner à la réalité. Sence devait rassembler les faits : il était dans une forêt sombre, pendant une sombre nuit qui lui rappelait étrangement l'automne, bien que les feuilles n'aient pas enfilé leurs parures dorées. Puis... Une présence, oui. Humaine ou non? Il adorerait avec un sixième sens qui lui permette de distinguer avec certitude une bête non transformée d'un humain normal. Peut-être réussirait-il dans le futur, mais maintenant, il devait prendre une chance... Tant que cette chance ne lui coûtait pas la vie, évidemment. Bien qu'il pourrait mourir maintenant pour défendre ses convictions et sa promesse faite il y a si longtemps, il préférait garder la vie tant qu'il le pouvait. Et ce qu'il aimerait, c'est de vraiment compter pour quelqu'un, une personne chère à ses yeux qui le pleurerait. Ses parents étaient morts depuis quelque temps, et il n'avait aucune idée de ce que ses soeurs devenaient. Peut-être avaient-elles quittées New Born? Il avait perdu tout contact avec elles, et probablement que cela était mieux. Comme cela, elles ne courraient aucun danger. Plus elles resteraient loin de lui, mieux ça serait.

Il se tapa soudainement le crâne. Il était dans une forêt, peut-être en présence d'un chasseur de lumière ou d'un lycan, Sence devait se concentrer ! L'homme ne pouvait pas se permettre de retomber dans ses pensées cette nuit, pour sa propre survie. Ce qu'il remarqua en premier fut que le temps s’était encore refroidi. Avec son gros manteau, il ne pouvait pas vraiment être affecté, malgré qu'un léger frisson le parcourut, puisque son visage était totalement à découvert. Sans un mouvement brusque, il s'assura simplement que sa faux de guerre était encore dans sa grande poche de manteau. Quoi de plus pratique pour cacher une telle arme? Cependant, il ne sortit pas l'arme. Il n'en ressentait pas le besoin.

C'est alors qu'il vit enfin l'ombre, la personne qui l'observait... Descendant d'un arbre. Voilà pourquoi il ne l'avait pas vu ! Il n'avait pas regardé au-dessus de lui, simplement autour. Il examina attentivement la personne... Probablement une femme, vu les courbes. Mais à la distance qu'il était, peut-être se trompait-il. En tout cas, Sence n'avait pas la même impression qu'il avait lorsqu'il voyait un chasseur de lumière. Non, cela devait probablement être une humaine... Le membre de l'Aube poussa un profond soupir, il n'aurait pas à se battre ce soir... Maintenant, devait-il l'aborder ? Elle semblait décidée à venir vers lui, peut-être partirait-elle la conversation, car il n'était pas coutume pour Sence de le faire. Cependant, ce sont les exceptions qui font les règles, alors peut-être devait-il briser le mur de silence?... Sence y réfléchit quelques instants. Tout d'abord, il ne fit que s'approcher de quelques pas, toujours les yeux rivés sur elle. Peut-être que dans le noir, elle ne verrait pas ses yeux rouges, elle n'aurait pas une sensation de frayeur en le voyant... Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:50

Eloane se tenait encore dans la même position, cherchant du regard un appui pour ses pieds. Une rafale l’ébranla, elle s’agrippa à la branche solidement, puis, le vent disparut comme il était venu… Elle secoua la tête puis reprit sa fouille. Pendant un moment, elle riva toute son attention sur ce qu’elle tentait de voir, la nuit ne lui facilitant pas les choses. La jeune femme grognait mentalement, pourquoi déjà était-elle montée dans cet arbre? Une autre secousse brusque la secoua, puis, plus rien. Vivement qu’elle mette pieds au sol! La lune, du haut de son ciel ou elle était reine, observait la scène d’un œil rieur. Quel drôle de situation était-ce là, en bas?

Eloane repoussa une mèches de ses cheveux bruns, voilà, elle avait trouvée. Comme elle s’apprêtait à franchir le reste de la distance, elle voulut d’abord jetée un coup d’œil vers l’homme. La surprise se lisait sur son visage, il l’avait vu! Enfin, il lui sembla qu’il l’avait aperçu, avec toute cette noirceur, impossible de savoir s’il la regardait vraiment. Mais il ne bougeait plus. Eloane le fixa aussi, plissant les yeux pour mieux le distinguer. Il n’avait pas l’air, du moin, d’ici, d’un homme assoiffé de sang et encore moin d’un bête poilue qui ne s’en prendrait qu’à sa vie. Selon ce que disaient les histoires, les membres de la meute d’argent se transformerait, le soir venu, en loup, plus ou moin à ce qui lui ressemble et ne tuerais que par plaisir…quel répugnant concept de la mort.

Bon. Il fallait faire un choix. Cet homme, elle ne le connaissait pas. Peut-être, mais même si elle aurait voulue fuir, il ne lui servait à rien de remonter en haut puisque premièrement il l’avait vue, que deuxièmement, n’importe qui sait grimper à un arbre et que troisièmement, elle ne pourrait retourner chasser s’il ne s’en allait pas. Alors, autant aller l’aborder, peut-être ne seras-t-elle pas déçu? Eloane descendit quels que branches, puis finit d’un saut. Eloane se redressa et ajusta son arbalète dans son dos, de nature méfiante, elle ne voulait pas trop prendre de risque. Après une grande respiration, la jeune femme se mit à marcher lentement, pour ne pas donner l’idée d’avoir des intentions hostiles.


-Hem, bonsoir…

Dit-elle simplement, quand elle fût à quels que mètres de lui.

(Ça fait un petit poste comparez aux autres… Bond )
Revenir en haut Aller en bas
Sence Hope
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Sence Hope


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:34

Elle l'avait fait pour lui, elle avait brisé le silence de la forêt. Maintenant il en était sûr, il s'agissait bel et bien d'une femme, complètement humaine. Sa faux ne lui serait pas utile ce soir. Seulement sa tête pour répondre des choses intelligentes, et surtout pour ne pas tomber dans la lune. Après tout, ce n'était pas la chose la plus polie qui soit... Il devait garder ses manières. L'homme était bien plus détendu, sa respiration était redevenue normale. Sa garde descendue quelque peu, pas qu'il la supprimait complètement, il était encore dans une forêt qu'il ne connaissait pas entièrement, et de plus, pendant la nuit. De ce fait, la nuit semblait occuper la majorité de ses pensées, et surtout ce qui vivait dans la nuit, la fabuleuse nuit. Celle qui apporte la mort, la désolation, et pourtant, en quelque sorte, le réconfort... D'une bonne nuit de sommeil, aucunement troublé par une âme impure. Le genre de nuit qu'il n'avait plus depuis longtemps.

C'est alors qu'il l'entendit parler. Heureusement qu'elle l'avait fait, sinon il serait retombé dans ses pensées. Un simple bonsoir, quoi de plus banal? Devait-il répondre aussi banalement, ou faire une remarque bien placée? Il détestait toutes les interrogations qu'il pouvait avoir avant de parler. C'est précisément pour ça que la plupart du temps, il est taciturne. Non, il devait être gentil... Pourquoi ne le saurait-il pas? Il trouva les questions qu'il se posait très grotesque, et puis, il la faisait attendre pour rien.


"...Bonsoir mademoiselle"

Il n'aurait pas voulu parler avec un ton de voix si froid. Mais c'était son ton habituel, peut-être aurait-il dû faire un effort? Encore le retour de toutes les questions... Bon, enchaîner rapidement avec un peu de courtoisie serait probablement une bonne chose. Une très bonne chose.

"Puis-je vous demander ce que vous faites si tard dans une forêt?"

C'était la première chose qui lui avait passé par la tête. Il n'était pas un grand sociable, et il le savait. Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne prenne pas mauvaisement ce qu'il dit. Il ne voulait pas de mal à personne, enfin, pas aux humains. Sence ne put s'empêcher de soupirer une deuxième fois. Il leva les yeux au ciel, et observa les étoiles, légèrement camouflées par les branches. La lune trônait encore, comme une reine, au milieu du ciel. Les nuages qui la couvraient venaient de continuer leur lent chemin, laissant une douce lumière blanchâtre éclairer le sol.

(Pas d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

C’était étrange, mais ces quels que mots l’apaisaient, comme s’ils avaient réussit a dompté sa méfiance. L’homme lui donnait confiance…Certes, il était grand et imposant, mais il y avait comme une aura qui se dégageait de son corps qui empêchait presqu’Eloane de succomber à sa méfiance habituelle. Normalement, il était dure voir impossible de gagner la confiance de la jeune femme, mais cette nuit, sa curiosité l’étonnait presqu’elle-même et elle voulait découvrir qui était cet étrange personnage.

Elle était à un mètre de lui, distinguant mieux les traits de son visage, pâle lui semblât-il, mais peut-être était-ce seulement la lune qui reflétait ainsi. Dans l’ombre des arbres, elle ne pût voir autre chose que son grand manteau qui le protégeait du froid ambiant et ses cheveux sombres, le reste était plutôt vague. Elle crût voir un éclat rougeâtre dans ses yeux mais n’y prêtas guère plus d’attention. Maintenant, que devait-elle répondre? Cela lui paraissait un peu étrange de converser avec un homme en pleine forêt au beau milieu de la nuit… Mais ça ne devait pas être si bizzard, puisqu’elle était justement en train de le faire. Elle leva ses yeux bleus vers lui, la dépassant d’une bonne tête et répondit ce qui lui passa par la tête. Pourquoi ne pas être sincères? Après tout, elle ne lui révélait rien d’important car le métier d’un personne est connut de tous, ou presque.


-Bien sûr…

Commença-t-elle d’un sourire. Puis, elle se posa la question avant de l’avoir formulé, que faisait-il là, lui? Certainement, elle ne voulait pas porter de jugement insensé ou douteux, tout le monde était en droit de venir et d’aller comme bon lui semble dans cette forêt, peut importe l’heure. Mais cela continuait simplement leur discutions, dans les normes.

-…Seulement, en contre partit, sans vouloir vous juger de mauvaises intentions, loin de là, pourriez-vous répondre à cette même question?

Ajouta-t-elle quand une légère brise passa dans ses cheveux, la faisant frissonnée. Elle se reprit et poursuivit.

-Et bien, de mon côté, je suis venue ici pour chasser, dit-elle déviant quel que peu son dos pour montrer son arbalète, mais il ne semble pas y avoir beaucoup de gibier cette nuit, les saisons froides sont à nos portes…

Elle aimait bien le petit effet qu’il y avait sur la plus part des gens quand elle disait banalement qu’elle était chasseur. Mais ça ne se passait pas toujours ainsi…L’air ambiant descendit encore d’un ou deux degrés, décidément, la nuit avait décidée de se refroidir d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Delasangre
Chasseur de Lumière
Baltazar Delasangre


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

(puis je me joindre a vous ?)
Baltazar etait assi en haut d'un arbre. Il observait les deux individu
qui ne l'avait apparamen pas remarqué. Personne ne le remarquait d'ailleur
tout le monde se foutait eperdument de lui donc personne ne le remarquait
néanmoin comme il regardait les individu l'un deux remarquerait suremment que l'on les observaien.

Administration.

Poste RP refusé.

- Trop petit poste.
- Fautes.
- Tu n'as pas le droit de poster à deux endroits à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sence Hope
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Sence Hope


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Ah bon, elle était chasseuse... Cela expliquait tout. Pourquoi elle se retrouvait si tard dans une forêt, bien armée et au sommet d'un arbre. D'ailleurs, ce dernier point l'intéressa vaguement. Il n'était pas un excellent grimpeur, tout résidait à peu près dans sa force, mais c'était un moyen diaboliquement efficace pour traquer une de ces créatures malsaines qui peuplent la terre. Il rangea quelque part dans son esprit cette information, puis il décida de se concentrer sur la situation.

Le visage de Sence restait impassible, ses yeux fixaient à nouveau la jeune femme. Il réfléchissait rapidement à quelle réponse serait la plus appropriée. D'ailleurs, lui-même, pourquoi était-il venu dans cette grande forêt? Pour se balader, simplement, bien que cette promenade aurait pu contenir beaucoup de risque... Qu'il a heureusement évité, pour l'instant. Mais aussi, s'il s'était promené, au départ, c'était parce qu'il ne trouvait pas le sommeil, à peu près comme à chaque nuit. Ce n'était pas exceptionnel pour lui, après tout, il n’avait jamais été un grand dormeur, ou même un fanatique du sommeil. Et puis, il a trop de chose qui se passe lorsqu'on rêve, trop de choses qui nous échappes, et après tout, on devient en quelque sorte, particulièrement vulnérable, spécialement pour un ennemi qui à maîtriser le fait d'être silencieux. Cependant, une réponse ne devait pas être si compliquée que cela à trouver, et il répondit d'une voix plus neutre que la dernière fois.

"Je...Je suis venu me promener, simplement, puisque le sommeil ne semblait pas vouloir m'emporter..."

Il eu une mesure de silence. Puis, une idée traversa l'esprit du membre de l'Aube. Elle était chasseuse... La forêt devait être son lieu de prédilection, son endroit quotidien où elle allait, elle devait probablement mieux la connaître que Sence. Non, ce n'était pas ça qui l’agaçait, mais plutôt l’impression qu'il la dérangeait. Après tout, si elle était grimpée dans un arbre, ce n'était pas pour y dormir. À cet instant, il se sentit mal, puisqu'il savait à quel point cela l'enrageait lui-même qu'on le dérange, ou qu'on l'empêche de faire son travail correctement. Sence ne tenu pas vraiment compte de sa dernière remarque sur le peu de gibier qu'il avait, il s'empressa simplement de s'excuser:

"Oh! Je ne connais pas grand chose à la chasse, mais je crois vous déranger dans votre travail, non? Je m'excuse si c'est le cas"

Et puis, enfin, il eu la brillante idée de se présenter. C'était la moindre des choses après tout dans une conversation. Et puis, il ne pouvait pas avoir demandée le nom de son interlocutrice avant de s'être lui-même nommé, ce n'était pas poli.

"Je... m'appelle Sence. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:12

Tout en frictionnant ses bras pour se procurer un peu de chaleur, par cette nuit glaciale, Eloane écoutait les paroles de l’homme qui lui faisait face. Se promener, avait-il dit. Le sommeil lui manquait, cela ce comprenait. Elle se remémora ses propres soirée à marcher aux alentours de la maison familiale, cherchant le sommeil dans les ombres des quels que arbres qui bordaient leur propriété. La jeune femme compatissaient avec lui, rien de mieux qu’une balade en forêt, à l’air frais, (Et c’était le cas de le dire) pour dormir en paix, l’esprit vide de toutes pensées désobligeantes.

Un soupir lui échappa. Elle était rassurée de ne pas avoir à faire à…à quoi? Elle ne s’avait pas vraiment, mais le soulagement se lisait sur son visage éclairé d’un doux rayon de lune.

Puis, pendant que les nuages tentaient de voiler la lune, son interlocuteur s’excusa de son dérangement. Certes, il l’avait dérangée, faisant fuir le gibier si rare, mais cela ne l’incommodait plus maintenant. La compagnie ne lui faisait jamais de tort. Ses joues prirent un ton rosé, elle n’était pas habituée à autant de galanterie de la part d’un inconnu. Il y en avait de plus galant, mais d’où elle venait, ce n’était pas très populaire. Les gens avaient plutôt tendance à ne penser qu’à eux et peu importe si cela dérange quel qu’un.

Eloane voulut l’assurée que son dérangement n’était pas bien grave, puisque le gibier ne voulait pas se montrer, mais il l’a pris de vitesse et dévoila son prénom. Sence…Cela sonnait bien, même qu’elle lui trouvait une touche poétique.


-Sence… C’est un beau prénom, dit-elle pensive.

Elle perdue un moment son regard vers le ciel, puis retomba dans le sien. Devait-elle lui révéler son nom? Elle sourit en trouvant ridicule ces questions qui lui trottaient dans la tête. Bien évidemment qu’elle le lui dirait!

-Et bien, moi c’est Eloane H…

Eloane se tût. Derrière Sence, quels que mètres plus loin, derrière quels que arbres, une ombre avait bougé. La jeune femme plissa les yeux, la masse leva la tête; un cerf! Une magnifique créature revêtue d’un pelage brun roux broutait de l’herbe sous les épines des pins. Que faisait-il là? La bête avait peut-être été attirée par deux nouvelles odeurs inconnues dans la forêt, ou simplement errait-il, un peu comme Sence, dans le bois sans but précis? Eloane ne savait pas, mais ce qui était sûr, c’est que ce cerf n’avait pas encore remarqué leur présence et que c’était tout à leur avantage. Elle regarda cet animal innocent, à chaque fois, cela lui fendait le cœur de tuer d’aussi belle créatures, mais le gibier devenait rare par les temps qui couraient et c’était le seul animal qu’elle avait vue depuis le début de la soirée… Eloane regarda Sence, qui semblait ne pas comprendre son interruption, et lui fit signe de ne pas dire un mot en pointant du menton le cerf.


Dernière édition par Eloane Hunth le Jeu 14 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sence Hope
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Sence Hope


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:50

Sence eut un léger sourire au compliment de la femme sur son nom. Il la regardait d'un regard plus doux, maintenant qu'il commençait à être à l'aise avec cette étrangère. D'ailleurs, peut-être ne le serait-elle plus pour bien longtemps, car elle semblait vouloir lui dire son prénom. Après tout, cette petite marche nocturne n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Il avait connu quelqu'un de nouveau, et de ce fait, le terme "insociable" lui convenait de moins en moins. Il releva ses yeux rouges et observa par dessus de l'épaule d'Eloane le vent faire bouger les arbres, d'une manière presque théâtrale. Mais ce n'était que du vent après tout. Rien de bien spécial.

Soudain, quelque derrière lui cette fois-ci attira l'attention d'Eloane, et par le fait même, celle de Sence. Elle semblait captivée par la chose. Alors une pensée traversa l'homme: se pouvait-il que derrière lui se dresse.... Une de ces créatures? Pas vraiment, il n'y avait pas d'affreux grognement de rage, ceux que les membres de la meute d'argent ne peuvent habituellement pas retenir. Lentement, il tourna la tête. Il poussa un léger soupir en voyant le cerf. Un simple cerf... Il ne s'inquiétait pour rien ces temps-ci, Sence aurait probablement besoin d'apprendre à se détendre. L'homme observa la bête en silence, partiellement désintéressé, contrairement à la personne qui se dressait devant elle. C'était une chasseuse après tout. Il décida de rester silencieux, simplement pour ne pas faire fuir la bête, et encore causer une erreur.

Mais quelque chose semblait clocher dans la scène. Et Sence eut un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. Là, il en était sûr, il ne s'inquiétait pas pour rien. Lentement, il se retourna vers le cerf, qui se dressait toujours là, les observant, en silence. Ses yeux de couleurs noisette fixaient intensément les deux personnes. Mais quelque chose déchira le silence. Le bruit de pas sur l'herbe frais, une respiration frénétique et bestiale. Et puis, derrière le cerf, il eut une ombre, qu'on aurait pu facilement confondre pour humaine de loin. Le coeur de Sence commença alors à battre très fort. Puis, deux yeux rouges éclairèrent la nuit, et un grognement roque brisa le silence. De plus, à la lueur de la lune, Sence pu remarqué qu'il était déjà blessé à la patte droite. S'aurait-il, comme beaucoup de ses pairs, blessé dans un piège à loup?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:30

Eloane fixait toujours le cerf avidement. Sence avait eu l’air affolé quand il se tourna pour regarder la magnifique bête puis un éclair de déception doublé d’un soulagement avait passé dans ses yeux rouges…Justement, il avait les yeux rouges! Quelle étrange couleur. Eloane avait sursauté en voyant la couleur peut commune aux humains mais pas des animaux sauvages ou des autres créatures mythiques dont ont parlais dans New Born. Ceux dont on disait que lorsque la lune était pleine, ce phénomène étrange semblait transformer des humains en bêtes de cauchemars…

La jeune femme n’avait p as eue le temps d’être vraiment surprise car un cri animal déchiras la nuit. Le cerf prit de panique s’enfuit d’un bond de la silhouette sombre, en passant entre Eloane et Sence. La chasseuse se jeta au sol pour ne pas être piétiné et dirigea son attention sur la masse humanoïde qui venait de faire fuir son gibier. Elle en eue le souffle coupée…Était-ce une de ces créatures de légendes que tout le monde semblaient craindre? Il avait une stature beaucoup plus imposante qu’un simple homme, semblait être revêtu d’une fourrure sombre et dotés d’un regard aussi perçant que nocturne. Eloane tremblait mais tenta de se rappeler tout ce qu’elle avait appris si jamais elle croissait un animal dangereux. Ce n’était pas le temps de perdre la mémoire et ce n’était sûrement pas un simple animal, dans ses yeux qui à présent les fixaient, on pouvait y lire de l’intelligence et une sauvagerie sanguinaire…

Eloane jeta un furtif regard à Sence, que devaient-ils faires? Pour le moment, au moin se défendre s’il attaquait. La chasseuse tira l’entement son arbalète de son dos, pour ne pas montrer de mouvement brusque, au moin elle se souvenait de cela. Prenant toute les précautions du mondes, elle serrait une flèche tellement fort que ses jointures en devenaient blanches comme neige. Surtout ne pas paniquer, elle ne devait pas montrer qu’elle avait une peur bleue en ce moment et que même s’ils étaient deux humains armés devant une seule bête, elle, elle avait aussi de très longues griffes et des crocs tranchants. La bête les fixaient toujours et ne les lâchais pas des yeux, un filet de bave dégoulinant de sa gueule. La créature s’approcha lentement aussi, on aurait dit qu’elle voulait « s’amuser », cette envie étrange se reflétait dans ses yeux.

Le rythme de la respiration d’Eloane s’accélérait à chaque pas de la créature vers eux. Elle ne savait pas quand tirée ni où tirée, mais elle espérait que Sence avait une idée de son côté parce qu’elle ne donnait pas chers de leurs vies sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Sence Hope
Gardien de l'Aube - Ordre de l’Aube
Sence Hope


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:40

Ses yeux étaient posés sur la bête. Rien que sur la bête. Et, un moment, il se sentit seule avec elle. Son instinct de membre de l'Aube prenait le dessus: il devait la tuer. Il ne la laisserait jamais s'échapper, il ne la laissera pas gaspiller une autre vie. Maintenant, le loup-garou s'approchait lentement, d'un pas titubant, mais tout de même inquiétant. Sence avait totalement oublié ce qu'il s'était dit au début de la soirée, et, devant une âme pécheresse, le goût de tuer semblait se multiplier. Il l'enverrait en enfer.

Mais un léger mouvement à coté de lui attira son attention. Il avait complètement oublié Eloane. D'ailleurs, elle tenait son arbalète, prête à tirer sur le loup-garou. Cependant, il pouvait dire que c'était probablement la première fois qu'elle voyait un monstre, sinon, elle aurait probablement déjà tiré. Sence observa un moment la jeune femme, puis il se retourna vers le loup-garou. La distance qui les séparait était devenue critique. Voyant cela, Sence sortit alors sa faux de guerre de son manteau. Il fit également un pas en arrière, pour se retrouver à la hauteur d'Eloane. D'une voix calme, mais cette fois très froide, il lui dit, en fixant la bête:

"Faites attention de ne pas vous faire mordre, cela pourrai vous apportez bien plus que des semaines clouée au lit."

Il eut un léger silence. Sence réfléchissait rapidement aux instructions qu'il pouvait lui donner. Devait-il lui dire de viser sa blessure, ses yeux ou simplement les points vitaux comme le coeur ou la tête?

"Pour vraiment l'affaiblir, il vous faudra tirer plusieurs flèches, ces monstres sont incroyablement résistants. Essayez de... Visez les points vitaux, sa blessure serait une bonne idée aussi"

Après ces quelques paroles, un silence morbide envahie la forêt. Comme si aucun animal, aucune vie n’était présente. Ou bien si toutes ses créatures, petites comme grandes, observait la scène en silence, impatient de connaître la suite. Un peu comme au théâtre, sauf que dans ce cas, une fin tragique le serait vraiment, et aucune seconde chances ne serait accordé. Et juste avant un combat, Sence se disait toujours la même chose : il devait survivre, pour simplement pouvoir voir un jour ses enfants grandir. Après tout, il ne pouvait pas mourrir sans une progéniture, cela n'aurait guère de bonnes conséquences.

Puis, sans alerte, le loup-garou sauta sur Sence. Les yeux rouges du loup-garou semblaient sortir directement de l'enfer, comme si il était le fils de Satan. L'attaque fut rapide, mais il eut le temps de bloquer l'attaque, car la puissante mâchoire du lycan vint mordre au milieu de la faux de guerre. Voyant cela, la bête fit un bon en arrière, et se prépara à réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

[Puis-je? Je crois que vous avez une place de méchant loup garou qui me conviendrai parfaitement! Mr Red ]


La lycanthrope courait dans la forêt. Dans sa tête, les deux puissances s'affrontaient. L'humaine et la louve. Aucune ne cédait de terrain à l'autre. Plume cependant commençait à faiblir. Ses instincts cruels l'attiraient de plus en plus. Sa force, sa rapidité la grisaient. Tous ses sens étaient surdéveloppés. Elle avait chercher à fuir la ville où elle aurait était une proie bien trop facile dans son état.
La louve avait soif. Une soif difficile à étancher. Celle du sang. Elle se jeta sur un arbre pour essayer de blesser Plume. Mais ce fut elle qui encaissa le coup. L'humaine tentait de se libérer des parois qu'elle avait mis tant de temps à construire. Le sang de sa mère coulait plus que jamais dans ses veines, aliénant toute sa résistance.
Elle se figea tout à coup. Une odeur venait de lui effleurer les narines. Une odeur qu'elle reconnaissait. Elle baissa les yeux vers la blessure qui s'était rouverte dans sa folle course. Le piège à loup. Celui qui l'avait posé était dans cette forêt. Elle allait le retrouver et le lui faire regretter. Plume ne pourrait pas l'en empêcher. Etrangement, celle-ci avait d'ailleurs arrêter de lui faire mal. On aurait dit qu'elle l'incitait à aller se venger. Ce qu'elle décida de faire sans plus attendre.
La louve s'approcha en silence de l'endroit d'où provenait les effluves haïs. Un cerf, proie ridicule, se tenait entre elle et deux humains. Un homme et une femme. L'homme l'avait déjà repérée. Sa compagne cependant ne semblait pas l'avoir remarquée. Quand enfin elle l'aperçut, elle sortit une arme de son dos.
La jeune membre de la Meute d'Argent s'avança vers eux, le regard luisant de haine. Elle allait les tuer. L'un après l'autre. Et ils ne pourraient rien faire pour l'en empêcher.

*Sois prudente!* déclara une petite voix dans sa conscience. Plume.

Elle ne l'écouterait pas. Elle savait quoi faire. Sans prévenir, elle se jeta sur l'homme, tous crocs découverts. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle rencontra le métal froid à la place de la chair si tendre. Elle recula. Tous ses muscles étaient tendus. Elle était prête à le réduire en bouillie. Pourtant il semblait fort cet humain. Peut être qu'elle ferait mieux d'écouter Plume. Elle au moins elle comprenait les humains et pourrait anticiper leurs réactions.

*Attaque la jeune femme. Elle ne sait pas comment se défendre. *


Sans crier gare, elle bondit sur la fille qui la regardait avec un mélange de peur et de détermination. Sa patte décrivit un large mouvement en direction de la gorge offerte. L'excitation la gagna en prévision du sang qui allait bientôt couler.
Cette stupide humaine avait posé le piège. Elle allait maintenant le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:29

(Chouette! Bienvenue dans le topique Razz )

Eloane écoutait attentivement les conseils de Sence mais cela ne la rassurait pas du tout. C’était bien la première fois qu’une créature aussi immonde apparaissait devant ses yeux! Jamais de sa vie, pour le nombre de fois qu’elle avait explorée la forêt, Eloane n’avait rencontré un de ces lycanthropes. Les rumeurs sur la Meute d’argent était donc véritable, dans ce cas, les chasseur de lumière aussi probablement…Eloane frissonna à cette idée et se concentra sur les dernières paroles de l’homme à la faux. Visé les points vitaux et sa blessure, d’accord, mais l’atteindre serait aussi de mise. La jeune chasseuse arma son arbalète et se tint prête à attaquer quand, sans crier gare, le loup-garou se jeta sur Sence. Tellement stupéfaite par cette attaque, le coup partit tout seul et la flèche alla se fichée dans un tronc d’arbre.

Le lycan avait reculé, prêt à riposter, mais aux lieux de s’en prendre à Sence, il se jeta sur Eloane qui n’avait pas eue le temps de recharger. Elle vit la mort dans les yeux du membre de la Meute d’argent.


*C’est la fin… *

Elle ne savait pas quoi faire et ses membres étaient figés de peur, mais juste avant le coup fatale qu’allait lui porter le lycanthrope, Sence la poussa par terre, se jetant lui aussi face au sol. Eloane se releva rapidement, tout comme son partenaire qui se préparait à attaquer, sans trop se rendre compte de ce qu’elle faisait, Eloane recula de quels que pas, profitant du déséquilibre du lycan et rechargea son arme de chasse.

-Sence, attention! Cria Eloane à son compagnon, le loup-garou semblant plus en colère que jamais.

La lune regardait tout du haut du ciel, éclairant la scène d’une lumière argentée. Pendant quels que secondes, tout était figé, seul le souffle de la créature nocturne et des deux humains se faisait entendre dans la forêt. La jeune femme termina sa préparation et visa la patte blessée du lycan. Tout se passa en deux secondes, mais un éclair traversa l’esprit d’Eloane. Les marques rouges sur la patte du lycan était bien celle d’un piège à loup…le sien! Si c’était ce qui motivait la fureur du lycanthrope, Eloane se sentait très mal, c’était de sa faute si tout arrivait et Sence y était mêlé.

Pour ne pas perdre la vie de gens inutilement, et par sa faute, Eloane décocha, espérant avidement que sa seule flèche stopperait la tuerie, ou du moin lui laisserait le temps d’envisager une nouvelle attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

[Immonde Immonde! Surveille tes paroles, je suis pas si immonde que ça! Mad Mr Green ]

La lycanthrope était furieuse. Comment cet homme pouvait-il lui enlever le plaisir de voir la mort de celle qui lui avait causé la blessure qui l'handicapait tant depuis quelques jours? Il avait osé la protéger cette stupide humaine! Il allait gouter sa vengeance. Mais pas tout de suite. D'abord elle allait régler son compte à cette sale chasseuse. Elle la détestait. La haine à l'état pur coulait désormais dans ses veines. Un rayon de lune vint éclairer le bout de sa truffe, éclairant d'une lueur iréelle les crocs étincelants. Tuer. Elle n'avait plus que cette idée en tête. Plus que ce motif. Plus que ce but. La douce mélodie de la mort résonnait déjà à ses oreilles. Les cris de souffrance, les supplications pour garder la vie. Elle ne le voyait que trop bien. Elle avait trouver le but de sa vie. Elle ne retiendrait plus ses instincts toutes les nuits. Plume la douce était enterrée, emmurée dans sa tour d'ivoire. Elle allait montrer à tous ces lycans qu'elle était devenue une femme sans pitié. Peut être même accepterait-il de la reprendre comme dominante. Surtout si elle leur rapportait les carcasses de cet homme, probablement un membre de l'ordre de l'Aube dont on lui avait parlé, et le cadavre de son père. Toute à ses pensées, elle ne vit pas la flèche arrivait.

Elle ne put retenir le cri de douleur que lui causait ce fer dans sa blessure. Elle donna un coup de patte pour essayer de l'enlever mais ne parvint qu'à l'enfoncer de plus belle, s'arrachant un autre jappement de douleur. Elle allait la faire souffrir, lui manger les entrailles, la pendre par les orteils et la laisser se vider de son sang, lui arrachait les ongles un à un puis les dents, l'écorchait vive... Elle allait lui faire mal. Très mal. Tellement mal qu'elle en oublierait qui elle était. Mais d'abord, elle devait se débarasser de l'homme. Elle se tapit au sol, prête à prendre son élan pour bondir sur sa proie. Au moment où celui-ci se protégeait par le haut, elle se jeta sur le côté pour envoyer ses dents vers la jeune femme. Elle attrapa son arbalète et la déchiqueta entre ses machoires puissantes. En voilà au moins une qui était désarmée. Maintenant il allait falloir ruser avec l'homme. Un éclair de méchanceté pure passa dans son regard. Elle allait leur faire regretter d'être venus dans la forêt dce soir là. Foi de future dominante de la Meute d'Argent. Car elle en était maintenant sûre, quite à tuer la dominante actuellement au poste, elle allait devenir la maitresse de tous les lycanthropes. Elle n'avait plus peur de personne. Elle avait réussi à se débarasser de la part humaine qui demeurait en elle. Elle était désormais libre de tout mouvement.

Elle se reconcentra sur ses proies, attendant une attaque de leur part qui signerait inévitablement leur arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:30

(Ben quoi, c’est pas ma faute si les lycans ne sont pas de toute beautés! Wink Lol c’est un peu sanguinaire tes idées de tortures là, m’arracher les ongles uns par uns, les dents, me pendre par les orteils… pale Ya de quoi en faire un film d’horreur Razz re lol)

La flèche atteint sa cible, mieux qu’elle l’espérait. Le temps que le lycan surmonte sa douleur, Eloane cherchait désespérément une idée, une échappatoire, une issue, un plan B, quelque chose pour la sortir de là et d’une mort certaine! Un cri de douleur vint déchirer la nuit, mais cela ne sembla pas empêcher la créature de contre-attaquer. Eloane regardait nerveusement autour d’elle, par ou s’enfuir? Elle jeta un regard paniquée à Sence, cherchant ardemment son plan, s’il en avait un…

Un second cri retentit, arrachant à Eloane un frisson de peur. Elle reculait, cherchant par tout les moyens quoi faire, jamais elle ne s’était sentit aussi seule. Ne sachant que faire et voyant que le lycan ne s’arrêterais pas à cette blessure, de nouveau prêt à faire couler le sang, elle mit sa main dans son carquois, pour saisir une flèche. Elle ne mit jamais la main dessus, il était tombé durant ses roulades pour échapper à la mort elle-même. La chasseuse regardait autour d’elle, tentant de repérerez sa seule protection quand, sans crier gare, le loup-garou se jeta sur son arme de chasse, l’attrapa entre ses crocs et le fit éclater en mille écharde de bois. Eloane était tellement ébahit qu’elle en resta figée, son arbalète, détruite…La seule chose pour laquelle elle était vraiment douée et qu’elle savait maniée, en plus d’être son seul secours sur le moment, venait de se perdre a jamais.

Son cœur battait la chamade, à nouveau, elle sentait que son souffle s’estomperait bientôt. Mais contre toute attente, la bête au pelage sombre changea de cible, elle toisait Sence, ne voulant clairement pas faire le premier pas, attendant qu’il vienne à elle. Sence et Eloane ne faisait pas un pas tournant vers le lycan à mesure que rodant, il tournait autour d’eux. La chasseuse en avait assez de cette nuit, elle aurait voulue se réveiller dans un lit douillet se disant pour se réconforter que ce n’était qu’un mauvais rêve mais elle était bel et bien là, dans la forêt au beau milieu de la nuit avec un homme et un lycanthrope. Elle secoua la tête, appréhendant une nouvelle attaque de la créature, pour une fois, même désarmée, elle voulait se conduire en guerrière, non pas se plaindre chaque fois que survient le danger. La vie avait menée un lycan à croisée sa route et elle l’affronterait et par chance, elle l’amena aussi a croisé un homme armée, près à se défendre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

[ah bon? J'avais pourtant pensé rester raisonnable. Mr Red Désolée, je sais plus trop quoi dire...]

Plume sentit la caresse d'un rayon de lune. Tant que sa fidèle amie serait là, elle ne craindrait rien. Et même quand elle se métamorphoserait, elle avait emporté se fidèle Fricai Andlat qui était solidement attachée dans son dos. Désormais, elle ne pouvait pas se permettre de sortir sans une quelconque protection. Elle avait tué son père adoptif, s'était par la même occasion mis sa famille à dos, avait fait la rencontre d'un Chasseur de Lumière qui l'avait mise en garde contre ses pairs. En repensant à Joshua, elle sentit un accès de faiblesse se rouvrir, un sentiment interdit venir envahir son coeur. Il ne fallait pas. Elle ne pouvait se le permettre. Elle s'ébroua comme si cette action physique la débarasserait de son trouble moral. Ce fut sa haine qui la sauva. En voyant la frêle silhouette de la chasseuse, sa colère décupla.

La pluie choisit ce moment pour se mettre à tomber. Comment le ciel si dégagé quelques minutes plus tôt pouvait-il être si nuageux? Les fines gouttes se transformèrent rapidement en un torrent glacé. En quelques secondes, la lycanthrope avait le poil trempé et la peau froide. Un éclair superbe éclaira la scène un bref instant, suivi d'un coup de tonnerre retentissant.Voila qui allait pimenter un peu sa traque. Avec toute cette eau, les deux bipèdes n'y verraient plus rien, lui permettant ainsi de prendre l'avantage. Elle profita du noir omniprésent pour sauter en silence dans un arbre afin de les prendre par suprise. Perchée au dessus d'eux, elle attendait le moment qu'elle jugerait propice.


« Vous avez signé votre arrêt de mort. Dites bonjour au diable de ma part. » grogna-t-elle.

Peut être l'avaient-ils entendu. Peu importait. Dans quelques secondes, ils seraient morts. Et cet instant se rapprochait. Soudain, elle sauta sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:50

La pluie tomba. Comble de tout, il fallait que la pluie se décide à tomber maintenant! Un éclair fendit les cieux, la scène fut illuminé quels que secondes, puis le noir revint, encore plus sombre qu’avant.

Le temps s’arrêta…

Le torrent noir d’eau glacial se déferlaient sur la forêt, mais le temps était figé pour Eloane. Sa vue était flou, des gouttes perlant sur ses cils, d’autre ruisselant sur son visage. Elle ne distinguait de Sence plus qu’une masse noire à ses côtés. Ils étaient côte à côte, trempés jusqu’au os, cherchant désespérément une solution introuvable, du moins pour Eloane. Plus rien ne semblait bouger pour elle, seul la pluie remplissait le silence de la nuit. Il y avait comme une pause, le loup-garou s’était effacé du décor. Peut-être était-ce la pluie qui brouillait sa vue, mais elle ne voyait plus sa silhouette. Elle voulut soupirée, savoir que c’était terminé, mais elle savait bien que ce n’était pas le cas.

Au moment ou elle pensait avoir perdu la trace du lycanthrope, elle entendit un grognement sourd au dessus d’eux, presque des mots, comme une phrase murmurée tout bas. Un éclair traversa le ciel et son esprit. Cette bête de cauchemars n’était pas animal et même n’avait rien d’un simple loup agressif, c’était un être pensant! Avait-elle une raison de s’en prendre à eux où tuait-elle par instinct, comme un animal ou simplement pour le plaisir, comme un humain fou? Elle ne put continuer sa réflexion, elle sentit sa présence au dessus d’elle, toutes griffes dehors, gueule ouverte.

La masse de l’animal ne l’atteignit toute fois pas. Un autre éclair zébras le ciel et vint s’abattre à quels que mètre seulement d’eux. Ce fut ce qui poussa Eloane à sauter instinctivement sur le côté pour éviter le danger…et ce qui mit le feu au pied d’un arbre pas encore trempé.

Tout en elle lui criait de prendre ses jambes à son cou, mais elle s’avait que ce serait futile et que ce serais le meilleur moyen pour le lycan de l’abattre rapidement. Cependant, elle ne savait plus quoi faire. Désarmée, isolée, blessée par sa chute, avec une vision quasi nulle et une totale ignorance des tactiques meurtrières de ces créatures sanguinaires, elle n’avait aucun moyen de combattre la créature. La panique la gagnait de plus en plus, mais elle était déterminée à sauvée sa vie et celle de Sence, qu’elle avait malencontreusement mit dans le pétrin.

Tandis que la bête nocturne était éblouit par le feu qui consumait l’arbre, Eloane prit en main son couteau de chasse, se donna un élan et courut entre les arbres le plus rapidement que son corps lui donna de faire. Elle courrait sans se retourner, espérant de tout cœur que le Lycan l’ai considéré comme la proie la plus faible et se mette à sa poursuite. Espérant aussi vivement que la bête est un temps de réflexion avant de se mettre en chasse pour lui laissé le temps de courir, puisqu’elle la rattraperait surement sans problème. L’adrénaline lui montait à la tête et la chasseuse ne courrait même pas avec sa force naturelle, elle semblait se ressourcée dans un puits sans fond pour lutter et survivre. Courir, courir, courir, c’était tout ce qui importait, courir pour sauver Sence, courir pour sauver sa vie, courir jusqu’au matin s’il le fallait!



[Eloane quitte, suite dans "Mélancolie"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis dans l'ombre [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre [Clos]   Tapis dans l'ombre [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis dans l'ombre [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receuillement [Clos]
» Plaisir secret [Clos]
» Sans reflets [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser