Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Receuillement [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

Cela fait maintenant deux jours que William chevauche en direction de New Born sur son grand cheval noir, il tient les reines légèrement et respire par grandes bouffées l'air nocturne qu'il aime tant.

L'air semble de plus en plus humide. Autour de lui sont parsemés quelques petits bois dans une jolie vallée aux teintes grise, noire, et bleuté. A la sortie d'un petit bois de cèdre, il vit s'étendre devant lui un grand lac entre deux vallées. Il s'approche lentement de celui ci jusqu'à ce que sa monture puisse plonger ses sabots à l'intérieur de l'eau et se désaltérer.

Il descend de son destrier par un petit saut, puis va s'assoir à genoux un peu plus loin au bord de l'eau.

Il aime se reposer devant une étendu d'eau comme celle ci, cela le calme, entendre le doux bruit des mouvements aquatique dû à une douce brise l'enchante. William ferme les yeux, et respire profondément.

Il ressent graduellement cette douleur qui lui tiraille le cœur augmenter au plus profond de son être, quand soudainement un léger bruissement de feuille suspect le sort de ses rêveries.


*Hmm...Approche...Tu tombes à pique.*


Il sent la présence d'une bête derrière lui, un loup apparemment, il entend ses respirations mesurées signe d'approche pour le moins non pacifiste. William attend, ne bougeant pas le loup s'approche toujours lentement, et se trouve maintenant à six bon mètres de notre chasseur...

*Plus rien...*

A ce moment là, William se retourne et voit le loup se jeter sur lui pendant que lui même se lançait dans la même entreprise. Il se jette sur la bête au sol, ouvre grand sa bouche dévoilant ses canines soudainement surdimensionnées et mord à pleine dent dans le cou plein de fourrure de la bête se retrouvant souffler petit à petit de tout le nectar vital qui lui reste. Au bout de quelques secondes il la sent de moins en moins se débattre sous son poid, puis ne la sent plus du tout.

Après les derniers discrets bruissement buccaux se faisant entendre dans la vallée, William se retire, essuie une petite goutte de sang qui coulait sur sa lèvre de sa main. Il s'approche de sa victime et la porte jusque son cheval pui s'en va quelques minutes dans la forêt.

Après quelques aller retour il ramène une certaine quantité de bois et fait un tas s'apparentant plutôt à un autel d'à peu prêt la taille du loup. Le dépose dessus, puis après avoir saisi deux pierre susceptible de faire des étincelle, alluma un bout de bois qu'il avait repéré pour en faire une torche puis fît brûler la bête.

A genoux, regardant la scène, impassible.


*Reposes en paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:15

Ewan marchait lentement dans la forêt suivant la rivière en aval. La marche à pied était devenue une habitude pour Ewan mais il était plutôt mal équipé pour quelqu’un qui la pratique souvent. En effet, ses armes étaient très encombrantes malgré que la charge soit bien équilibrée. Mais tout cet équipement, francisques et claymore, était nécessaire à sa survie.
Bien qu’Ewan n’ait pas énormément d’expérience, il savait manier les armes, ses armes, comme un maitre d’arme. Il était devenue un expert du lancé de hache et ne manquait pas souvent sa cible. Il perdurait la tradition de sa famille, car tout ses ancêtres possédaient une francisque. Ewan en avait choisi deux.

Ewan compris qu’il approchait d’un lac lorsque le petit sentier sinueux qu’il suivait s’élargit. Il venait de parcourir environ deux kilomètres et ses pieds commençaient à lui faire mal. Ses bottes n’étaient pas vraiment faites pour la marche, bardées de renfort en acier et lardées de pointes sur le devant, elles ne rendaient pas la marche facile.

« Bon Dieu, il faudrait que je change ces bottes ! » Jura t il tout haut.

Après une dizaine de minute, il arriva enfin près d’un lac, comme il l’avait pensé. Il s’arrêta un instant et examina lentement les alentours. Le lac n’était pas très grand et il repéra facilement le grand étalon noir qui s’abreuvait dedans … Ainsi que son cavalier et ce qui s’apparenté à un bûché. L’humain ne distinguait que des silhouettes car la nuit était plutôt sombre malgré que le ciel soit découvert. Le visage de l’homme prenait une teinte orangée devant les flammes, son regard semblait perdu dans les flammes.

Ce voyageur était il perdu ? Où s’apprêtait-il a camper ici ?
Un détail le perturba. Une odeur de chair saturait le nez d’Ewan qui fronça les sourcils tout en examinant le bûché. Sûrement un animal, inutile de jouer les paranoïaques ! Ewan décida de s’approcher jusqu’à la limite du halo orangé que provoquait les flammes. Une main sur une de ses francisques, les phalanges blanchies.

« Bonsoir voyageur … » lança t il d’une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:42

Une odeur que William connaissait bien le fît sortir de ce cérémonial brusquement... Un homme pensa-t-il. Puis il percevait de plus en plus les bruits de ses déplacements qui se rapprochait continuellement de sa position.
A genoux sur le sol, le chasseur ne bougeait pas, et continuer à faire comme si l'homme se rapprochant n'existait pas... Il n'y avait pas de raison pour qu'il le tue, il venait d'assouvir sa soif avec ce loup dont on ne voyait plus que les cendres, et n'avait aucunes raisons de s'en prendre à cette personne.

Son no dashi dans le dos, il attendait sirotant tranquillement un verre d'un alcool fort s'apparentant à du whisky. Quand au bout d'un moment il distingua l'homme derrière les flammes.


« Bonsoir voyageur … » entend-t-il

Et ne répondit rien directement, mais remit de sa main droite son chapeau en place, sans détourné le regard.
Il pouvait apercevoir deux francisques sur l'homme dont une dont il portait la main, et dans son dos une claymore plutôt imposante.


*Intéressant...*

William attendit quelques secondes, puis décida de saluer d'un très discret signe de tête l'homme, en fixant toujours les flammes, puis dit avec un ton très sérieux et sa voix grave et imperceptible :

" Bonsoir... "

Après cette parole, il glissa son verre jusqu'à ses lèvres et bu une petite gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:14

Ewan examinait avec attention l’homme tout vêtu de noir qui était devant lui, derrière les flammes. De son dos dépassait une arme que l’humain ne connaissait pas et n’avait jamais vu. Une sorte d’épée mais beaucoup plus longue. Le voyageur buvait quelques choses qu’Ewan ne distinguait pas par manque de visibilité.

La voix de l’homme était grave et tout aussi neutre. Il répondait sûrement par politesse à la phrase d’Ewan. L’homme n’avait pas bougé d’un poil, il n’avait pas relevé les yeux vers son interlocuteur, il restait là à fixer les flammes. Ewan savait qu’il l’avait quand même examiné et il avait sans doute remarqué qu’il portait un armement considérable. Il ne pouvait pas jouer de ruse en disant qu’il était un villageois perdu et en apprendre plus. Mais il ne pouvait pas non plus dire qui il était vraiment. Pas à un inconnu.

« Puis je vous demander ce que vous faîtes là ? Vous cherchez le chemin de New Born ? »

Ewan ne bougea pas et son regard s’attarda sur le bûché où l’on pouvait distinguer des os calcinés. Quatre pates, un crâne au museau allongé … Un loup ? Un chien ? En tout cas, Ewan fut rassuré de ne pas voir le squelette d’un homme dans ces flammes. Maintenant, il devait se renseigner sur cet homme et ce qu’il venait fabriquer par ici. Peut être était il un Chasseur de Lumière ? Il n’en savait rien mais il pouvait en douter. D’après ce qu’il savait, l’homme en noir ne pouvait pas être un membre de la Meute d’Argent. S’il en était un, Ewan se serait adressé à une bête et il n’aurait sûrement pas fait la causette.

Mais plus il regardait et examinait l’homme, plus son doute grandissait. Un homme vêtu de la sorte tiens à ce faire discret et il devait être aisé. Un villageois ne serait pas habiller d’une telle façon. De plus, il était armé ce qui confirmait qu’il avait des richesses. Son arme ne rassurait pas vraiment Ewan, était il un assassin ? Ou tout simplement un Chasseur ?

« Qui êtes vous ? » Dit-il tout en le fixant. Il n’avait pas attendu que l’homme réponde à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

*Etrange personnage... Il n'est pas comme les autres, à en observer sa manière de s'équiper il ne fait pas parti du commun des mortels, tout du moins, il n'est pas un garde de New born, ni particulièrement aristocratique...*

« Puis je vous demander ce que vous faîtes là ? Vous cherchez le chemin de New Born ? »

*Et il veut des informations sur mon comptes... Il est sur la défensive, c'est qu'il voit un potentiel danger ici... Il fixe un peu trop mon feu, encore un curieux... Attend un peu ne répond pas...*

« Qui êtes vous ? »

*Humm, je sens une once de tension... Il se doute de quelque chose, soir c'est un ignorant vraiment très curieux et particulièrement débile, ou c'est un de ces membres de l'Aube...
A ce moment là, peut être un contact intéressant...*


William ne fronça pas d'un sourcil les secondes qui suivirent cette question, il réfléchissait... Il n'avait jamais voulu prendre partit dans cette "guerre" entre les humains, les chasseurs, et maintenant les lycans. Il prenait des boulots de n'importe qui, tant que la mission lui convenait, et qu'il y voyait son intérêt, et avait déjà traité avec un humain membre de l'Aube par le passé. Il voulait affirmer sa différence contrairement à toute ces créatures. Comme s'il était lui même une race à part entière, et qu'il ne se souciait guère de ce qu'il se passait autour de lui, agissant simplement selon son envie, et ses besoins...

L'homme eut de la chance, William venait d'assouvir ses besoins, il ne serait confronté qu'à ses envies...
William leva son regard vers celui de l'homme qui se tenait debout à quelques pas sur le côté.
Avec une voix calme et paisible, le Chasseur de Lumière répondit :


" Je suis Chasseur... "

Il prit une petite inspiration puis rajouta.

" De prîme... Voulez vous un verre ? "

Puis William lui montra sa gourde remplit de whisky, alors qui rebut une gorgée de celui ci, tout en répondant du regard à l'homme, posément.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:06

Lorsqu’Ewan entendit le mot « Chasseur » son corps se raidit et son cœur s’arrêta de battre un instant. Quoi qu’il en fût, après l’inspiration de l’homme, Ewan eut droit à la fin de la phrase : « De prime … ». Ce fut un soulagement pour le membre de l’Aube car combattre n’avait jamais été source de plaisir pour lui. La mort lui faisait peur et il ne le cachait pas.

Les mouvements de l’homme tirèrent Ewan de son angoisse. Que pouvait-il y avoir dans cette gourde ? Sûrement de l’eau ! Ewan fit le tour du feu et s’approcha de l’inconnu vêtu de noir. Le guerrier s’empara avec méfiance de la gourde et la renifla. L’odeur type de l’alcool blanc lui satura les narines et une grimace de dégoût se dessina sur le visage d’Ewan.

« Du Whisky ... Vous n'avez pas du Rhum ? »

Il rendu la gourde de l'homme avec un léger sourire taquin.

« Vous n’avez pas répondu entièrement à ma question … Chasseur de prime. Quel est votre nom ? Et que venait vous faire ici, en pleine nuit ? »

Sa voix n’était plus neutre mais insistante, il voulait une réponse précise.
La lune était presque à son zénith et la nuit bien entamée, les flammes permettaient à Ewan de distinguer les traits de l’homme et un détail attira son attention. Un collier en argent, sertie d’une pierre bleue. Du saphir ? Qui était cet homme ? Avait-il volé ce collier sur l’une de ses victimes ? Probablement … Quoi qu’il en fût, Ewan ne pouvait que douter et non affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:35

William rit intérieurement quand il sentit la tension monter chez l'homme en face de lui lorsqu'il prononça le mot : Chasseur.
Notre solitaire refît face aux flammes quand son interlocuteur prit sa gourde de ses mains.


« Du Whisky ... Vous n'avez pas du Rhum ? »

*Un si bon whisky... C'est presque une offense...*

William reprit la gourde qu'il venait de tendre à cette personne à la cape pourpre. Il ne bougeait pas, restait comme à son habitude très calme. Il entendait tranquillement son cheval boire dans l'eau du lac qui se faisait de plus en plus belle. Le Chasseur de Lumière se leva doucement, puis fît quelques pas vers le lac.

« Vous n’avez pas répondu entièrement à ma question … Chasseur de prime. Quel est votre nom ? Et que venait vous faire ici, en pleine nuit ? »

William n'en tenait pas compte, et ne fît comme s'il n'avait rien dit. Pourquoi délivrerai t-il son identité à quelqu'un de se genre... D'autant plus s'il était membre de l'Aube, une possibilité qui l'excitait particulièrement. Cependant le côté irrespectueux de cette personne l'énervait énormément.

Il se plaça à côté de sa monture noir, et lui caressa de ses longues mains la crinière après avoir ranger sa gourde. Et après avoir replacer son chapeau dit toujours sur le même ton.


" J'aime sentir l'humidité des étendues d'eau au bord de la verdure la nuit... Et vous ? "

Il tourna la tête vers l'homme, avec un visage toujours aussi impassible qu'à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:20

Ewan suivit, de loin, l’homme lorsqu’il atteignit les abords du lac. Lorsque le personnage tout vêtu de noir se déplaçait, Ewan y voyait un guerrier habile. La manière de bouger ses bras, ses jambes …

Tout lui indiqué qu’il était un terrible escrimeur. Si un combat éclatait, Ewan devrait mettre assez de distance entre lui et son adversaire pour garder son avantage le plus précieux : ses deux francisques. Si l’une d’entre elles atteignaient sa cible …

Ewan secoua la tête lorsque l’étranger répondit. Il éludait ces questions avec d’autres questions … sans aucuns rapports. Le membre de l’Ordre de l’Aube perdait peu à peu son sang froid et la prise qui l’avait sur le manche de sa hache de jet se resserra de plus belle.

« Pourquoi ne me répondez vous pas ? Vous avez si peur de … ce que vous êtes ? Et de qui vous êtes ? » Le ton d’Ewan avait changé, il se voulait autoritaire.

Ewan ne pouvait anticiper la réaction qu’aurait l’homme mais l’homme au chapeau et à la cape pourpre se préparait déjà à combattre. Il envisageait mentalement tout les déplacements que pourrait faire l’inconnu. Le prendre par le flanc, charger droit devant, etc. …
Le problème étant qu’Ewan ne connaissait pas l’arme que portait l’homme en noir et comme elle se maniait...

Une épine dans la botte d’Ewan …
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

[Salut, j'espère que je ne dérange pas..^^']

Eloane courrait depuis une bonne dizaine de minutes. Elle avait traversée la forêt sans regarder où elle allait, de peur de se retourner et de voir un des deux lycans à sa poursuite. Elle n’avait aucune idée de ce qui c’était passée depuis sa fuite mais elle espérait que son sauveur n’avait pas périr sous les crocs acérés des loups-garous. La pression retombait, l’adrénaline affluait moins à ses muscles, elle avait quittée le mode survie.

Plutôt dans la forêt, où elle était allée pour une nuit de chasse, elle avait rencontrée malencontreusement un lycanthrope assoiffé de sang et de vengeance, puisqu’il avait été blessé par son piège à loup. Elle avait réussit à s’enfuir après qu’un éclair est enflammé un arbre et aveuglé la créature nocturne. En tentant de se sauver, elle n’avait pas vue une pente et était atterrit directement sur un Chasseur de Lumière, dont elle ignorait la race, qui allait bientôt servir de repas à un autre lycan. Son poursuivant, qui était en fait une femelle, s’était interposé entre eux et le membre de la Meute d’Argent. C’est alors qu’au bout de ses forces, Eloane avait demandé à l’homme de la sauvé et il lui avait dit de fuir. C’est depuis ce moment qu’elle courrait sans se retourner, laissant derrière elle un homme face à deux être de la nuit.

Son rythme cardiaque ralentit, elle était surement hors de danger. Eloane ralentit sa course jusqu’ à marcher dans le bois de moins en moins épais. Sa tête tournait et lui donnait l’impression d’enfler. Comme elle marchait en sentant son corps alourdit par la fatigue, elle entendit des voix graves et vit une lumière orangé non loin du lac. Sentant qu’elle allait bientôt flanchée et se retrouvée à la merci de tout ce qui vivait dans la forêt la nuit, elle continua d’avancer vers la lumière, cherchant une présence humaine qui saurait élucider toute cette histoire cauchemardesque.

Elle déboucha sur un lac dont la surface sombre était entrecoupée des reflets rouge-orangés des flammes et noirs de deux hommes debout près d’un cheval. Eloane était arrivé en plein milieux d’une provocation non-officielle. Elle marcha jusqu'à eux sans prendre le temps d’écouter ce qu’il disait ni de vérifier s’il s’agissait bien d’humain normaux. Elle était encore à quels que pas quand elle se sentit faiblir tout d’un coup et s’écroula par terre. Tous ses muscles étaient tétanisés. L’adrénaline ne faisait plus effet et son corps avait besoin de se reposer. Eloane ne pouvait plus bouger, elle était consciente mais rien à faire, elle devait attendre que son corps se détende et se redonne un peu d’énergie. Encore dans une mauvaise situation; deux inconnus et incapables de bouger. Elle espérait vivement être tombée sur des êtres bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:13

William restait calme face à la tension apparente de l'homme qui était devenu depuis peu, son agresseur... Il se tenait droit, puis se passa la main dans les cheveux sereinement.

« Pourquoi ne me répondez vous pas ? Vous avez si peur de … ce que vous êtes ? Et de qui vous êtes ? »

Intérieurement, le Chasseur de Lumière rigolait, décidément ces humains ne comprenaient rien à rien, William n'avait aucunement peur de quoi que se soit. Il avait seulement voulu éviter une situation tel que celle qui était en train de se présenter.


*Je ne vais quand même pas devoir le tuer...*

Seulement à ce moment là, la même odeur de chair humaine emplit les narine de William, quelqu'un d'autre s'approchait, il la sentait cette nouvelle potentielle proie.
Le guerrier noir se plaça de profil à Conanounet en sucre, regardant dans la direction du nouvel arrivant. Ça y es il la distinguait, une jeune femme, allongée sur le sol maintenant.


*Tu es trop bon Will'...*

"Je suis William Sinner, chasseur de prîme... Je ne pense pas que votre attitude soit très justifiée dans la situation actuelle."

William était toujours très impassible, et sérieux. Il fît un signe de tête à Ewan en direction de la fille. Puis pacifiquement, tout en prenant soin de garder la distance adéquat avec Ewan pour pouvoir riposter directement s'il attaquait, William se rapproche de son cheval qu'il siffle.
Puis monte dessus tranquillement en faisant virevolter sa cape noire.


"J'ai une monture, elle est blessée et à l'air fatigué, j'arriverai plus vite à la ville. A moins que vous n'aillez autre solution, à ce moment là, je pars et vous laisses avec elle."

Il fixait Ewan, d'une expression plus inexpressive que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

De dos, Ewan n’apercevait pas la jeune femme qui se dirigeait vers, au contraire de l’homme en noir. Avant que celle-ci ne s’écroule sur les petits galets qui entourés le lac, le chasseur de prime se présenta sous le nom de William Sinner. Ewan ne connaissait pas cet homme, ni de vue, ni de nom. La réplique qu’ajoute ce William à la fin de sa phrase eu pour effet de faire sortir Ewan de ses gonds qui tenta de se calmer intérieurement.

« Justifié ?! Je n’ai pas à justifier mon attitude ! » Alors qu’Ewan allait reprendre de plus belle, il entendit un bruit sourd derrière lui et le crissement des galets frottant entre eux.

Ewan recula et se décala tout en gardant William en vu. La jeune femme venait de s’écraser sur le sol, pas très loin des deux hommes. Elle avait l’air mal en point, aucunes blessures n’étaient visibles mais la pauvre femme était visiblement morte de fatigue tant sa respiration était forte.
Alors que William grimpait sur son étalon tout aussi noir que ses vêtements, Ewan s’était accroupi tout près de la jeune femme oubliant de rester vigilant et méfiant. La jeune femme avait les yeux grands ouverts et fixaient le ciel sombre d’un air vide. Ewan passa une main sur son front et la retira aussitôt.

« Inutile de vous demander si vous allez bien … Vous fuyiez visiblement quelque chose. »

Ewan leva son regard sur William qui se tenait bien droit sur sa monture et d’un air vide de sans il fit une proposition. Il voulait emmener cette jeune femme en ville, sur son cheval. Pouvait-il lui faire confiance ? Mais avait-il le droit de choisir à la place de cette femme ?

Il claqua des doigts au dessus du visage de la femme pour attirer son attention. « Cet homme se propose de vous conduire en ville … Acceptez vous son offre ? » Ewan fixait la jeune femme d’un air qui en disait long sur ce qu’il pensait du cavalier vêtu de noir…
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

Le ciel était toujours noir, faiblement éclairé par la lune et quelsques étoiles lointaines. Eloane fixait les constellations, réfléchissant à tout ce qui venait de se produire dans cette même nuit. Elle ne voyait pas ce qui se passait autour d’elle, sa tête ne pouvait pas faire un mouvement sur le côté mais elle entendait les voix des deux hommes qui l’avait surement vu chutée.

Un homme s’approcha et s’accroupit près d’elle. Elle sentit sa main déposer sur son front et fût soulagée d’entendre qu’il avait deviné qu’elle fuyait une menace. Elle était tellement soulagée qu’elle ne pu retenir le flot d’émotions ressentit durant sa fuite. Un mélange de tous ses sentiments se déversa en larmes et sa respiration ralentit, le cauchemar était finit. Elle l’espérait.

Fermant les yeux, prête à s’abandonner à sa fatigue, elle allait sombrer dans un sommeil comateux mais un claquement de doigt la ramena à la réalité. L’autre homme pouvait l’emmener en ville sur son cheval. C’était une bonne idée, elle fût même tenter d’accepter son offre sur-le-champ, mais la mimique de l’homme près d’elle mit un doute dans son esprit. Il ne semblait pas lui porter une grande confiance. Elle ouvrit la bouche difficilement et fixa des yeux l’homme.


-Je…ne pense pas…être en mesure de pouvoir prendre une décision…, mais y voyez-vous une autre solution?, souffla-t-elle dans un murmure entrecoupé de respiration irrégulières.

Son esprit était trop embrouillé pour qu’elle prenne le temps d’analyser la situation et de voir les dangers potentiels. Tout ce qu’elle avait besoin était de soins et de repos mais qui était disposée à lui en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

William regardait la scène du haut de sa monture, le regard perdu dans celle ci, trouvant plus que pathétique Ewan en face de lui... A ce moment là, il eut une forte envi de lui couper la tête alors qu'il était retourné...

Mais, il ne fît rien... Ne bougeant pas, regardant maintenant dans les yeux la jeune fille. Il caressait de la main gauche la crinière de son cheval qui se hâtait de partir maintenant, dans le but de le calmer.

Il fît bouger sa monture de quelques pas pour se retrouver juste à côté des deux personnages.


*S'il préfère attendre qu'elle crève, et que ce qui la pourchasse arrive... Je n'y vois pas d'objections...*

Il les regarda, puis après un mouvement de tête sur le côté, prit ses reines à deux mains, sa cape noir luisante grâce aux reflets de la Lune dit de sa voix grave en s'adressant à la fille gisant sur le sol.

"Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal, cependant ne me faites pas attendre si vous déclinez mon offre..."

Il parlait avec une intonation très sérieuse, et se préparer à partir d'un moment à l'autre, s'ils ne se décidaient pas. Ce n'était pas le moment pour lui de se mettre dans une situation difficile avec qui que se soit. Il avait d'autres projets avant...Plus important, et devait rentré en ville.

Car ce qui manquait à la situation, était l'agresseur de cette jeune femme, et il n'était pas là... Malgré l'envi irrésistibles qui montait en William de mordre ces deux personnes en face de lui, en position d'impuissance, il devait attendre.


*Toutes choses en son temps... Je ne suis pas une bête...*

"Bon décidez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

L’attitude de William agaçait de plus en plus Ewan mais il ne pouvait pas engager un combat avec lui, pas temps que cette jeune femme n’était pas en sécurité. Pas qu’elle a allé mourir mais la menace qu’elle fuyait pourrait être mortelle. Ewan ne voulait pas la mettre en danger. Deux choix s’offraient à lui et les deux ne lui convenaient pas. Il connaissait bien un endroit tout proche, un abris de berger mais il ne la mettrait pas en sécurité, le danger qu’elle fuyait pouvait toujours rôder et prendre des risques inutiles était … stupide.

« Très bien … » Dit il en un soupire résigné.

Il glissa ses mains de manière à soulever la femme sans trop la faire souffrir. Se relevant, il se retourna vers William qui lui faisait face du haut de son destrier sombre. Il approcha ses lèvres de l’oreille de la femme.

« Tout ce passera bien … » Lui susurra t-il.

Avec un pincement au cœur, il lui tendit la jeune femme.

« Suivez le cours de l’eau en amont, au bout d’un kilomètre environ partez plein ouest. Une fois arrivé à la ville, trouvez Edward, il vit dans le quartier des marchands et est très connu là bas. Dites lui que c’est de la part d’Ewan. Il comprendra. » Ewan fixa durment le cavalier et ajouta : « Si vous lui faîtes le moindre mal … Je vous retrouverai et vous tuerai. »
Revenir en haut Aller en bas
William Sinner
Chasseur de Lumière
William Sinner


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:51

William eut enfin la réponse qu'il attendait. Il fixa Ewan en train de prendre possession de la jeune femme, et lui tendre.
Il lâcha ses reines, et prit la jeune fille dans ses bras, la disposant devant lui sur son destrier, de manière à coller son dos contre son torse, et de pouvoir l'entourer de ses bras et saisir les reines du cheval.

Après l'avoir installer, il remit son chapeau en place, puis tourna la tête vers Ewan. Il lui demandait d'aller voir un certain Edward. Pourquoi pas pensa-t-il.


« Si vous lui faîtes le moindre mal … Je vous retrouverai et vous tuerai. »

"Vous n'avez rien à craindre... Bonne route. Je serai en ville très rapidement."

Il ne regardait pas Ewan dans les yeux quand il prononça ces paroles. Quelque chose venait de le troubler, quelques part dans la forêt, il sentait une présence.

Il approcha sa tête de l'oreille de la jeune femme.


"Essayez de vous stabiliser, ça risque d'aller vite..."

Le cavalier frappa de ses reines sur le cheval, qui poussa un hurlement puis fonça droit devant, en direction de ce que lui avait indiqué Ewan.
Il galopait à tout allure, sautant par dessus des arbres couchés sur le sol en direction de la ville.


[Sort du topic, suite dans quartier marchand]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Mac Han
Ordre de l’Aube
Ewan Mac Han


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:40

Ewan acquiesça alors que William lui assurait qu’il ne ferait aucun mal à la jeune femme mais devait il le croire pour autant ? Sa parole était elle digne de confiance ?
Quoi qu’il en fût, Ewan avait choisi et il ne pouvait pas revenir sur son choix. Le cavalier filait déjà vers l’amont de la rivière. Plus le cavalier s’éloignait plus un pressentiment naissait en lui, un pressentiment qu’il n’aimait pas. Se pourrait il que William soit plus qu’un chasseur de prime ?


« Je ne pourrait le savoir tant que je resterai ici … » Se dit-il à lui-même.

La nuit était bien entamée et le soleil allait reprendre sa place dans quelques heures et chasser toute les créatures impies qui grouillaient à New Born et à ses alentours. Ewan plongea ses yeux dans les flammes.
Contemplatif et pensif.
Il devait prendre des nouvelles de la femme en espérant qu’Edward est bien voulu prendre soin d’elle. Il avait une dette envers Ewan mais pas sûr qu’il l’honorerait …


« Que Dieu me protège sur le chemin du retour ! » Lança t-il avec un sourire ironique.
Le membre de l’Aube inspira à fond, une longue marche l’attendait et elle ne sera sûrement pas de tout repos. Il vérifia instinctivement que ses deux francisques étaient bien accrochées puis s’élança dans la même direction qu’avait prit William pour quitter le lac.
Mais la forêt et ses créatures nocturnes le guettaient …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuillement [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement [Clos]   Receuillement [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuillement [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir secret [Clos]
» Sans reflets [Clos]
» Tapis dans l'ombre [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser