Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélancolie [Clos]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Le soleil avait laissé la place à la lune depuis voilà quelques minutes. Joshua était aux abords de l’entrée de la ville, patientant sous le porche d’une maison que la nuit est la main mise sur New Born. Il trépignait d’impatience à l’idée de sortir de la ville qu’il trouvait étouffante et oppressante.
Son épée pendait à sa hanche gauche, il était droitier, cachée par un long et lourd manteau que Joshua appréciait particulièrement. Cette veste était très ressente et il l’avait choisi plus longue pour mieux dissimuler sa lame. A l’intérieur, une doublure en velours lui garantissait d’être bien au chaud les nuits froides. Comme cette nuit d’ailleurs.
Il avait l’air d’une ombre dissimulée dans la nuit glaciale. Ses longs cheveux d’un noir ébène cascadaient le long de ses épaules, l’éclat de ses yeux émeraude brillait dans la nuit comme ceux d’un félin et un léger nuage blanc flottait devant sa bouche lorsqu’il expirait l’air chaud de son corps.
Il fixait la grande porte qui menait en dehors de New Born, deux gardes dormiraient bientôt suspendu à leur lance mais Joshua serait déjà passé sous leur nez à ce moment là …
La garde ne lui avait jamais posée de problème, il s’appliquait à les éviter et il camouflait toujours ses victimes après les avoir vidés de ce doux liquide rouge. D’ailleurs, cette nuit, il s’était nourrit d’un homme d’âge moyen qui chancelait ivre mort dans une ruelle déserte et sombre. Le pauvre bougre ne s’était même pas rendu compte que la vie lui échappait à une vitesse ahurissante.
Lorsque Joshua jugea que l’obscurité lui allé, il s’élança en dehors de sa cachette et se dirigea à pas de loup vers la grande porte encore ouverte. Il passa sous le nez des gardes à peine arrivé en poste et lorsqu’il fut enfin dehors, il se retourna pour contempler la ville. La vie nocturne allait débuter et Joshua s’éclipsait juste à temps.
Depuis une semaine déjà, Joshua se rendait dans la forêt en espérant croiser quelqu’un qui lui était devenue cher. Plume. Une jeune femme membre de la Meute d’Argent avait il apprit et dont il s’était éprit. Mais il ne l’avait plus jamais recroisé et sa présence lui manquait terriblement. Il retournait le plus souvent près du lac où le père adoptif de Plume avait perdu la vie et qui en mourant avait tenté d’emporter sa fille avec lui.
Mais les balades en forêt avait toujours passionné Joshua et l’air frais lui caressant le visage lui faisait le plus grand bien. Tout en marchant dans les bois, sur un petit sentier, Joshua pensait. Il pensait à toute sorte de chose et en remettant en cause ses buts. Avait-il un but ? Même si les autres Chasseurs ne le savaient pas, Joshua était un traître. Il avait aidé un membre de la Meute d’Argent, il avait aidé un ennemi. Cet ennemi, c’était Plume. Fallait-elle la combattre ? Avait-il fait le bon choix ?
Il chassa ces questions d’un revers de main et continua sa marche au travers de la forêt. Tout était calme, seul le bruit de quelques animaux nocturnes troublait le silence de la forêt. Malgré ce silence profond, Joshua n’entendit pas le bruissement qui venait sur lui …


Dernière édition par Joshua King le Jeu 9 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

Bruissement qui se transforma rapidement en une gigantesque explosion sonore. Des cris de rage et de haine se firent entendre, en même temps qu'un corps qui dévale une pente en courant arrachant la terre à chaque foulée. Des bruits de troncs d'arbre frappés, déchiquetés puis le hurlement d'une bête sauvage bien plus grosse qu'un loup.

Une forme sombre jaillit des sous-bois, vole quelques instants au dessus du sentier pour atterrir à une dizaine de mètre dans un nuage de poussière et de feuille. La silhouète a une forme mi-humaine mi-animal de part sa position au sol. Puis la forme devient totalement humaine alors qu'elle se déplie, écartant ses membres, prenant position sur ses pattes arrière et levant la gueule au ciel pour pousser un nouveau hurlement.

Haut de ses 2m10, Terrence hurla à la lune qui l'a réveillé. Sa superbe robe noir reflète la lumière de l'astre, et un pâle reflet bleuté est visible. Terrence baisse la tête et renifle l'air, il a bien sentit une créature proche de lui. Il la regarde et prend une grande inspiration. De sa gueule, un filet de bave coule, et on peut apercevoir les rangées de crocs pointus.

Un Chasseur de Lumière. L'odeur de ces créatures, de la non-vie. Le fumée appétissant des humains est faible, lointain. Une faim de Loup (!!) commence à lui tirailler l'esprit.

Il grogne et montre les crocs à la créature en face de lui. Un obstacle entre lui et la nourriture. Dans son esprit quelque chose essaye de lui dire que c'est aussi de la nourriture, tandis qu'autre chose lui dit de faire attention. Attention ce genre de steack sait se défendre.
Terrence grogne plus fort encore, il aime quand il doit se battre avec la nourriture.


hj une question peut être un peu bête, mais on peut parler sous cette forme ? ou on est limité aux grognements bestiaux ? /hj
Edit Admin :: Tu peux parler dans ta forme animal (avec qd même quelques grognements.)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:51

Courir…courir…courir…
Fuir…fuir…
Survivre…


Eloane courrait sans arrêt, traversant branches et troncs, franchissant chaque obstacle qui se dressait sur sa route, elle ne devais pas s’arrêter, courir était sa seule chance! Elle avait les jambes ensanglantés, fouetter par les branches épineuses qu’il l’empêchait d’avancer mais elle ne s’en rendait pas compte, elle devait fuir pour sa vie. Elle avait perdu tous ses repaires, toute orientation, elle était presqu’aveugle dans la nuit tant son corps puisait toutes ses forces pour faire avancer ses jambes. Les arbres défilaient sous ses yeux, la chasseuse ne pensait à rien d’autre, tout ce qui la préoccupait était de ne jamais s’arrêter.

La menace qui pesait sur elle était un lycan, avide de sang et de chair fraiche qui la poursuivait, enfin, elle le pensait. Plus tôt dans la forêt, elle fût confronter à cette créature et une seule chance de fuir se présenta à elle. Elle profita du fait que la bête était aveuglée par le feu pris sur un arbre pour s’enfuir dans les bois. Semer un loup-garou n’était pas humainement possible, mais elle espérait trouver de l’aide avant que le lycanthrope ne la rattrape. Mais justement, où était-il? Tout ce qu’elle entendait était son cœur qui frappait contre sa poitrine, son souffle inconstant et les craquements de branches sous ses pieds. Elle ne pouvait pas savoir où il se trouvait…

Des rugissements haineux la firent sursauter, il était là! Elle serra son couteau de chasse encore plus fort et continua à courir. Bientôt, elle vit des griffures sur les arbres et les cris s’intensifiaient, le loup-garou, elle fonçait tout droit sur lui! Elle ne savait plus quoi faire, à la limite de la panique, elle avança et ne vit pas la dénivellation de la roche sur laquelle elle se trouvait et le sol un peu plus bas de la pente abrupte. La chasseuse perdit pied, déboula sur un sentier et atterrit directement sur un homme. Devant un autre loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

Sa proie était là. L’humaine qui avait tendu le piège se tenait juste en dessous d’elle. Le piège qui avait si cruellement entaillé sa chair quelques jours plus tôt. Mais aussi celui qui lui avait permis de rencontrer Joshua. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, ce soir, c’était la louve qui avait le dessus.

Tendant tout son corps, elle entama un large bond qui devait la mener droit sur ses proies. Rage. Sang. Folie. Mort. Un éclat sur le côté. Un arbre prit feu. Aveuglée par la lumière brusque, mais aussi surprise et pas franchement rassurée par les flammes, la louve se jeta sur le côté, rata sa réception ce qui lui valut de s’effondrer dans la boue. L’instant d’après, elle s’était relevée pour s’ébrouer de cette saleté qui maculait sa robe sombre.

L’air se teintait d’une odeur de peur, de fuite. Après un dernier regard pour l’arbre consumé, elle envisagea deux choix. Ou bien elle restait s’occuper de l’humain armé, qui ne lui avait rien fait si ce n’était de ne pas être là au bon moment, ou bien elle prenait la suite de la chasseuse, idée qui la séduisait beaucoup plus.

Son corps se propulsa en avant. Sa patte la faisait souffrir, bien qu’elle tenta d’annihiler totalement la douleur. Plus silencieuse qu’une ombre, elle rattrapa rapidement l’humaine. Toutefois, elle ne l’attrapa pas tout de suite. Il était tellement plus amusant de la voir s’épuiser, s’affoler de ne savoir où pouvait être son assaillante.

Soudain, l’humaine disparut de son champ de vision, comme si elle était tombée. En s’approchant, Plume vit que c’était effectivement le cas. Mais ce qui lui sauta aux yeux, c’était le lycan qui se trouvait là, menaçant un homme. Puis les diverses odeurs de la scène lui parvinrent. Et là, elle se figea.

*Arrête !* lui hurla intérieurement la voix de Plume.

Un instant, elle fut tentée de repartir en courant devant cet être qui serait capable de la rendre plus douce qu’un agneau. Ce fut sa rage envers l’humaine qui la fit rester. C’était elle qui s’en occuperait, elle ne laisserait pas ce loup s’amusait avec elle. C’était la seule raison qui la faisait rester essaya-t-elle de se convaincre. Pourtant, la petite voix de Plume lui soufflait que c’était faux. Non si elle restait, c’était pour revoir Joshua, parce qu’il lui avait terriblement manqué.

Elle se décida à entrer en action, pas question qu’elle laisse ce foutu lycan faire sa loi. Il n’avait nullement le droit de menacer son chasseur de lumière, ni de toucher à sa proie. Se reprenant, elle emprunta le même chemin que l’humaine avant de sauter par-dessus son corps pour s’interposer entre le lycan et Joshua. Essayant d’oublier la présence de celui-ci derrière elle, elle garda ses quatre pattes au sol à cause de la faiblesse de celle blessée, puis se mit à grogner plus fort que son ennemi.

Plume, sa part humaine en tout cas, émergea suffisamment pour articuler :

« Passe ton chemin. Ces proies sont miennes. »

Sa voix était beaucoup plus rauque qu’à l’ordinaire, plus effrayante aussi que quand elle s’était adressée à Joshua les jours précédents.
Tout son poil se hérissait sur son échine. Ses crocs luisants se dévoilaient, de même qu’une lueur farouche dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:58

Fixant le sentier droit devant lui, Joshua sursauta alors qu’une ombre surgissait devant lui. De surprise, il fit un pas en arrière et dégaina d’un geste vif sa lame. La pointe fixait la créature que le Chasseur connaissait bien maintenant, ils étaient facilement reconnaissable lorsque la lune pointée le bout de son nez. Bien plus haute que lui la créature dégageait une aura de puissance et de terreur.
Joshua recula alors que la bête, elle avançait tout en l’étudiant. Un grognement incita au Chasseur de Lumière à reculer plus vite. Joshua était livré à lui-même et il n’avait semble t il aucune chance d’emporter ce combat à la pointe de l’épée. Il devait user de ruse pour vaincre cet adversaire qui le regardait maintenant comme un gros bout de viande. La lame de son épée vacilla un instant, le poids de l’épée n’avait eu aucune influence mais la peur qui montait en Joshua si. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort, il sentait que son destin était scellé. Mourir dans cette forêt dévoré par une bête sanguinaire.

Retrouverait-on son cadavre ?


« Il y a moyen de s’entendre ? » Lança t-il avec un sourire tendu, pas sûr de lui un instant.
Mais il n’eut pas de réponse ou du moins elle lui échappa car quelque chose ou quelqu’un venait de le faucher. La chute fut terrible et Joshua se vit s’empaler sur sa propre épée. La lame dévia et s’écrasa elle aussi dans la terre meuble du sentier de la forêt.
Un nuage de poussière s’éleva autour du Chasseur qui découvrit qu’une personne lui était rentrée dedans. Il aperçut des cheveux, un visage poussiéreux et transpirant et il y vit tout de suite de la surprise dans les yeux de la jeune femme. Le chasseur recula vivement et son attention se riva sur son épée qui n’était plus ni dans son fourreau ni dans sa main.
Un élan de panique le traversa, il n’avait pas la moindre chance de s’en sortir sans arme à moins de sacrifier l’humaine devant lui. Un bon leurre qui lui servirait à s’enfuir. Mais alors qu’il n’avait pas encore choisit comment attirer l’attention sur l’humaine qu’un autre personnage entra en scène.
Un autre membre de la Meute d’Argent venait d’entrer dans le spectacle nocturne. Joshua ne reconnu pas tout de suite qu’il s’agissait de Plume mais après une étude plus attentive de la silhouette devant lui qui lui assurait un sursis, Joshua reconnu Plume et son cœur se mit à battre très fort. Le bonheur le submergea un moment mais retomba lorsqu’il comprit qu’un combat entre elle et l’autre créature allait bientôt faire rage.
Si il n’avait pas connu Plume, Joshua aurait fuit à toute jambe, laissant les deux lycanthropes se battre quant à qui aurait la proie. Que devait-il faire ? Aider Plume comme il l’avait fait contre son père adoptif ou bien profiter de ce temps mort pour prendre les jambes à son coup ?
Les grognements devinrent plus agressifs et la voix rauque de Plume brisa le silence tendue. « Ces proies ? », s’offusqua Joshua bien qu’il savait qu’elle ne comptait pas le dévorer … Enfin …
Le Chasseur se releva enfin et saisit l’humaine par le cou pour la remettre sur pied. Il chercha rapidement son arme, qu’il trouva après quelque tour de regard. Saisissant la garde il fixa l’humaine d’un regard froid.


« Ne bougez surtout pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:42

Dans la folie meurtrière qui commençait à l'envahir, Terrence eut le temps de réfléchir à comment gérer le morceau de métal tranchant que le Chasseur venait de sortir. Il avançait d'un pas et remuait les muscles de sa gorge pour essayer de répondre à la question quand une forme humaine jaillit des buissons, s'écroula au sol entraînant sa proie avec lui. Les yeux du Lycans fixèrent la lame qui venait de se planter à quelques mètres et un sourire carnassier étira sa gueule.

Un claquement de croc et la foli sanguinaire jaillit en lui, il se précipitait pour frapper, un voile sanglant devant les yeux quand un membre de sac ommunauté apparut devant lui, en position de menace.

Refreignant à grande peine la sauvagerie qui l'animait il écouta sa comparse lui demander de passer son chemin.

Un grognement jaillit de la gorge de la créature et des paroles suivirent, difficilement compréhensibles.


" Tiennes ?! Tu connais la Loi !! Le premier qui trouve garde !! Tu chassais la femme, j'ai trouvé l'homme... Il est à moi !! Hors de mon chemin !! "

Un grognement menaçant, un claquement de crocs, de la bave qui coule. Les poils de son corps se redressent, les griffes jaillissent de ses mains, dix lames tranchantes comme l'acier, longues d'une quinzaine de centimètres.

"Ne t'oppose pas à moi ! Je te touche pas aux femelles de notre clan, surtout blessée... mais si tu me gènes, je ne ferai pas de différence !! "

Une patte vole sur le côté frappant une branche massive, des traces de griffure profonde apparaissent puis la branche tombe sous son poid. Terrence montre sa main griffue devant lui comme pour lui faire comprendre l'idée.

Au fond de lui, une voix lui disait de ne pas toucher à la femelle lycan, mais il était étrange de la voir protéger une humaine et une créature de la non-vie... Un chasseur... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:18

Eloane était vraiment sonnée. Son atterrissage de s’était pas fait en douceur; sa tête avait heurtée le sol et elle avait renversé un homme armé. Lorsque le nuage de poussière retomba, elle vit horrifier un deuxième lycan noir aux reflets bleutés prêts à bondir sur eux. Elle voyait flou, sa tête tournait et elle ne pouvait pas se concentrer sur tout en même temps; sa chute, la douleur, la panique, s’enfuir, l’homme, les lycanthropes, l’irréel de la situation… Tous ses sentiments remontaient à la surface comme la vapeur d’une bouilloire chaude. Tout ce qu’elle y vit fût des crocs luire dans la nuit puis une autre masse noire s’interposée en grognant, comme si elle lui parlait.

Eloane ne pouvait être dans une pire situation. Deux lycans et un homme, peut-être son seul espoir, qu’elle venait de renversé…

C’est alors qu’elle se sentit pressée à la gorge et soulevée de terre. L’homme la fixait droit dans les yeux, mais elle ne voyait pas grand-chose et n’entendit qu’une voix lointaine par-dessus les grognements résonnée à son oreille; « ne pas bouger ». Elle tenta de s’immobiliser, mais ses jambes tremblaient et sa tête ne cessait de tourner. Au bord du désespoir, elle s’abandonna toute confiance en cet homme dont elle ignorait tout et lui tendit son couteau qu’elle n’avait toujours pas lâché. S’il pouvait lui être utile, autant lui donner toute les chances.

-Sortez-moi de ce cauchemar, monsieur, murmura-t-elle d’une voix chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:35

Plume tourna ses oreilles vers l’arrière pour entendre la voix de son tendre Joshua, puis elle les plaqua sur sa nuque en repensant au lycan en face d’elle. Un combat était difficilement envisageable de part sa fatigue et sa blessure, sans compter la taille de son adversaire, ainsi que sa force… Comment se sortir de là ? Pour elle, c’était simple, mais ce lycan semblait décidé à faire de Joshua son casse-croûte. Ce qui était bien évidemment hors de question tant que Plume serait encore en mesure de se battre. Le chasseur de Lumière serait vraiment en danger au moment où elle s’effondrerait.
Entre deux grognements, elle répliqua :


« Je connais la loi. Justement. Cela fait plusieurs jours que je traque cet homme. A chaque fois que je pense l’attraper, il me file entre les pattes. Je rêve de le tuer depuis que j’ai appris qu’il est responsable de la mort de mon père. »

Ce personnage l’importunait de plus en plus. Elle ne recevait d’ordre de personne, surtout pas d’un tas de muscle sans cervelle. Elle allait donner à Joshua le temps de partir. Qu’il emporte l’humaine avec lui. Certes, elle lui en voulait suffisamment pour vouloir la tuer, mais ce ne devait pas être ce crétin qui allait la manger. Elle la voulait pour elle.
Et puis cela tournerait probablement au combat. Une fois Joshua parti, le pire que le lycan pourrait lui faire, serait de lui prendre la vie. Or cela ne lui importait que très peu.


« La ville est pleine d’humains. Tu auras largement de quoi manger là bas. Je t’assure que cette proie n’est pas comestible. »

Cela ne suffirait probablement pas. Si ce lycan ressemblait à ceux qu’elle connaissait, il s’entêterait à vouloir faire la peau au chasseur de Lumière. Foutu loup ! Jamais elle n’avait été aussi contrariée de voir un membre de sa race. Après un rapide coup d’œil vers son adversaire, elle tourna sa tête noire vers l’arrière, plantant ses yeux jaunes dans ceux du chasseur de Lumière, grognant de plus belle. Elle exprima toute sa rage dans son regard. Si elle voulait qu’il fuie, elle devait rompre tout attachement entre eux. Il devait croire qu’elle n’éprouvait rien pour lui. Si c’était le prix à payer pour le garder en vie, elle était à même de le payer. Elle s’adressa à lui :

« Je t’ai enfin retrouvé, maintenant, tu es à moi. Tu as été très doué pour m’échapper, mais désormais, plus rien ne m’empêche de te tuer. Tout n’est qu’une question de temps. »

Sa queue battait l’air de façon désordonnée, montrant l’agacement de sa propriétaire. Sa gueule dégoulinait de bave. La louve qui était en elle n’avait qu’une envie, bouffer l’humaine. Mais Plume devait d’abord penser à Joshua avant toute chose. Toutefois, son esprit de revanche ne lui permettait pas de donner sa proie en pâture au lycan.

« Et l’humaine est à moi aussi. Cette blessure est de son fait. C’est elle qui m’a retardée. Passe ton chemin. La loi est claire. »
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

Ecoutant avec attention la louve, il griffait l'air de rage. Sa proie depuis plusieurs jours. Il cherchait dans sa mémoire atavique les possibilités qui s'offraient à lui. Il y avait des précédents mais dans la plus part des cas, le premier chasseur avait tous les droits.

Rageux il poussa un puissant hurlement et retomba au sol en le frappant des deux poings. Un petit nuage de poussière s'éleva du sol pour retomber doucement. Il regardait la louve et les deux proies avec un sourire carnassier. Ses yeux rouges brillant dans la semi obscurité de la nuit.


"Très bien... Ce sont tes proies... Je te les laisse... Fait en ce que tu en veux. Cependant... tu es blessée... tu ne pourras pas t'occuper de l'homme c'est un combattant. Il est armé... Je reste avec toi pour les dépecer si jamais tu devais ne pas y arriver..."

Terrence la regardait droit dans les yeux. Ses griffes raclant le sol, y laissant de larges sillons. Amusé par la situation. Il avait bien compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Déjà on ne parlait que rarement à une proie.

Il s'approcha un peu laissant tout de même une bonne distance entre lui et la louve. Il ne pensait pas réellement intervenir pour tuer les créatures, il voulait simplement voir les réactions de la louve. Elle avait calmé sa rage de sang, lui faisant oublier sa faim par son comportement étrange.


"Je te les laisse... Fait en ce que tu veux... Je me contente de regarder... Si jamais ça tourne mal pour toi... j'interviendrai... comme le veux la Loi, on protège les louves. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:27

Joshua concentra son attention sur la jeune femme devant lui en se forçant à oublier la querelle entre Plume et l’autre bête. Joshua avait déjà réprimé son mal intérieur, le Mal propre à tout les Chasseurs et la femme devant à lui n’avait presque rien à craindre de ses dents. Joshua n’aimait pas tuer pour le plaisir, il tuait par nécessité et surtout pour survivre. Mais il n’avait pas pour habitude de sauver des vies non plus.

Une idée lui traversa l’esprit. Il pouvait sauver cette femme et Plume. Il lui suffisait d’une diversion. La femme pourrait partir alors loin du combat mais elle ne serait pas sauver pour autant. Et si il …


« Que voulez que je fasse de votre couteau ? Ma lame est bien plus aiguisée. Le moment voulu, vous partirez de ce côté » Lui dit il en pointant discrètement d’un doigt la direction voulue. « Tenez vous prête. »

Joshua se retourna vers Plume lorsque celle-ci tourna la tête vers lui. Entre deux grognements, elle lui parla. Elle jouait son rôle face à l’autre créature. Il devait feindre la peur et l’expression d’un homme condamné prêt à défendre sa vie. Sa lame se leva devant son visage.

La situation changea, et le lycanthrope en face de Plume mit fin à ce conflit en se soumettant. Le problème c’est qu’il voulait rester, tout en ce décalant sur le côté. Joshua y vit une opportunité, il pourrait atteindre la bête et lui donner un coup fatal. Il viserait le cœur ou les côtes car la tête de la créature a demi courbée était trop haute pour que Joshua l’atteigne sans risque.

Le moment était arrivé de prévenir la jeune femme apeurée. Tout en restant face au grand loup, Joshua poussa sans ménagement la jeune femme dans la direction opposée aux deux loups. Du même coup, il prit appuie sur la jeune femme et s’élança à la charge, épée au claire.

La lame se leva et …
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Hunth
Ignorant
Eloane Hunth


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

[Désolée les cocos, je vous abandonne à votre sort, on se reverra surement dans un prochain topic! Bonne chance.^^]

Eloane baissa son bras. S’il n’avait pas besoin de son arme, il devait avoir une solution. La chasseuse écouta attentivement ses directives. Il lui avait dit qu’elle devait partir dans le sens opposée et se sauver, elle ne demandait pas mieux! Son esprit était embrouillée et son corps ne fonctionnait que par instinct de survie, elle ne se souciait même pas du fait qu’un seul homme face à deux lycans ne faisait pas le poids. Mais elle ne comprenait pas non plus l’entente de l’homme et son assaillant qui tentait de se protéger l’un l’autre.

Les loups-garous étaient encore en train de se confronter quand le plus près se retourna et grogna une phrase incompréhensible, mais Eloane semblait distinguer des mots, des paroles, comme s’il s’adressait à l’homme à ses côtés. Elle ne pouvait pas réfléchir, elle n’avait pas le temps et la tête pour ça.

Soudainement, l’homme la poussa brutalement et s’appuya sur elle pour bondir vers les lycanthropes. Eloane ne vit jamais ce qui se passa, elle se remit à courir dans l’autre sens et chercha à fuir la forêt, elle n’oublierait jamais cette soirée de chasse qui se transforma en cauchemar nocturne.



[Eloane quitte, suite dans " Recueillement "]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32

Après un hurlement, le lycan sembla plus conciliant. Un instant, elle crut même avoir gagné. Jusqu’à ce qu’il finisse sa phrase. Là, elle se rendit compte qu’elle courait à la catastrophe. Maudit lycan ! Elle pesta intérieurement contre lui, le traitant de noms guère charitables. Mais sa tension à l’extérieur pouvait paraître légitime ce qui ne la trahissait donc pas. Elle se hérissa cependant aux derniers mots du loup, grognant de plus belle.

« Je n’ai pas besoin de ta protection. Même blessée je suis à même de les réduire au silence pour longtemps. Ta présence n’est nullement indispensable. Je ne peux comprendre que tu insinues ma faiblesse. C’est indigne d’un loup. »

Des paroles. Elle racontait des choses sans sens, mais tant que cela occupait le lycan, ça lui suffisait. Toutefois, l’étau se resserrait. Elle ne pouvait lui demander de partir, cela serait louche. Si le loup avait un minimum d’intelligence, il devait se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Elle avait un comportement étrange pour une lycan, elle s’en rendait compte elle-même. Mais elle n’y pouvait rien, elle ne s’était jamais considérée comme une lycan normale, alors depuis qu’elle éprouvait des sentiments pour un chasseur de Lumière… cela n’avait pu qu’empirait.

Soudain, elle sentit de l'agitation derrière elle. En tournant la tête, elle vit l'humaine fuir, ce qui l'agaça déjà énormément, mais surtout, beaucoup plus important, Joshua prêt à attaquer le lycan. Il n'y avait rien à gagner à provoquer l'affrontement, tout à perdre. Le loup était bien plus grand qu'elle, et très supérieur en force. Même à deux, le rapport de force était instable. Non le combat n'était pas l'issue idéale. Mais que faire alors ? Un cruel dilemme se présentait à elle. Ne rien faire, ce qui équivalait à laisser Joshua se faire tuer, ou bien intervenir dans une action désespérée qui pourrait ne faire qu'envenimer encore les choses.

Finalement, elle prit sa décision, suivant son instinct, et prenant son élan malgré sa patte blessée, elle se jeta sur Joshua avec l'intention de le plaquer au sol. Si elle parvenait à l'immobiliser elle-même, cela éviterait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:44

[i]Terrence ne prit même pas la peine de répondre à la louve. Ses yeux avaient suivi le mouvement du Chasseur et vit la jeune femme s'enfuir. Les mouvements s'étaient comme ralentis et l'instant s'était presque arrêté.

Il n'avait pas encore réagit mentalement que son corps anticipait déjà son action. Il se vit contracter les muscles de ses pattes antérieures, ses poumons prendre une grande respiration, son sang rugir à l'intérieur de son corps, ses griffes jaillir de ses mains.

Alors seulement son esprit prit le relais. Il avait vu l'homme s'élançait dans le but de le transpercer. Ridicule tentative au vue du lieu, du moment et de la situation. Ridicule mais pas dénuée de courage. Cependant il n'allait pas se laisser transpercer pour si peu.

D'un mouvement rapide, il appuya sur le sol où il était à demi courbé et se propulsa vers le haut dans un bon à l'arrêt spectaculaire. Tout son corps sembla voler quelques instants, sa silhouète se découpant dans la lueur argentée de la lune, puis sa masse redescendi pour s'écraser au sol.

Le calcul avait était bien fait, et même la prévision sur l'action de la louve était correcte. Il avait pensé qu'elle réagirait en entrant en action et c'est ce qu'elle fit. Son bon l'amena à passer au dessus du Chasseur, une bonne trentaine de centimètre au dessus de la lame qui ne pourrait pas se relever suffisament pour le blesser.

L'atterrissage se fit sans douceur, les pattes arrières raclant le sol avec une patte avant. Il était face au Chasseur, et se préparait lui aussi à le charger de dos, la gueule ouverte, les griffes acérées prête à déchirer la chair morte de l'homme assez courageux pour l'affronter. il plongea sur sa proie prêt à agir selon le résultat de l'action de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:46

La lame était proche de sa cible lorsque Joshua sentit ses jambes céder sous un poids soudain. Il eu à peine le temps de voir le lycanthrope passer au dessus de sa tête qu’il touchait déjà le sol dans un nuage de poussière. Sa respiration se bloqua, il suffoqua sous le poids tentant en vain de se dégager. Sa lame quant à elle glissa un peu plus loin, hors de portée de son bras tendu.

« Non … » Murmura t-il avec souffrance … « Non … »
Répéta t-il.

Sa main tendue se crispa en un poing, Joshua baissa la tête, résigné. Il venait de comprendre ce qu’il venait de se passer. Plume l’avait empêché de lever la lame sur le membre de la Meute d’Argent. Que pouvait-il faire maintenant ?

Il était perdu. Malgré le poids qui le privait presque d’air, il se détendit pour garder en réserve une toute petite part d’énergie. Cette énergie lui permettrait de fuir lorsque les deux créatures baisseraient leur garde.
Plume l’avait trahit, il se sentait trahit. Fuir reviendrait à abandonner Plume à son sort ? Non, son rôle avait été plus que bien rempli. Le lycan ne la soupçonnerait pas de quoi que soit après ce qu’elle venait de faire. Après tout, elle avait en quelques sortes sauvées la créature, ce grand loup si impressionnant.

Joshua n’avait plus qu’a attendre patiemment, soit qu’il meurt soit que l’opportunité de fuir se présente à lui. Il se força à refouler tous ses sentiments et il se fabriqua un masque aussi froid que l’hiver. Aucun de ses sentiments ne se lisaient sur ses yeux ou son visage juste … la froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

Plume s’affaissa sur le chasseur de Lumière. Elle avait réussi à le bloquer à temps, et sans qu’il l’empale sur son épée en plus. Le soulagement ne fut cependant que de courte durée. Bien que Joshua soit désormais désarmé, le lycan ne semblait pas enclin à partir. Elle se releva, faisant attention de bloquer Joshua quand même. Pour faire bonne mesure et ne pas paraître trop étrange, elle fit claquer ses mâchoires au dessus du visage du vampire.

Et maintenant, elle faisait quoi ? C’était bien beau d’empêcher le combat, mais il lui fallait encore trouver comment se débarrasser du lycan. Et s’occuper de Joshua .Elle espérait qu’il savait que ce n’était que de la comédie, qu’il avait confiance en elle. Si tel n’était pas le cas, cela risquait de compliquer fortement la situation, ce qui n’était pas du tout du goût de la louve.

Elle planta ses yeux dans ceux de Joshua, mais ceux-ci ne lui donnèrent pas le réconfort qu’elle espérait. Cendres et Sang, voila que le vampire avait tout empire sur sa raison. Elle devait se ressaisir. Pour le moment, seul importait de le tirer d’affaire, elle n’avait pas le temps de ménager en plus ses sentiments. Tout du moins, elle tenta de s’en convaincre.

Leur seul espoir demeurait désormais dans la fuite de Joshua. Mais pour cela, il faudrait qu’il s’en prenne à elle. Comment lui faire comprendre sans que le lycan ne le prenne pour une duplicité de sa part ?

Elle tourna un instant sa gueule sombre vers le grand loup :


« Je pense que le doute n’est plus possible sur ma supériorité évidente. J’aime être en paix pour manger, tu peux te retirer. »

Mais ce fut elle qui commença à traîner Joshua sur le sol pour l’éloigner du loup. Plus elle prenait de distance, plus le chasseur de Lumière aurait d’avance pour fuir. Il fallait juste qu’il la frappe. Elle s’arrangerait pour solliciter l’aide du lycan auprès d’elle, mais qu’il la frappe. Pourvu qu’il la frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Calvin
Grand Loup - Meute d’Argent
Terrence Calvin


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

Terrence s'arrêta en pleine course. Le Chasseur venait de se faire immobiliser. La chasse et le combat s'arrêtaient là. Il poussa un grognement de rage et hurla à la lune avant de rabaisser son visage vers la louve. Il claqua des crocs et prit la parole.

"Si tu penses le dévorer alors je te laisse. Assister à un massacre ne m'a jamais plus, je préfère participer. Amuse toi bien... J'espère te revoir bientôt à la cérémonie..."

Prenant appuie sur ses pattes, il bondit sur le côté disparaissant dans les feuillages et les buissons, sa silhouète de plus en plus indisctincte. Il pousa un hurlement puissant, signal que la chasse allait commencer.

"Où t'es-tu donc cachée demoiselle ? Je te trouverai !!! Ya de la viande fraiche au menu ce soir !"

[sort du topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

Joshua resta impassible et écouta le court échange entre Plume et l’autre membre de la Meute. Lorsque ce dernier quitta le spectacle, Joshua lâcha un soupir. Un soupir de soulagement. Il s’était donc trompé sur le compte de Plume … En réalité elle venait de lui sauver la vie et au lieu de ressentir un sentiment de gratitude et de fierté en vers elle, il s’était cru trahit …
Et maintenant … Il avait honte. Honte de ce qu’il avait pensé. Honte de lui-même.


« Plume … » C’est tout ce qu’il pouvait articuler. Un nœud ce nouait déjà dans son ventre, et il sentit le pourpre monter à son visage.

Même si Plume ne savait pas ce que Joshua avait pensé d’elle quelques minutes auparavant, il se sentait terriblement fautif. Mais devait-il garde cela pour lui ? Et faire comme si de rien n’était ? Lui mentir à elle ? Celle qui avait fait battre son cœur et qui le faisait battre à nouveau ? Joshua prit soudainement conscience qu’il était un être complexe et trop impulsif.

« Plume … Je suis vraiment navré … Je croyais que … que tu m’avais abandonnée lorsque tu m’as empêché de faire ça … Et … »
Joshua baissa les yeux … Honteux.

Mais quelque chose papillonnait dans son cœur, Plume était vivante et pour l’instant hors de danger. Elle les avait sortis avec brio de cette mauvaise situation et Joshua se devait d’en faire autant. Tout d’abord, il se devait de se faire encore plus discret qui ne l’était. Si le loup le revoyait, il comprendrait tout de suite et Plume sera sa première cible …
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:54

Plume regarda le lycan s’éloigner avant de pousser un soupir de soulagement, puis de se relever pour s’asseoir sagement sur le côté. Elle entendait son cœur battre rapidement. Dieu en soit loué, ils étaient saufs. Sa fatigue était telle qu’elle aurait pu s’endormir dans l’instant.
La tension accumulée l’avait épuisée, mais elle était soulagée d’avoir pu sauver Joshua. Son amour pour lui était sans borne, mais elle se demandait s’il ne finirait pas par les détruire.

S’ébrouant pour chasser ces mauvaises pensées, elle concentra son regard jaune sur Joshua.
Voyant qu’il hésitait, elle l’encouragea d’un signe de tête avant de le regretter. Qu’il eut pu douter d’elle lui broya le cœur. Elle bénit un instant sa forme de lycan si inexpressive avant de se ressaisir.

Les doutes du vampire étaient fondés. Elle n’avait rien fait pour lui prouver son attachement, ils se connaissaient à peine, elle avait joué le jeu du lycan… mais tous ses arguments lui semblaient creux. Elle essaya de se convaincre qu’elle aurait réagi de la même façon, voulut s’en persuader, puis abandonna.

Mais elle ne pouvait laisser le Chasseur de Lumière dans cet état. Elle se releva, s’approcha avant de frotter sa tête contre lui dans un geste qu’elle voulait affectueux. Sa perception des choses était totalement différente quand elle devenait louve, même quand elle parvenait à garder son esprit. Les senteurs étaient décuplées, de sorte qu’elle baignait désormais dans le doux parfum de son cher et tendre. Les couleurs différaient, les textures se modifiaient, tout s’animait d’une vie.

Elle laissa ensuite reposer son museau sur l’épaule de son compagnon. Les mots seraient de trop pour elle en cet instant, elle avait peur de trahir son désappointement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Joshua ne savait que faire maintenant. Que faire ? Ils étaient saufs mais leur lien venait d’en prendre un coup. Pourtant, l’amour qu’éprouvait Joshua pour sa Plume était intacte et tout aussi brillant que la nuit dernière, dans une caverne humide … Repenser à ce moment là fit sourire Joshua intérieurement et cela lui mit du baume au cœur. Il en avait besoin.

Un froid c’était glissé entre les deux personnes depuis que Joshua avait ouvert la bouche. Mais il ne le regrettait pas. Il se devait d’être franc avec elle, si il lui mentait leur couple n’irait pas bien loin. Couple … ce mot était nouveau pour le Chasseur et il ne s’était pas imaginé former un couple avec Plume ni avec qui que soit d’autre. Pourtant, c’était le cas et Joshua était heureux que ce soit le cas bien que ces notions lui soient nouvelles.

Joshua se sentit bousculé et il prit bien vite conscience que Plume se frottait à lui avec affection. Lui pardonnait-elle ? Peut être. Joshua se laissa faire avec un sourire et quand Plume posa son museau sur son épaule, il sentit ses fines moustaches lui chatouiller les oreilles. Son sourire s’agrandit et il se retourna pour enlacer la louve. Le pelage de Plume était plutôt doux bien que rêche à certains endroits. Le vampire laissa ses mains aller profitant de l’instant présent, il ferma les yeux et se laissa aller. Il était bien, en paix et ce sentiment n’apparaissait qu’en présence de Plume.


L’amour. Joshua décida de s’y jeter sans voir s’il avait pied.


« Plume … Je t’aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:48

Plume se blottit contre Joshua quand il passa les mains dans sa fourrure. Voir la grande louve se lover ainsi contre un vampire devait être un spectacle bien étrange. Elle essaya un instant de reprendre sa forme humaine. Elle aurait voulu en cet instant sentir le froid sur sa peau nue, ainsi que la chaleur de son aimé. Mais ce fut vain, elle n’avait pas assez de maîtrise sur elle-même pour trouver l’état d’esprit apte à lui redonner son corps du jour.

Ce fut à cet instant que Joshua reprit la parole. Elle ne s’attendait pas du tout à une déclaration et en resta muette un instant. Sous le choc, elle reprit toute seule forme humaine. Un regard vers la lune lui apprit que celle-ci n’était pas pleine. Surprise, elle observa sa main un instant dans la clarté pâle de la nuit avant de se dégager de l’étreinte de Joshua pour fixer ses yeux dans les siens. Elle chercha à y déceler une chose qu’elle était la seule à connaître, voulut y puiser la force qu’il lui manquait. Tellement beau, il était tellement beau. Elle caressa sa joue du bout des doigts. Elle était perdue dans ses pensées, essayant de comprendre l’étendue du cadeau que lui offrait le Chasseur de Lumière. Il lui offrait son amour, son cœur. Qui était-elle pour le mériter ? Elle ne devait pas le décevoir. Il attendait sa réponse, elle le savait, mais ne se sentait pas à même de lui donner ce qu’il voulait.


« Joshua, je… »

Elle s’interrompit, ne parvenant à aller plus loin. Elle bloquait. Ses sentiments étaient présents, mais elle n’arrivait pas à les extérioriser. C’était… une appréhension, une peur de s’ouvrir à l’autre, de le laisser toucher une partie de soi-même. Comme si… comme si on ne s’appartenait plus vraiment une fois que l’être aimé parvenait à vous comprendre, à vous percer à jour. Comme s’il prenait possession de votre esprit. D’ailleurs, n’en était-ce pas si proche ? L’amour, n’était-ce pas une offrande de soi à l’autre ? Auquel cas, n’y perdrions-nous pas une part de nous-même ? Un peu de liberté, de conscience ?

Elle s'égarait dans un dédale d’idées sans sens, sans fondement. Son attention se reporta de nouveau sur Joshua. En cet instant, elle sut ce qu’elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:33

Le cœur de Joshua allait exploser tant il battait avec force contre sa poitrine. Il ne se rendait pas compte qu’il venait de se livrer à Plume. Dans ce « Je t’aime », il y avait mit tout son amour et maintenant, il se sentait soulagé, soulagé de lui avoir dit.
Il l’aimait.

Soudain, le Chasseur sentit sous ses doigts le pelage laisser place à une peau lisse et douce. L’odeur de Plume avait évoluée en quelques choses de plus magnifique, il pouvait sentir ses fins cheveux sous ses doigts, ses doigts parcouraient chaque millimètre de la peau de Plume, lentement, doucement, tendrement.

Le Chasseur rouvrit les yeux lorsque Plume s’écarta de lui. Elle était surprise de sa déclaration sincère. Joshua s’attendait à une réaction de ce genre et il patienta tout en la fixa qu’elle retrouve ses moyens. Joshua fut parcouru d’un frisson de plaisir lorsque Plume lui caressa la joue. Plume tenta de lui rendre son amour par les mots … en vain.
Joshua la comprenait parfaitement et il lui sourit tendrement.


« Ce n’est pas grave Plume … Prends ton temps. » Dit-il en lui donnant un baiser sur le coin de la lèvre.

Il contrôla difficilement l’envie de la couvrir de baiser et de la serrer contre lui. Il devait lui laisser le temps et la patience légendaire du Chasseur en prit un coup. Son corps désirait ardemment le contact avec celui de Plume. Pour l’instant, il devait s’occuper d’elle plus sobrement. Il défit sa veste et entoura sa bien aimée à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

Plume se raidit quand Joshua la toucha, avant de finalement se laisser aller aux caresses de son aimé. Elle se sentait tellement bien en cet instant que les pensées qui l’animaient plus tôt lui semblaient sans fondement. Après tout, elle était heureuse auprès de lui, n’était-ce pas la seule chose qui importait ? Que lui fallait-il de plus pour s'offrir à lui ? Elle était stupide de douter ainsi, son coeur lui criait de se laisser faire. C’était dans son esprit que quelque chose bloquait.

La lycan frissonna quand les lèvres de Joshua se posèrent si près des siennes. Peut être le Chasseur de Lumière pensa-t-il que c’était à cause du froid, en tout cas, il la couvrit de sa veste. Elle se pelotonna à l’intérieur, fermant les yeux un instant sous le bien être qu’elle éprouvait. La fragrance de son compagnon la berçait, elle se sentait partir peu à peu dans une dimension où elle n’éprouvait plus ni peur, ni honte, ni crainte.
Quand elle rouvrit les yeux, elle était déterminée. Son regard jaune plein de défi puisa un instant un peu de force dans celui de son aimé. Puis elle se rapprocha à nouveau de lui, posant ses lèvres contre son oreille avant de murmurer tendrement :


« Je t’aime. »

Ses mots ne devaient pas se perdre dans la nuit. Ils n’étaient destinés qu’à Joshua, et il serait le seul à les entendre. Tous les sentiments qu’elle éprouvait étaient si nouveaux pour elle qu’elle ne savait plus vraiment comment réagir. Elle fit glisser ses lèvres le long de la mâchoire du vampire avant de se retrouver face à lui. Son front se posa doucement contre celui de son cher et tendre tandis que ses yeux cherchaient un contact avec les siens. Elle était sienne désormais, il ne lui était plus possible de reculer.

Sa main, timide encore et un peu tremblante, vint de nouveau se poser sur la joue de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:20

Alors que Plume lui déclarait dans un murmure ses sentiments, Joshua ferma les yeux de plaisir tant il était grand. Son corps tout entier se détendit et se remplit d’une joie que Joshua ne connaissait pas. Tout était nouveau et tellement irréel qu’il se demanda un instant s’il ne rêvait pas. Comment un être comme lui pouvait-il être si comblé ? Mais cette question était futile et la réponse restera inconnue.

Les yeux émeraudes du Chasseur suivaient chaque mouvements de Plume. Elle était tellement belle et maintenant sienne. La plus belle des choses que Joshua aurait dans sa vie serait Plume, rien ne pourrait l’égaler. Sa fragilité, son air félin, ses courbes, … tout en elle était inégalable et susceptible d’être protégé. Joshua était fier d’avoir fait ce choix, un choix qu’il ne regretterait pas.

Plume cherchait son regard et elle le trouva immédiatement. Ils étaient si proches que Joshua sentait le souffle chaud de Plume sur son visage laiteux. La tête légèrement incliné sur celle de Plume, dû à la différence de taille très légère entre elle et lui, les cheveux de Joshua cascadaient comme un rideau de part et d’autre de son visage cachant au passage celui de Plume. La main de son aimée caressait sa joue et bientôt la main de Joshua rejoignit celle de Plume pour se superposer.
Son autre main se glissa dans les cheveux de son amour, qu’il aimait tant caresser, pour finir se loger sur la nuque de celle-ci.

Leurs lèvres étaient tellement proches les unes des autres que Joshua ne put résister à la tentation. Il avança et pencha légèrement sa tête pour enfin poser ses lèvres sur celles de Plume dans un tendre et doux baiser. Qu’il était bon de transmettre son amour pour Plume dans ce simple geste.

Autrefois, il n’avait rien maintenant il avait Plume. Plume était devenu sa vie, si elle mourrait, il mourrait. Un amour passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre
Meute d’Argent - Administratrice
Plume d'Encre


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Groupe : La meute d'Argent
Date d'inscription : 21/08/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:50

Elle apprécia la caresse du Chasseur de Lumière sur sa main. Elle se savait protégée. Elle se sentait plus en sécurité dans ses bras qu’elle ne l’avait jamais été dans la Meute, au milieu des siens. Voila bien une ironie du sort. Être sauf dans les bras de son ennemi. Être sauf dans les bras de son aimé. Où résidait la différence au fond ?

Quand leurs lèvres se rencontrèrent, elle faillit défaillir. Son esprit l’abandonna pour la laisser se reposer entièrement sur ses sensations. Une douce chaleur dans le corps. Un tressaillement à la base du dos. Un léger malaise peut être. Le cœur qui accélère, qui bat à vos oreilles, vous assourdissant totalement.

A bout de souffle, elle se détacha de ses lèvres un instant. Toute concentrée sur le plaisir éprouvé, elle en avait oublié de respirer. Elle s’éloigna juste assez pour laisser l’air regonfler ses poumons. Elle savait que leurs baisers n’auraient plus jamais la saveur de ces premiers échanges, c’est pourquoi elle voulait en profiter le plus possible. Quitte à se brûler les ailes. Quitte à déchoir une fois pour toute. Elle avait goûté au fruit interdit, elle en paierait le prix tôt ou tard. Mais pour le moment, elle s’oubliait dans les bras de son aimé. Elle n’existait plus en tant qu’être de pensée, elle n’était que sensations et sentiments.

Sa respiration à peine rétablie, elle chercha de nouveau le contact avec Joshua. Leurs lèvres se retrouvèrent, leurs souffles se mêlèrent, leurs corps s’enlacèrent. En cette nuit, ils étaient seuls. Les étoiles pourraient témoigner de leur amour, mais pas de leur culpabilité. L’obscurité offrait l’anonymat aux amants maudits. Ils devenaient un couple superbe et non plus cette association contre nature. Seule leur passion comptait, seule cette folie qui les poussait l’un vers l’autre jusqu’à ne former qu’une seule entité. Comprendre l’autre, s’immiscer au plus profond de son être, penser trouver son essence même avant de s’apercevoir qu’on a tout faux. Tomber, recommencer, chuter de nouveau, repartir dans cette quête de l’aimé jusqu’à ce qu’enfin, ivre de sa passion, on accepte de s’abandonner soi-même.

Plume n’avait jamais connu l’amour. Elle en avait entendu parler, l’avait lu dans les livres sous diverses formes, avait aperçu des manifestations au quotidien. Mais jamais elle n’aurait pu penser que ce sentiment si tendre pouvait être si violent. Ses mots ne suffisaient plus à exprimer ce que son corps éprouvait. Cette quête de la description était vaine. Elle savait n’avoir aucun talent littéraire et ne chercherait pas à reporter ce moment. La copie qu’elle en ferait n’en serait que trop décevante, une pâle imitation d’un instant superbe, insaisissable mais éternel.

Il resterait à jamais gravé dans chaque fibre de son être jusqu’à ce que la mort la réduise en poussière éparpillée aux quatre vents.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Chasseur de Lumière - Fondateur
Joshua King


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Groupe : Chasseur de Lumière
Date d'inscription : 28/07/2007

Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Joshua se sentait bien dans les bras de Plume. Il se sentait à l’abri de tout les dangers possibles sauf un. Inévitable, brûlant … Mortel. Le soleil. Joshua n’avait jamais vu un Chasseur mourir sous les rayons du soleil, de l’astre du jour mais certains écrits que Joshua avait pu lire la mort était rapide mais très douloureuses. Certaines illustrations étaient d’ailleurs très … représentatives de ces « douleurs horribles ».
Quoi qu’il en fût, Joshua n’avait pas envie de mourir maintenant car Plume avait besoin et devait être protégée. De plus, mourir maintenant serait vraiment triste pour le Chasseur alors qu’il venait à peine de connaître l’amour. An fait, il avait besoin de Plume pour vivre comme il avait besoin de sang.


Mais pourquoi pensait-il à ça ? A peine eut il posé la question que la réponse lui venait déjà à l’esprit. L’aube n’allait pas tarder et si Joshua ne partait pas maintenant, il n’aurait pas le temps de revenir à l’abri dans New Born avant que les rayons de soleil ne recouvrent l’Angleterre.
Une pointe lui perça le cœur, cela voulait dire qu’il devrait quitter la sécurité des bras de Plume. S’exposer aux agressions quotidiennes du monde extérieur. C’était tellement tentant de rester …
Après s’être fait violence, Joshua se détacha un peu de Plume.


« Je dois te quitter … » Dit-il tristement. « Ou le soleil aura raison de moi. Au revoir mon amour ! »

Joshua posa ses deux mains sur le visage de Plume et lui donna un court baisé. Il la regarda un instant dans les yeux, gravant son visage et son regard dans sa mémoire.

« Nous nous reverrons sans doutes ! »

Il se fit une nouvelle fois violence pour quitter les bras de Plume et s’en fut dans la nuit qui allait bientôt être jour.
Une course contre la montre commençait maintenant. Malgré que Plume lui manquait déjà, le Chasseur se convainquit qu’ils allaient se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [Clos]   Mélancolie [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Receuillement [Clos]
» Sans reflets [Clos]
» Plaisir secret [Clos]
» Tapis dans l'ombre [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser